Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bin oui, j'ai pogné mon voleur de carottes, la patte dans le sac.(ou dans le jardin). C'est mon gros Bedo.Me semblait qu'il m'en manquait sur le début de mon rang.Il va falloir que je le surveille plus. Il a trop l'air d'aimer ça les carottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tien tien mon beau Bedo fini les belles petite carottes toute fraiche tu t'es fait pogné Fait ton piteux et Daphné va te les donné elle même Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 SylLab a écrit:Tien tien mon beau Bedo fini les belles petite carottes toute fraiche tu t'es fait pogné Fait ton piteux et Daphné va te les donné elle même Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Vraiment trop cute. Daphné, tu as vu le film d'animation "The curse of the Wererabbit" ? C'est un film de Nick Park... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 JE T'AIME BEDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sasha a écrit:Vraiment trop cute. Daphné, tu as vu le film d'animation "The curse of the Wererabbit" ? C'est un film de Nick Park... Oui je l'ai vu, j'y avais pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 AU SECOURS ! Mes carottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 C'pas moi, je le jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites