Vaks1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Quelqu'un connait le standard d'un shit-zhu? Une copine fait accoupler sa femelle et mon dieu que j'la trouve laide, croche et de travers. C'est normal pour cette race d'avoir les pattes aussi croches???? Elle me dit que oui, mais j'ai des doutes sérieux. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Mon ptit Victor a pas les pattes croche pis ses parents non plus suis pas une * connaisseuse* mais me semble ...que ses les dents qui faut faire attention, les dents de bébé ne tombent pas facilement et les autres poussent....dans 2 mois faut que j'aille faire vérifier Victor, si ses dents ne sont pas tomber, ben on aura pas le choix d'y faire enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Membres antérieurs Épaules bien développées, musclées et placées pour permettre la liberté de mouvement. Le bras supérieur est bien oblique pour permettre une bonne largeur et profondeur formant un bon poitrail. Le membres sont droits, bien charpentés, bien placés sous le corps et proches de la poitrine. Pieds de grandeur moyenne et ayant de bons coussinets. http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=SIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Jaelle a écrit:Membres antérieurs Épaules bien développées, musclées et placées pour permettre la liberté de mouvement. Le bras supérieur est bien oblique pour permettre une bonne largeur et profondeur formant un bon poitrail. Le membres sont droits, bien charpentés, bien placés sous le corps et proches de la poitrine. Pieds de grandeur moyenne et ayant de bons coussinets. http://www.ckc.ca/fr/Default.aspx?tabid=162&BreedCode=SIT merci ..intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Me semblait aussi... Pffff!! Un chien tout croche qui va avoir des bébés tout croches eux-autres aussi. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 La gueule montre un léger prognathisme inférieur ou un articulé régulier, la mâchoire inférieure étant large et forte. Les dents ne doivent pas être visibles lorsque la gueule est fermée. sa fais ca quand les dents n'ont pas été enlevé à temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pour des dents de laits qui refusent de tomber, tu peux faire comme mon éleveur et te rentrer les doigts dans la gueule pis tirer, tirer, tirer loll Il a fait ça avec la soeur de Charroux, alors que moi, j'suis allée chez le vétérinaire pour faier enlever un croc de lait qui refusait de tomber. Lui, ça été gratis, pis moi, ça m'a coûté 70$ Hélène (dépensière???? Ou bedon moumoune????) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Allloillleee crime..... j'pense que je me priverai de quelque repas au resto pis j'irai voir ma vet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai réussi à arracher 21 dents de bébé à mon chien. J'ai arraché la dernière ce matin. Les autres il les a toutes avalé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Daphné a écrit:J'ai réussi à arracher 21 dents de bébé à mon chien. J'ai arraché la dernière ce matin. Les autres il les a toutes avalé. pis moi la mienne a fait sa vite,elle me les a cracrer sur le plancher en 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites