caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je commence a aprivoiser la techno 1er photo coco commence a etre une grande parche folle saudit chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tein celle la est pas pire et cella pour france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 la premiere de coronita les 2 derniere sont pas pire ...lache pas d'ici 1 mois ou 2 tu devrais etre bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 jai vraiment pas fini de jouer avec cette bebelle la sa plein de fonction bizzare et en plus je peut filmer avec(je suis vraiment pas rendu la) quand il va faire beau je vais en faire a lexterieur. et je vais essayer de me clancher le manuel d'instruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tu lui a coupé le toupet à ta Coronita On dirait qu'il n'a pas le droit de toucher son os pauvre ti pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Channy a écrit:Tu lui a coupé le toupet à ta Coronita On dirait qu'il n'a pas le droit de toucher son os pauvre ti pit je lui ai pas fait grand chose dans le toilettage a part raser face et patte pour son os elle etait brulée on arrive d'une marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 caeleagh a écrit:Channy a écrit:Tu lui a coupé le toupet à ta Coronita On dirait qu'il n'a pas le droit de toucher son os pauvre ti pit je lui ai pas fait grand chose dans le toilettage a part raser face et patte pour son os elle etait brulée on arrive d'une marche on as-tu un cinq minutes de blonde là c'est le cadrage de la première photo qui coupe le toupet de Coro.... je pense que j'ai un petit 5 minutes moi aussi....je pense que j'inverse le nom de tes chiens...chu comme un peu mêlée là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 caeleagh a écrit: pour son os elle etait brulée on arrive d'une marche Wow, j'aimerais ça pouvoir dire ça moi. Ici, quand on arrive d'une marche, les Braques courent chercher leur balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit: pour son os elle etait brulée on arrive d'une marche Wow, j'aimerais ça pouvoir dire ça moi. Ici, quand on arrive d'une marche, les Braques courent chercher leur balle. C'est juste un petit réchauffement! Ils sont vraiment inépuisables...ils font honneur à la réputation énergique de la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites