Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Comment me comporter ??

Messages recommandés

OUFFFF la je suis ben décue, pas trop fachée par contre Snif

Victor est propre depuis une quinzaine de jours... bravo me v'la tu pas qu'il a découvert le deuxième étage...ben maudinne sa fais plusieurs fois qu'il fais ses besoins la......tantôt 2 pipis pis un caca Evil je l'ai envoyé dehors pis après j'ai ramasser.

J e l'entends pas monter en haut, ya du tapis Siffle chus ben décue crime...on dirait que c'est a recommencer confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a une bonne solution.

L'autre serait de l'avoir toujours à l'oeil pour un bon moment. S'il faut, tu mets des barrières de bébé un peu partout il doit rester dans la même pièce que toi à chaque moment. Le soir, la cage.

Tu dois également le sortir un peu plus souvent et faire la grosse fête à chaque besoin complété.

C'est un peu retourner à la case 1 des fois pour mieux revenir vers l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'pense ben que mon chum va me faire une ptite barrière..une chance qu'en bas , il demande la porte :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la barriere de bébé est une chose merveilleuse.
sa devrait venir en kit en meme temps que la cage clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupppsss pour la fête du pipi...la première fois que j'ai fais ca mon voisin était dehors....y m'a regarder comme une extra terrestre Crampé yé déja pas jasant....cette fois la ya du se dire, j'y parlerai pas certain Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ben maudinne sa fais plusieurs fois qu'il fais ses besoins la......tantôt 2 pipis pis un caca je l'ai envoyé dehors pis après j'ai ramasser.


Donc quand il fait ses besoins dans la maison il va dehors...

WOW je fais pipi dans la maison je vais jouer dehors !!!!

Voilà l'association que ton chien a faite... La mienne a été propre le jour que j'ai arrêtée de la mettre dehors... Elle avait 8 mois !!! gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Où l'a mettais tu si ce n'est dehors? doh



et bien moi jai pour mon dire que son pipi est dejas faite dans la cuisine alors pouquoi la mettre dehors.
je fais comme si je laurais pas vu,ensuite je ramasse et apres je surveille plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici ma facon de proceder a ete la suivante ....
Premierement, autant que possible je gardait toujours un oeil sur Jules parce que au debut il faisait des besoins tres souvent.
Des qu'il se penchait pour son pipi, je lui disait pipi dehors, et le prennant tout de suite dans mes bras et en l'apportant dehors. Une fois dehors je lui disait : pipi, pipi, pipi jusqu'a ce qu'il continu de le faire, pendant ce temps mon copain nettoyait le plancher.... Meme chose pour les caca.
Et si il le faisait sans que je m'en soit rendu conte ou si j'arrivait et qu'il avait fini, je nettoyais et c'est tout ...
Le mieux est vraiment de toujours garder un oeil sur lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minnie a écrit:
OUFFFF la je suis ben décue, pas trop fachée par contre Snif

Victor est propre depuis une quinzaine de jours... bravo me v'la tu pas qu'il a découvert le deuxième étage...ben maudinne sa fais plusieurs fois qu'il fais ses besoins la......tantôt 2 pipis pis un caca Evil je l'ai envoyé dehors pis après j'ai ramasser.

J e l'entends pas monter en haut, ya du tapis Siffle chus ben décue crime...on dirait que c'est a recommencer confus



Allo, moi aussi j'ai une maison a deux etage et quand on est au rez-chausse et bien il demande la porte mais lorsqu'il se retrouve en haut on dirai qui ne sais plus comment demande la porte a se moment. J'ai appeler la personne qui m'a donnee le cour de maternelle, et elle me disait que quand il se retrouve en haut il faut lui montre comme au rez de chausse qui ne peut pas faire pipi la. Et bien sur, l'avoir toujours a l'oeil a ses moment la comme l'apprentissage au rez-chaussee.

En gros il faut qu'il comprenne qui ne peut pas le faire en haut pas plus qu'en bas. et j'ai ete oubliger de lui apprendre aussi que le sous-sol n'etait pas un endroit non plus pour les pipi. Aujourd'hui il a comprit :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Myriam, on ignore les mauvais comportements et on récompense les bons.
Si le besoin est deja fait, tant pis, on ramasse et la vie continue, c'est ça vivre avec un chiot! (et même certains adultes)
Sors toujours avec lui pour ses besoins, montre lui combien ses mrveilleux de els faire dehors! Pis a l'intérieur, garde le toujours a l'oeil ou en cage quand tu ne peux pas le surveillé clin d'oeil
Quand tu le prends sur le fait, moi ce que j'ai fais avec Mia, c'est simplement de taper dans mes mains pour la surprendre et arreter le pipi direct puis hop dehors avec elle! :43:

Les shih-tzus sont habituellement assez facile a mettre propre, mes 2 filles l'ont été en tout cas clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je procède comme roxy.. Mais effectivement s'il l'a déja fait et qu'il n'est pas en train de le faire, ça me donne rien de l'envoyer dehors Content Si c'est sur le faite j'ai le meme principe que roxy je tape dans mes mains et hop dehors et c'est la fete pour la moindre goute... Je voulais juste savoir si j'étais dans le champ sur ce point sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...