Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

lab casse-gueule à donner!

Messages recommandés

Ah! tordu Je donne mon Watson!!

C'est pas vrai, mais là j'espère qu'il va arrêter, car je vais m'endetter rare! Pour commencer, la semaine dernière, mon nono de chien a foncer dans une branche pour se faire une plaie sous l'oeil gauche, pas une grosse plaie, donc pas besoin de vet, simplement nettoyer chaque jour et c'était ok. Ensuite, ses oreilles sont super belle, un matin je me lève, je regarde ses oreilles.... merde! Une jolie otite dans l'oreille gauche. va chez le vet, pour prescription de surolan et blablabla. Ça monte assez haut encore hein? Bon hier, j'étais partie faire des commissions, je reviens, mon chum était parti courrir avec Watson. Il revient après 12 kilomètres, on s'entend pour dire que le chien est brûlé. J'le vois commencer à boiter, bon qu'es-ce qui a encore. Bin comme à chaque fois, à mi-chemin, mon chum détache le chien pour qu'il se défoule et ensuite, ils reparte3nt pour un autre 6 km. Bin sur ça patte avant gauche, plaie ouverte pas mal grosse qui demande d'allez chez le vet! On esr dimanche... ya seulement Daubigny d'urgence d'ouvert... pas le choix... jveux pas d'absès... Je reste là-bas 2 heures de temps... pour avoir un estimer qui me couterait les yeux de la tête... heureusement, je travail dans le groupe, alors il me fond faire le basique qui monte quand même à 200$ avec rabais! doh Je dois maintenant faire de l'hydrothérapie 3 fois par jour, en plus de refaire son pansement 3x par jour aussi ( ça va me coûter cher de pansement! ), antidouleur le matin et antiobiotique matin et soir en plus de son traitement d'otite... ouf une chance qu'il est patient....

quelqu'un le veut pour le temps de ses traitements ?? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre lui c'est pas sa semaine. Ton chum est un bon brûleur de chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais au chum de payer. CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Ça ne serait pas arrivé s'il n'aurait pas été courir avec CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça le pire... Watson est brûlé pour 15 minutes ensuite, il est prêt à jouer! doh J'avais pas penser à faire payer le responsable! tordu Ah j'ai des pansements à allez acheter et des traitements à faire... jviens de trouver un cobail!! mdrmdr

Les traitements vont bien, la plaie guéri doucement et mon casse-cou reste patient sauf aujourd'hui il a fait exeption à la règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watson il est fou fou fou! Content Il est tellement en santé et en forme...qu'il se blesse... surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MClaude a écrit:
Il a quel age Watson pour courrire de même?


2 ans et demi, il court de même depuis ses deux ans, le chum à ma mère vise un marathon donc s'entraîne avec, mon chum vient d'arriver dans la famille depuis et s'est partie en compétion de s'entrainer aussi, pour faire le meilleur temps, bref ils veulent faire le marathon les deux et un veut avoir la meilleur place que l'autre... tk et le mieux entraîner de la gang, c'est mon chien qui fait les deux entrainements. Hier il est aller faire que 10km Crampé pas brûler du tout! dohmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson_2005 a écrit:
MClaude a écrit:
Il a quel age Watson pour courrire de même?


2 ans et demi, il court de même depuis ses deux ans, le chum à ma mère vise un marathon donc s'entraîne avec, mon chum vient d'arriver dans la famille depuis et s'est partie en compétion de s'entrainer aussi, pour faire le meilleur temps, bref ils veulent faire le marathon les deux et un veut avoir la meilleur place que l'autre... tk et le mieux entraîner de la gang, c'est mon chien qui fait les deux entrainements. Hier il est aller faire que 10km Crampé pas brûler du tout! dohmdr


il pourrais faire la course de Cani-cross a Québec???

amoins que ce soit deja dans les projet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille toi tu m'a fait peur! Donner Watson, voyons donc...... CrampéCrampéCrampé

En tout cas, tu lui a trouvé de bons brûleurs d'énergie...... CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...