Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Voici Sammy !

Messages recommandés

Il est très sage et doux et s'entend avec tous mes animaux. Le voici Content

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jin tes photos sont super bonne Sammy est merveilleux et a un regard trés doux. Et toi tu est tres génèreuse merci de son sauvetage YesYesamouramour

Sylvie et ces labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certaine que j'ai bien suivit l'aventure ... Jaelle a acceuilli deux pitt en même temps et tu en as pris un ????? Est-ce que c'est ça ?

Il est super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww... il est vraiment beau et oui il a un regard doux maudine c'est quand je vois un chien comme ça que je comprend le monde d'avoir peu r des pits confus

Encore bravo pour ta générosité pour lui bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux chiens débarquaient chez Jaelle. J'ai été malade et n'ai pu prendre Sammy que le lendemain.

Petit up date sur Sammy. Je vais au parc avec ma fille et amène Sammy pour le pratiquer à la marche au pied. Il a vite compris le principe. Sur le chemin du retour ma fille me supplie pour promener Sammy. Je dis oui (après plein de recommandations et moi qui suit derrière) et m'aperçoie que Sammy marche au pied de façon impécable. C'était tellement cute de les voir tous les deux.

Jaelle m'a fille fait dire: "Tu diras à Caroline que Sammy marche au pied avec moi " Content

Et cléo n'a plus peur de Sammy clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce Sammy! Je suis bien contente Gin que tout se passe bien avec lui! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, je ne savais pas que tu aimais les pitt bulls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin, j'ai une demande spéciale: comme les pitbulls ont mauvaise presse (ce sont tous des tueurs d'enfants bien sûr), j'aurais besoin que tu me prennes une photo de Sammy avec ta fille (et de façon facultative avec Strato, Cléo ou les chats).

C'est possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai quelques-unes d'Ivy avec Macadam, et je peux en prendre d'autres aussi si tu veux! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'en ai quelques-unes d'Ivy avec Macadam, et je peux en prendre d'autres aussi si tu veux! ;)


Autant que possible avec des enfants, des gens, d'autres animaux. Des photos où on voit le pitbull sociable, adorable ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
gin, j'ai une demande spéciale: comme les pitbulls ont mauvaise presse (ce sont tous des tueurs d'enfants bien sûr), j'aurais besoin que tu me prennes une photo de Sammy avec ta fille (et de façon facultative avec Strato, Cléo ou les chats).

C'est possible ?



moi jaimerais me trouver des gros gars style motard ou des pitts pour prendre des photos avec mes caniches.
je suis victime du prejuger du quétaine:24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:


moi jaimerais me trouver des gros gars style motard ou des pitts pour prendre des photos avec mes caniches.
je suis victime du prejuger du quétaine:24:


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
caeleagh a écrit:


moi jaimerais me trouver des gros gars style motard ou des pitts pour prendre des photos avec mes caniches.
je suis victime du prejuger du quétaine:24:


razz



na na moi jai trouvée:4: (c'est drole un de mes chum vien de passer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mieux: le gars genre motard/dog the bounty hunter qui arrive au parc avec...


Deux Yorkshire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yé donc ben cute ce toutou-là........

Y'a pas l'air d'avoir un once de malice........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis, est-ce qu'il a fait son territoire chez vous? C'est peut-être seulement à cause d'Ivy aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
J'en ai quelques-unes d'Ivy avec Macadam, et je peux en prendre d'autres aussi si tu veux! ;)


Autant que possible avec des enfants, des gens, d'autres animaux. Des photos où on voit le pitbull sociable, adorable ! :43:


Demain matin, Sasha, je te fais une tite recherche dans mes photos, j'en ai surement de Kimo (le pitt que mon oncle avait) qui correspondent a ça, je te sors ça demain et les mets sur le forum Contentclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et puis, est-ce qu'il a fait son territoire chez vous? C'est peut-être seulement à cause d'Ivy aussi...


Jaelle, j'avais pas vu ta question. Il a marqué la première journée: le stress j'imagine et une fois à la première journée d'école de ma fille. Quand elle est revenue à la maison il était tellement content qu'il a marqué. Sinon rien du tout. C'est sur que je ne lui en donne pas trop l'occasion. Il n'a pas accès à toute la maison et c'est la cage quand je dors et quand je m'absente. Il se fait castrer lundi.

D'ailleurs je n'ai jamais vu un chien aussi calme en cage ! Etonnant pour son âge. Même quand je rentrer à la maison, il reste tranquille et silencieux jusqu'a temps que je lui ouvre.

Ce sera un chien parfait pour une famille qui travaille toute la journée. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si c'est typique des pitbulls, Ivy et Dookie font pareil!

LEs deux, il faut que je les tire de la cage pour qu'ils en sortent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...