Sophie46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cibole, RAPIDE LA MARRAINE SONT PAREILS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sur les 2 premières photos, difficile de dire qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ha oui T'a pas oublier son cadeau de fête en retard j'espère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Queue non coupée, j'avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 OUain, le cadeau que tu lui as donné, ça doit être le bout de bois. Maudit beau cadeau, il a vraiment l'air de l'aimé son bout de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ça une maudite belle shape cette race et la couleur, que dire de la couleur WWWWWWWOOOOOOOOWWWWW LEs 2 sont pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Layla a écrit:Ça une maudite belle shape cette race et la couleur, que dire de la couleur WWWWWWWOOOOOOOOWWWWW LEs 2 sont pareils Tu en reviens pas hein? Pas pour rien j'aime les Braques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sophie a écrit:Sasha a écrit:Iago est bien content d'avoir rencontré sa marraine. Il dort pour célébrer ça ! Ben c'est tant mieux ça! Ça te donnes un break, ben si on peut dire ça, en tout cas, ça en fait un de moins éveillé! Bonne nuit et fait de beaux rêves magnifique Iago! Je crois que je vais rêver à des Braques cette nuit! C'est ça hein la mère, pis nous autres, voyons, on est là et cute nous aussi Signé KIKI et TOBY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Layla a écrit:C'est ça hein la mère, pis nous autres, voyons, on est là et cute nous aussi Signé KIKI et TOBY Tu me fais dont ben rire à soir toi! Tu vas me faire brailler! Toby et Kiki sont tristes oui, mais c'est parce qu'ils ont pas de marraines encore! Ils le savent que leur maman les aime plus que tout et autant les uns que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ok mom, t pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'aime beaucoup le tête à tête. Ben oui qu'il a de beaux yeux ce Iago Sur les autres photos on a du mal à les distinguer l'un de l'autre. Je suis contente pour toi Sophie, depuis le temps que tu en parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 gin a écrit:J'aime beaucoup le tête à tête. Ben oui qu'il a de beaux yeux ce Iago Sur les autres photos on a du mal à les distinguer l'un de l'autre. Je suis contente pour toi Sophie, depuis le temps que tu en parlais. Merci Gin! Tu es bien gentille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Alors c'est Wendy qui a une queue .. C'est une belle sortie ca ! Ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites