caeleagh1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 un petit trip photos un tripp de grosse face diesel chien d'ordi coronita regarde dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Youpi des photos de Coco jolie . Très très belle et attentive la cocotte, l'autre photo couché en grenouille trop cute ( juste la couleur le noir est pêle un peu bof, pas grave) . Et le beau Diesel fidele a lui même. Nat la premiére photos de Diesel Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 avec de la pratique je vais l'avoir ta filleuil sylvie est vraiment trop belle jai quaisiment peur que mon eleveur la garde pour elle elle est toujours de bonne humeur.elle a vraiment un beau standard et une tres belle attitude. en plus c'est la championne de la grenouille elle va partir un bout chez mon eleveur elle va l'inscrire a la fcc et au ckc pour quelque show c'est pas grave sa marraine va etre pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 SylLab a écrit: Nat la premiére photos de Diesel Sylvie et ces labradors Mets en quelle est belle, on dirais qu'il est en peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 kim a écrit:SylLab a écrit: Nat la premiére photos de Diesel Sylvie et ces labradors Mets en quelle est belle, on dirais qu'il est en peluche wais sauf que la peluche elle jappe pas quand du monde passe dans la rue. (et c'est ce que monsieur fait ce matin et il ménerve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 WOWWW WOWWW que mon filleul est beau un beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 minnie a écrit:WOWWW WOWWW que mon filleul est beau un beau gros toutou ouais ,je lui ai dit tantot que si il arretais pas de japper et me faire chier il s'en irais chez sa marraine je blaque.meme sil menerve ce matin je l'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Finalement tu ne lui fait pas son championnat toi meme ?? Si tu vas la porté chez ton eleveur!!!! Belle photo, et elle a grandit la cocotte c'est fou!!!!!!!!!!!!!1 :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:Finalement tu ne lui fait pas son championnat toi meme ?? Si tu vas la porté chez ton eleveur!!!! Belle photo, et elle a grandit la cocotte c'est fou!!!!!!!!!!!!!1 :43: :43: tout les show que je vais etre en congé je vais etre la c'est sur sauf que si a l'evaluation un voit que sa vaut la peine de la presenté. je veut pas l'enpecher davancer parce que je suis pas la de toute façon c,est bien qu'elle aille chez son eleveur sa va l,habituer pour plus tard quand elle va etre assez vieille pour avoir des bébés. mais c'est sur que je vais m'ennuiller beaucoup.diesel va prendre sa roff,au pir je vais aller m'emprunter un autre chien chez hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Superbes tes photos Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu t'amuse avec ton appareil à ce que je vois! Superbes photos! Je vous l'avais pas dis, mais ma tante qui habite Québec a 2 caniches, 1 royal chocolat et un standard crème. Quand je les ai vus, j'ai aimé...surtout son chocolat, elle le toilette court, et j'adore, je peux passer des heures à le flatter tellement c'est doux, j'en revenais pas. Là, elle se lance dans l'élevage de barbet, donc, on va se croiser dans les shows. Je trouve ca génial qu'enfin, je ne sois pas seule de ma famille à être une "freak" des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites