Maude04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bonjour, il y aura un séminaire sur le flyball, samedi le 13 octobre de 8 à 16h beau temps mauvais temps, ça va avoir lieu. Pour les intéressés communiqué avec moi ou avec Marie-Audrey ( springer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ou cela-a-t-il lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Au terrain de soccer à St-Nicolas, soit dans la région de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Et c'est moi qui le donne! Venez en grand nombre, on va avoir ben du fun (et il y aura une tite whippet de 3 mois qui se fera un grand plaisir de vous donnez plein de bisoux... tsé, faut bien attirer les gens avec quelque chose!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MozNiki a écrit:Et c'est moi qui le donne! Venez en grand nombre, on va avoir ben du fun (et il y aura une tite whippet de 3 mois qui se fera un grand plaisir de vous donnez plein de bisoux... tsé, faut bien attirer les gens avec quelque chose!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Si quelqu'un de Montréal est interressé à y aller et voudrait bien me faire un lift, je pourrais payer une partie du gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Crime que j'aimerais donc sa !! Je penses pas avoir de lift par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 M'assemblais aussi que je connaissais les chiens sur l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et venez nous rejoindre le dimanche matin: http://www.sortiedechien.com/forum.php?forum=220&msg=72885&msgref=72888#anch72888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 MozNiki, j'y suis allé dimanche passé au pit de sable et c'est un bel endroit pour les chiens! Laurie_Springer y va souvent. Mais cette semaine je commence base 1 dimanche matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites