SylLab 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Allô voici d'autre photos Tu me parle tu J'ai chaud Moi je suis assis comme un bon chien Moi j'explore Bof elle sent pas grand chose cette feuille et ont s'amuse Sylvie et ces labrados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 JE LES AIME JE LES AIME JE LES AIME JE LES AIME JE LES AIME HHHHHHHOOOOOOOOO que je les aimes. Dommage que tu restes aussi loin, je me trouverais une défaite pour aller te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ah Ils sont si mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est vraiment rare que je trouve des lab beau!! Les tiens sont superbe et tes bébés sont vraiment magnifique! Le puppy qui sent la feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ohh des p'tits cochons d'lait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 arnaque a écrit:Ohh des p'tits cochons d'lait! Sont vraiment beau ... mon eleveur m'envoie plein de photo des bébés aussi c'est trop l'fun plein de chiot chiot .... et celle qui respire la feuille ...trop mignonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ils sont tous beau mais j ai un faible pour celle avec le petit ruban rose. Je l aime Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:arnaque a écrit:Ohh des p'tits cochons d'lait! Sont vraiment beau ... mon eleveur m'envoie plein de photo des bébés aussi c'est trop l'fun plein de chiot chiot .... et celle qui respire la feuille ...trop mignonne!!! Pis tu gardes ça juste pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Julie Nordic a écrit: Sont vraiment beau ... mon eleveur m'envoie plein de photo des bébés aussi c'est trop l'fun plein de chiot chiot .... Hey la Marraine, starte un autre post pour qu'on voit ça ces belles bouilles. :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 arnaque a écrit:Ohh des p'tits cochons d'lait! Ouiiiiiiiiiiiiiiiii....................trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:arnaque a écrit:Ohh des p'tits cochons d'lait! Sont vraiment beau ... mon eleveur m'envoie plein de photo des bébés aussi c'est trop l'fun plein de chiot chiot .... et celle qui respire la feuille ...trop mignonne!!! OH! Je vais dire comme Daphné, pas fine de garder ça tout pour toi! On veut plus de photos des bébés desloupiots! Ceci dit, Sylvie tes labs sont absolument croquables. Ils sont tellement drôle, tout dodus et doux et beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhh les belle crottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Qu'ils sont beaux et de les voir enfin se déplacer c'est ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.encore,encore ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le ruban rose, wow! Superbe photo! Ils sont tous adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ohhh..... les beaux bébés dodus pleins de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci d'autres photographies bientôt lichettte des chiots Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites