Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

bébé rats ...heur cochon de lait ou husky ....

Messages recommandés

Bon la marraine start un autre post .... CrampéCrampé



Ils sont 2 meres a avoir accoucher presqu'en meme temps, soit 7 jours exactement (1 semaine de différences)

Donc Ch. Can. Ombrage, WD :

quelques photos de ces chiots:

la plus belles sourireamour (elle posede 5 chat siamois enregistré et tous castré, elle fait pas l'élevage ...mais sont tellement beau!!!)



ils ont quasi tous les yeux brun, comme je les aiment!!! amouramouramour

un petit male:



Peut etre qu'elle va avoir les yeux ambre celle la ...sont plus pale un peu:



une petite femelle:





et Ch. Can. Cassiopé, WD

elle a eu un petit male cuivre et il va peut etre avoir les yeux bleu ..c'est plus pale que les autres ...





un p'tit pet:




c'est assez ...j'ai hate d'aller les voir le 22 Septembre ..ils vont grouiller et la sa va etre du sport et l'fun!!!!!

YesYesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Nordic y sont tu super cute eux autres aussi. Celle avec le chat wow amouramour


Sylvie et labradors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, ça c'est des marmottes! Regarde le derniers comme il faut!

Ils sont vraiment mignons, on dirait vraiment qu'il lui hurle après. J'ai toujours eu un faible pour les plus pâles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Nan, ça c'est des marmottes! Regarde le derniers comme il faut!

Ils sont vraiment mignons, on dirait vraiment qu'il lui hurle après. J'ai toujours eu un faible pour les plus pâles.


ha oui des Marmotte ...trop ressemblant c'est vrai CrampéCrampé


Daphné a écrit:
Sont don bin cute.amouramour

On te pardonne pour cette fois-ci. Mais essaye pas de nous en cacher d'autres. EvilEvilrazz


Désolé gênégênésourire

Vega a écrit:
Le 22?? Tu viens au show ca veut dire?


oui, j'y vais ... c'est un special husky sibérien en plus le samedi sa l'air!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suivais leur évolution sur le site de Claudine.... WOW Ils sont tous simplement croquables!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé aussi à des tites marmottes LOL ils sont magnifiques les ti-bébés coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILS SONT TROP CUTES! J'adore. Ou/quand, le show, pour voir si je peux les voir en personne, ces petits amours amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SUIS EN AMOURRRRRRRRRRRRRRR

SONT TROP CUTES amouramouramouramouramouramouramour

Hey chanceuse, j'aimerais les voir en vrai..............

Tellement une belle race amouramouramour

Merci Marraine Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
ILS SONT TROP CUTES! J'adore. Ou/quand, le show, pour voir si je peux les voir en personne, ces petits amours amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour


on amene pas les chiots le 22 septemble ...Mais le MAGNIFIQUE Chasseur, il lui manque 2 point pour son Championnat ... on va essayer de le finir en fin de semaine ....


et je vais demande a mon elveur si je peut amener Rebelle!!!

je l'espere ...."Rebelle" avait fait quelques point a sont championnat, cependant il a une mauvaise dentition, donc elle acesser toute compétition et la fait stérilisé ...mais il est MAGNIFIQUE ce chien la coté confo ....

Donc j'aimerais bien l'amener!!!

http://www.geocities.com/desloupiotsjunior/Rebelle2.html



Désolé pour les chiots ... ils sortirons pas!!!! razz juste moi qui va les voir amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
huskette a écrit:
ILS SONT TROP CUTES! J'adore. Ou/quand, le show, pour voir si je peux les voir en personne, ces petits amours amouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramouramour


on amene pas les chiots le 22 septemble ...Mais le MAGNIFIQUE Chasseur, il lui manque 2 point pour son Championnat ... on va essayer de le finir en fin de semaine ....


et je vais demande a mon elveur si je peut amener Rebelle!!!

je l'espere ...."Rebelle" avait fait quelques point a sont championnat, cependant il a une mauvaise dentition, donc elle acesser toute compétition et la fait stérilisé ...mais il est MAGNIFIQUE ce chien la coté confo ....

Donc j'aimerais bien l'amener!!!

http://www.geocities.com/desloupiotsjunior/Rebelle2.html



Désolé pour les chiots ... ils sortirons pas!!!! razz juste moi qui va les voir amouramour



Julie Nordic bonne chance a toi et ton éleveur pour les derniers points de Chasseur en fin de semaines. Rebelle est en effet très beau amouramour

J'espére pouvoir te dire bonjour la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...