Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon la marraine start un autre post .... Ils sont 2 meres a avoir accoucher presqu'en meme temps, soit 7 jours exactement (1 semaine de différences) Donc Ch. Can. Ombrage, WD : quelques photos de ces chiots: la plus belles (elle posede 5 chat siamois enregistré et tous castré, elle fait pas l'élevage ...mais sont tellement beau!!!) ils ont quasi tous les yeux brun, comme je les aiment!!! un petit male: Peut etre qu'elle va avoir les yeux ambre celle la ...sont plus pale un peu: une petite femelle: et Ch. Can. Cassiopé, WD elle a eu un petit male cuivre et il va peut etre avoir les yeux bleu ..c'est plus pale que les autres ... un p'tit pet: c'est assez ...j'ai hate d'aller les voir le 22 Septembre ..ils vont grouiller et la sa va etre du sport et l'fun!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Sont don bin cute.On te pardonne pour cette fois-ci. Mais essaye pas de nous en cacher d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le 22?? Tu viens au show ca veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Julie Nordic y sont tu super cute eux autres aussi. Celle avec le chat wow Sylvie et labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galaxie11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Des bb s'est toujours migons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nan, ça c'est des marmottes! Regarde le derniers comme il faut! Ils sont vraiment mignons, on dirait vraiment qu'il lui hurle après. J'ai toujours eu un faible pour les plus pâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 arnaque a écrit:Nan, ça c'est des marmottes! Regarde le derniers comme il faut! Ils sont vraiment mignons, on dirait vraiment qu'il lui hurle après. J'ai toujours eu un faible pour les plus pâles. ha oui des Marmotte ...trop ressemblant c'est vrai Daphné a écrit:Sont don bin cute.On te pardonne pour cette fois-ci. Mais essaye pas de nous en cacher d'autres. Désolé Vega a écrit:Le 22?? Tu viens au show ca veut dire? oui, j'y vais ... c'est un special husky sibérien en plus le samedi sa l'air!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ils sont tellement mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 celui qui semble hurler avec le chat:42: meme si c'est pas ma race:24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suivais leur évolution sur le site de Claudine.... WOW Ils sont tous simplement croquables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tout simplement adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'ai pensé aussi à des tites marmottes LOL ils sont magnifiques les ti-bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ILS SONT TROP CUTES! J'adore. Ou/quand, le show, pour voir si je peux les voir en personne, ces petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 JE SUIS EN AMOURRRRRRRRRRRRRRR SONT TROP CUTES Hey chanceuse, j'aimerais les voir en vrai.............. Tellement une belle race Merci Marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 huskette a écrit:ILS SONT TROP CUTES! J'adore. Ou/quand, le show, pour voir si je peux les voir en personne, ces petits amours on amene pas les chiots le 22 septemble ...Mais le MAGNIFIQUE Chasseur, il lui manque 2 point pour son Championnat ... on va essayer de le finir en fin de semaine .... et je vais demande a mon elveur si je peut amener Rebelle!!! je l'espere ...."Rebelle" avait fait quelques point a sont championnat, cependant il a une mauvaise dentition, donc elle acesser toute compétition et la fait stérilisé ...mais il est MAGNIFIQUE ce chien la coté confo .... Donc j'aimerais bien l'amener!!! http://www.geocities.com/desloupiotsjunior/Rebelle2.html Désolé pour les chiots ... ils sortirons pas!!!! juste moi qui va les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Julie, tu aurais pas un petit update de tes photos.Ou bien tu veux juste les garder pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:huskette a écrit:ILS SONT TROP CUTES! J'adore. Ou/quand, le show, pour voir si je peux les voir en personne, ces petits amours on amene pas les chiots le 22 septemble ...Mais le MAGNIFIQUE Chasseur, il lui manque 2 point pour son Championnat ... on va essayer de le finir en fin de semaine .... et je vais demande a mon elveur si je peut amener Rebelle!!! je l'espere ...."Rebelle" avait fait quelques point a sont championnat, cependant il a une mauvaise dentition, donc elle acesser toute compétition et la fait stérilisé ...mais il est MAGNIFIQUE ce chien la coté confo .... Donc j'aimerais bien l'amener!!! http://www.geocities.com/desloupiotsjunior/Rebelle2.html Désolé pour les chiots ... ils sortirons pas!!!! juste moi qui va les voir Julie Nordic bonne chance a toi et ton éleveur pour les derniers points de Chasseur en fin de semaines. Rebelle est en effet très beau J'espére pouvoir te dire bonjour la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites