Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Vega et cie

Messages recommandés

Vega a vraiment beaucoup joué avec un petit belge groendale, Zack. Il avait seulement 2 semaines de moins que Vega, pourtant, il pesait 2 livres de plus! J'étais tellement étonnée, il est vraiment plus petit que Vega, mais plus pesant, bon, c'est un mâle, comme dirais mon ami, il a pas d'air dans les muscles lui! Pas comme les femmes! Crampé

Tout ca se passait à la comptition de St-Lazare.

Alors voilà:







Trois couleurs de belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais oublié de dire...je trouve ca vraiment spécial lorsque la même race de chien joue ensemble, on voit vraiment qu'il se comprenne mieux, joue de la même facon et s'adore. Moi, je trippais ben raide avec les 2 chiots, c'est tellement beau de les voir jouer à cet âge. J'ai déjà hâte à mon prochain...un beau ti mâle rouge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que 2 chien de meme race semble toujours plus se comprendre que 2 chiens qui ne sont aps de meme race ... je sais pas ... j'ai remarquer ca aussi ...

Ma chienne joueais d'une facon avec les autres (qui souvent lui tirais les poils) chiens et meme des chiots de son age ...mais quand mon autre chow est arrivé, ce fut tout a fait différent ... eux ils se tirais pas les poils un et l'autre et jouais ensemble de la meme facon ...

je sais pas!!! Mais j'aime ca voir ca!!!!

Vraiment mignon les 2 petit chiens ensemble!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous magnifitques et de les voir tous ensemble les mets encore plus en valeur. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...