Tracdun 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci tout le monde pour le chaleureux bienvenue. Alors, tel que demandé - voici quelques photos ... Je vous présente les amours de ma vie (c'est correct, mon conjoint en est conscient et partage le sentiment!) : Molly, Emma et Lucy Enjoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 uks sont mignon, j'aime beaucoup celui du milieu qui semble encore tout bébé ...bon des chiots c'est toujours adorable ...c'est sur qu'on le trouve beau!!!! belle petite gang ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oh wow! Alors là je dois dire que J'ADORE tes photos et tes chiens sont magnifiques! Vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Quelle belle famille tu as ! Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 wow belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Qu'ils sont beaux tous ces cocos........ Ça tombe justement dans mes goûts!!!!!!!! Belle famille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ils sont super beaux tes pitous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Super belle famille Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Plus de Ridgeback, plus de Ridgeback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ton Beagle est bin mignion Nous en avons eu un pendant onze ans il s'appelait Georges et on s'en ennuie beaucoup très attachant comme petou . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites