Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

L'absurdité juridique....

Messages recommandés

Non, mais c'est donc ben ridicule!

C'est là qu'on voit le gaspillage d'argent qui pourrait aider d'autres pitous qui en aurait vraiment de besoin!

Ce chien-là a du s'ennuyer de son maître comme ça se peut pas!

On voit bien que le monsieur s'occupe bien de ses chiens; ils n'ont pas l'air affamés du tout et ne sont pas maigres non plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais c'est donc ben ridicule!

C'est là qu'on voit le gaspillage d'argent qui pourrait aider d'autres pitous qui en aurait vraiment de besoin!

Ce chien-là a du s'ennuyer de son maître comme ça se peut pas!

On voit bien que le monsieur s'occupe bien de ses chiens; ils n'ont pas l'air affamés du tout et ne sont pas maigres non plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souvient de ce chien la, je lavais sa cage quand je travaillais a la SPCA, ca fait longtemps!

Pauvre pitou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je travail a l'accueil Bonneau, des itinérants avec leurs chiens j'en vois bien souvent ... Et je peux vous confirmer que ces chiens sont vraiment leur bébé... Bien souvent le chien mange avant eux et tout. Ces chiens sont leurs famille et pour rien au monde ils leur ferrais du mal. Ce sont leur compagnon de vie, ceux qui ne les juge pas et qui les aime sans condition. Parfois on recoit des dons ici a Bonneau des gens qui viennent porter des sacs de nourriture a chiens, ça fait vraiment le plaisir des gars et de leurs chiens !
Vraiment je suis bien contente pour m. Paquet et son chien Renégat .... bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EvilSnif

Vraiment désolé, mais ca me met en colère de voir la lenteur des procédures. pendant ce temps les animaux qui sont forcés de rester en cage ont de fortes chances de développer des séquelles.

Renégat a attaqué le policier a la cuisse car il tentait de forcer physiquement Mario à se déplacer de cet entrée de commerce . Le commercant avait meme autorisé Mario a dormir a cet endroit car c'est un bon moyen disuasif pour les voleurs.
Porter la cause en appel est vraiment abusif a mon avis.

Même si Renégat et moi ca a jamais cliqué gêné ca m'atriste de voir que les procédés sont aussi lents. Pendant ce temps, les propriétaires d'animaux qui sont retenus a la SPCA doivent payer une pension pour leur chiens. Pour qu'ils soient nourris et soignés.

EvilEvilEvil

Lysanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...