Vaks1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ah que Sniff m'énerve!!!!!!!!!!!!!!! Mon chum est parti marcher avec Buck et Sniff braille dans son enclos. Il a l'air d'un documentaire sur les orang-outan. Joualvert qu'y m'tappe sur les nerfs avec son p'tit cri de singe, ce chien là. ah que ça fait du bien de le dire! À la clinique, on en a des fois aussi, des p'tits mautadis chiens qui font "hi hi hi han han han hi hi hi han han han" à coeur de journée! GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! Y m'tappe sur les nerfs!!!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je sais ce que c'est quand j'étais bénévole et après que ej travaillais a la SPCA y'en a tellement qui ont des "cris" bizarres, mais les pires, c'est les maudits beagles et les huskys (je dis les maudits, mais je els aiment ben la:33: ) Mais encore plus quand on allait dans la salle des chiens errants, ceux la voient pas souvent du monde contrairement a l'adoption, donc c,est tout un concert quand on va dans cette salle! Ou Lady... Quand je pars avec un ou plusieurs des autres chiens, elle fait sa crise, je suis partie 1h, elle pleure/crie 1h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Vaks, je t'envoie Minnie une semaine et apres je suis sur que tu vas trouver que c'est doux d'entendre la voie de ton Sniff! Demande a Jaëlle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Y a rien pour battre les cris de "canard" de N'Stein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Hélène, et je pense que ta besoins de vacance un break de chiens a tout le moins, t'a tu une écoeurantite canine Et Oui ça fait du bien de le dire, Oui oui moi j'ai une Jolie Buffy bien vocale a l'occasion très pleurnicheuse et pense que tout lui est du et juste pour elle créé petite princesse d’amour . A qui la faute si elle a une haute estime d'elle même T'en fait pas Hélène ça passera Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 j'ai jamais entendu une comparaison pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je vous dirait que coté voix,,Diego ne donne pas sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je n'ai pas entendu Diablo, mais j'entends le beau Paco toute les fins de semaines, j'avoue que point de vue vocal ils sont bien équipés ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 gin a écrit: j'ai jamais entendu une comparaison pareille C'est ce que j'allais dire Ça me fait trop rire, je me demandais de quoi tu parlais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Un danois non plus sa donne pas sa place en frais de jasette, j ai eu des chiens, mais jamais j avais entendu un chien jasé comme ca, il faudrais un moment donné que je vous fasse une vidéo la dessus, c vraiment drle a entendre, quand il veut kek chose, sa fini plus, mais durant un film j avoue que c un peu derangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah oui, ces temps-ci, j'suis tannée et fatiguée des chiens. P't'être parce que j'en vois à la journée longue à la clinique, j'sais pas trop. Mais j'ai la mèche courte en titi en tout cas. Et Sniff, il fait vraiment le singe. Une sorte de chimpanzé excité croisé avec une hyenne. En revenant, chéri me demande de tenir la laisse téléscopique le temps qu'il nettoie l'enclos. Je tiens le chien en laisse, il me saute dessus, tire une maille dans ma veste de laine, me grafigne le dos, me mord les jambes, me pince les doigts, m'agresse jusque dans la face... Eh qu'y est tannant. J'ai fini par y donner un coup de bidule en plastique sur la tête (t'sé les laisses téléscopique, c'est gros pis pesant han?), ça l'a même pas dérangé. Tu parles d'un hyper actif! loll Mettons que c'est pas mon genre. Là, il dort (ça doit) parce que je l'entends pas. Buck lui, il est vraiment un gentil chien, même s'il ne me regarde jamais. Il est en adoration devant mon chum. Moi j'lui parle et il ne tourne même pas la tête loll Allez, c'était mon coup de gueule du jour! Et souhaitez-moi bonne chance, faut que j'aille le coucher mon chum est parti à son club photo!!! Ahhhhhhhh que je le mette en laisse, que je l'amène jusqu'au cabanon, que j'ouvre la porte, que je le mette en cage pour la nuit... y va me sauter dessus 22 fois durant c'temps là! Cré Sniff va! xx Hélène un ti peu tannée oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu peux pas juste t'endormir pis oublié le chien, SON chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ah j'y pense, j'y pense... mais quand il va arriver à 23h30 ou minuit, si les chiens sont pas couchés, y vont beugler et la hyenne va se faire entendre hein? Alors sont mieux d'être couchés. D'ailleurs, j'y vais d'en par là, comme disait ma grand-mère. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben jpense que ont vit toute des boutte comme ca hein, moi des fois cpas melant je m enfermerais dans ma chambre tout seul... pcque cu que je travaille ici, ben je suis toujours ici, fake mes chiens me colle au derriere...comme la j en ai un sur un de mes pied, l autre sur l autre pied et Victor a coté de ma chaise avec une patte collé sur mon pied aussi si je me tasse ils se tassent tout els trois aussi des vrai pot de colle...mais je els adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Springer 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ahah! Moi aussi je compare Maggie à un p'tit singe quand elle se met à chigner. Je rit d'elle un peu, j'me lève les bras et j'me gratte les aisselles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites