Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaMordue

J'vous présente ma Wendy

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Wendy es ma nouvelle chienne depuis 2 semaine et demi...elle vas avoir 3 mois cette semaine,et on a fais déja un grand chemin ensemble!!! depuis la semaine passé elle demande la porte pour pipi et num2...j'en suis très fier! bravo
Je suis travailleuse autonome et j'ai un atelier de couture au sous-sol,pas question pour la chienne de descendre en bas..1ierment a cause de tout ce qui traine..tissus,fils,éguilles...ect ect et 2iement a cause que ma chatte de 3 ans y vie et pour l'instant ne veut rien savoir du ptit chien!
J'ai une cage pour Wendy..elle y passe de très bonne nuit mais se leve très tôt car ma plus vieille se leve a 5;30 pour le CEGEP alors la chienne ne vois pas la différence entre le weekend et le lundi hahahah mais c'est un détails pour l'instant.

..mais quand je travaille je peut vraiment pas laisser le chien seule dans la maison car elle mange tout..TOUT ce quelle vois! mordille tout aussi alors naturlement la cage étais ma solution! sauf quelle aime pas la cage en journée...elle pleure plusieur minutes au début..fini par ce couché mais a un air de chien batut alors MOI j'aime pas,j'ai pris la descition de lui faire une place plus grande mais c'est pas grand ici alors je met une cloture a bébé a la porte du salon..elle a le passage pour aller dehors et les escaliers du haut ou elle se couche...les porte fermer sa lui fais quand meme une bonne place a jouer et bouger et dormir sens etre en cage..

mais...depuis 2 jours elle fais ces besoins au bort de la porte...surment quelle le demande mais je l entend pas:(elle saute a la porte pour demander!je monte au break et la fais sortir,mais ne veut rien faire car elle dormais et apres 10 minutes d attente j entre!
devrais-je la remettre dans sa cage en journée aussi?? je me quiestionne beaucoup car je veut pas manquer mon coup...jai telement..mais telement de questionnement!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apprends lui a ce servir d'une cloche, c'est assez simple comme principe, tu accroches une cloche a la poignée de la porte, et tu observes, aussitôt qu'elle accroche la cloche tu récompenses et tu ouvres la porte, elle va saisir très vite que cloche égale dehors, comme cela tu vas pouvoir l'entendre et éviter les petits dégats dans la maison clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
Apprends lui a ce servir d'une cloche, c'est assez simple comme principe, tu accroches une cloche a la poignée de la porte, et tu observes, aussitôt qu'elle accroche la cloche tu récompenses et tu ouvres la porte, elle va saisir très vite que cloche égale dehors, comme cela tu vas pouvoir l'entendre et éviter les petits dégats dans la maison clin d'oeil



Yes wow l'idée es super bonne! mais je risque d'entendre sonner assé souvent car elle es souvent a la porte pour aller jouer dehors et comme je la laisse pas encore jouer seule(elle a tendence a creuser et manger tout...meme le gazon!) je peut malheureusement pas la laissé sonner au quart de tour!

Mais je retien bien cette idée..merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je peux déterminer si la cloche sonne pour une urgence pipi ou si c'est pour aller jouer dehors, crois moi que quand ca presse la cloche a revole en titi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...