Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique11

voici ma petite terreur!

Messages recommandés

salut tlm ! je voulait vs présent mon ti tueur! sa fait 1 mois que le jlé et ses un amour ! sé un bébé bull terrier ! il se nomme Tyson le voici




en voici kel ke autre! le voila facher!! :twisted:


et le voici enin de se tirailller avec sa soeur!!




et voila! jesepere que vs etes satifait! lol! je vais mettre autre photo aucourant dla semaine ! jattend jsute que sé oreille leve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit sur l'autre forum mais je le répète, il est magnifique. C'est une race qu'on ne voit pas beaucoup..Je les adore avec leur museau amour

Il est vraiment trognon sur la photo où on dirait qu'il sourit gêné

Par curiosité, est-ce que le museau est déjà beaucoup arqué? Peux-tu prendre une photos de côté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon ... amouramour

une eleveuse de ces chiens était la chambre a cot. de nous a l'esposition de Sainte-foy!!!

et on est aller se promener en meme temps!!! je les revu a l'anse Saint0Jean ...


c'est le fun les "show dog" on revoie toujours le meme monde!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon amouramouramouramouramouramour

M'assemblais que je l'avais vu aussi, c'est sur Reptilic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Il est mignon amouramouramouramouramouramour

M'assemblais que je l'avais vu aussi, c'est sur Reptilic
et oui! je suis partout! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je te l'ai dit sur l'autre forum mais je le répète, il est magnifique. C'est une race qu'on ne voit pas beaucoup..Je les adore avec leur museau amour

Il est vraiment trognon sur la photo où on dirait qu'il sourit gêné

Par curiosité, est-ce que le museau est déjà beaucoup arqué? Peux-tu prendre une photos de côté?
mci encore!!oui il a déja une bonne bosse sul museau!! je vais prendre des photo plus tard!!!mci encore tltm pour vos commentaire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mignon ... amouramour

une eleveuse de ces chiens était la chambre a cot. de nous a l'esposition de Sainte-foy!!!

et on est aller se promener en meme temps!!! je les revu a l'anse Saint0Jean ...


c'est le fun les "show dog" on revoie toujours le meme monde!!!!!




tu parle de josé.tu as vu la belle mamba coeur
depuis que je la connait j'adore cette race amour

LaClique les tien sont particulierement beau aussi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui qu'il est trop beau, cette espèce aussi m'attire vraiment beaucoup, mais en personne je trouve ça trop impressionnant et très intimidant, alors c'est pourquoi je me suis tourné vers le boxer, que personnellement je me sent plus à l'aise.

Félicitation mec!
Mon ancien voisin en avait un et c'était tout un specimen, si j'y pense j'irai le visiter pour te faire quelques clichés de lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myers a écrit:
Oh oui qu'il est trop beau, cette espèce aussi m'attire vraiment beaucoup, mais en personne je trouve ça trop impressionnant et très intimidant, alors c'est pourquoi je me suis tourné vers le boxer, que personnellement je me sent plus à l'aise.

Félicitation mec!
Mon ancien voisin en avait un et c'était tout un specimen, si j'y pense j'irai le visiter pour te faire quelques clichés de lui!!!
sa serai tres plaisant! moi ki croyait en rtouver dautre ici!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Crampé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Crampé


Elle est bonne celle là!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
arnaque a écrit:
Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Crampé


Elle est bonne celle là!!! CrampéCrampéCrampé
bravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Box..quoi??
bravo

OK je vais aller le voir, si il est pas déménagé et te ferai des photos si il ne me mange pas, tu vas voir qu'il est musclé en "tipèpère"!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Crampé


CrampéCrampéCrampé
Moi j'ai les deux, la moins commune (le boxer) et la encore moins commune (le bobtail) sourire

Ton p'ti poux est vraiment mignon.:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je connais quelqu'un qui en a un toute blanc et moi aussi je trouve sa assez impressionnant en vrai et son frère a 3 pitt-bull donc quand les frère vont se voir les 3 pitt-bull du gars sont en l'interieur et l'autre reste dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Crampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est bien trop vrai ça hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
arnaque a écrit:
Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Crampé


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

C'est bien trop vrai ça hein
on dirait une éphédémie de boxers!! sé grave!!sa parait quil les vendre pas a 1200$ lexemplaire!pcq ils en aurait pas mal moin comme les bull terrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sa parait quil les vendre pas a 1200$ lexemplaire!pcq ils en aurait pas mal moin comme les bull terrier...


Il y en a sur le forum, la plupart des chiens pure race coûte rarement en bas de 1000$, c'est pas une question de prix mais plutôt de goût clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un boxer coute facilement 1200$.........chez un éleveur. Même dans les mautadites animaleries sont chers, mais eux autres, c'est des crosseux Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite avant dernière acquisition et on parle toujours de bobox la hein Siffle 1250$ je trouve que c'est pas rien pour une petite bête à 4 pattes( tellement peu connue ) AngeCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
un boxer coute facilement 1200$.........chez un éleveur. Même dans les mautadites animaleries sont chers, mais eux autres, c'est des crosseux Evil
ok ok ok jai rien dit! rien nempeche que sé rendu une éphédémie!!!tlm a sa ,tlm que je connait a sa!a si sétait pas un bull ,jachetait un doberman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non, je disais ça comme ça.

Tu as droit de ne pas avoir le boxer dans tes choix de races, c'est normal, on est tous différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Ben non, je disais ça comme ça.

Tu as droit de ne pas avoir le boxer dans tes choix de races, c'est normal, on est tous différents.
sétait vraiment pas une reproche!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
sa parait quil les vendre pas a 1200$ lexemplaire!pcq ils en aurait pas mal moin comme les bull terrier...


Il y en a sur le forum, la plupart des chiens pure race coûte rarement en bas de 1000$, c'est pas une question de prix mais plutôt de goût clin d'oeil
sa ses bien vrai! Yes mais jai pas dit qun bobox etait laid!! Content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé! salut tlm! je vien de prendre kelke photo de tyson et je voulait lé partager avec vs!

il fait son ti tuff! sourire



dautre photo a venir!! jattend vos commentaire!

cordialement

Bruno!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment cute! Il a l'air à en avoir dedans, il se ferait du fun avec Dookie lui! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Vraiment cute! Il a l'air à en avoir dedans, il se ferait du fun avec Dookie lui! mdr
mci! ya pas juste lair!! yen nas deds!!sé tétu comme un anes!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau. C'est cool comme chien, on en voit pas assez.
Pis c'est quoi cette rébellion contre les Boxers. Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bitis a écrit:
Il est vraiment beau. C'est cool comme chien, on en voit pas assez.
Pis c'est quoi cette rébellion contre les Boxers. Angesourire
lol mci tlm! ya aucune rébellion contre les boxer!!je trouve juste kil en a beaucoup sur ce forum!mais ses des tre beau chien quand meme Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas dans mes types de chiens, mais le tien est très mignon amouramouramouramour

Hey oui il a l'air d'en avoir dedans le petit mdrmdr

J'ai hâte de le voir grandir.

Il vient d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:

Il vient d'ou?
dun male et dune femelle !! souriresourire non sérieux il vien dun éleveur de mon coin de pays!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Bitis a écrit:
Il est vraiment beau. C'est cool comme chien, on en voit pas assez.
Pis c'est quoi cette rébellion contre les Boxers. Angesourire
lol mci tlm! ya aucune rébellion contre les boxer!!je trouve juste kil en a beaucoup sur ce forum!mais ses des tre beau chien quand meme Siffle

Ouais ouais rattrape toi... CrampéCrampé Je rigole, on a chacun nos gout et c'est trés bien comme ca. Personnellement j'ai hesité a avoir un bull avant de revenir a mes premiers choix (Boxer et Pit) et je pense que j'avais contacté la personne de qui tu as le tiens. Il est vraiment beau. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm! voici dautre photo de tyson!! je nest profiter avant larriver de sa tite soeur!!!
tien gater vs!! sourire








tenez ! pour seux qui voulait voir la bosse sur son museau!



et voila ! jespere que vs etes combler!! sourire
jattend vos commentaire!
cordialement
Bruno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une belle tite shape amouramour

Ça l'air d'un tit boss.

C'est supposé tombé comment les oreilles de cette race?? ON dirait qu'il a les oreilles différentes sur chaque photos qu'on voit de lui.

(t'inquiète pas, on s'habitue, je suis "gréyé" d'oreilles avec ma rott et mon boxer mdrmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
Il a une belle tite shape amouramour

Ça l'air d'un tit boss.

C'est supposé tombé comment les oreilles de cette race?? ON dirait qu'il a les oreilles différentes sur chaque photos qu'on voit de lui.

(t'inquiète pas, on s'habitue, je suis "gréyé" d'oreilles avec ma rott et mon boxer mdrmdr )
héhé mci bien ! pour ses oreille il son suposer etre droite ! mais il est trop jeune encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tlm! voici un ti update de tyson!sa grossit a vue doeil!! doh




et voila jespere que mon ti rat décout vs plaits!! SiffleCrampéYes
cordialement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en veux un comme ça!!! amour

Un jour, je me suis dit que j'allais en avoir un... il va avoir un intrus dans ma gang de chien de chasse... pointer

d'abord va falloir convaincre le chum ou trouver une astuce ou un moyen de chantage... ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La queue est vraiment longue sur ce chien là! Héhé! Il est vraiment cute le p'tit!

Les bull-terriers font parties de mes races choyées! Depuis qu'une fille que je connais m'a présenté les deux siens, je suis tombé en amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...