LaClique11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 salut tlm ! je voulait vs présent mon ti tueur! sa fait 1 mois que le jlé et ses un amour ! sé un bébé bull terrier ! il se nomme Tyson le voici en voici kel ke autre! le voila facher!! :twisted: et le voici enin de se tirailller avec sa soeur!! et voila! jesepere que vs etes satifait! je vais mettre autre photo aucourant dla semaine ! jattend jsute que sé oreille leve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je te l'ai dit sur l'autre forum mais je le répète, il est magnifique. C'est une race qu'on ne voit pas beaucoup..Je les adore avec leur museau Il est vraiment trognon sur la photo où on dirait qu'il sourit Par curiosité, est-ce que le museau est déjà beaucoup arqué? Peux-tu prendre une photos de côté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Très belle ta petite terreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mignon ... une eleveuse de ces chiens était la chambre a cot. de nous a l'esposition de Sainte-foy!!! et on est aller se promener en meme temps!!! je les revu a l'anse Saint0Jean ... c'est le fun les "show dog" on revoie toujours le meme monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'adore il est vraiment beau, encore des photos,encore,encore,encore François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il est mignon M'assemblais que je l'avais vu aussi, c'est sur Reptilic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Layla a écrit:Il est mignon M'assemblais que je l'avais vu aussi, c'est sur Reptilicet oui! je suis partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 arnaque a écrit:Je te l'ai dit sur l'autre forum mais je le répète, il est magnifique. C'est une race qu'on ne voit pas beaucoup..Je les adore avec leur museau Il est vraiment trognon sur la photo où on dirait qu'il sourit Par curiosité, est-ce que le museau est déjà beaucoup arqué? Peux-tu prendre une photos de côté?mci encore!!oui il a déja une bonne bosse sul museau!! je vais prendre des photo plus tard!!!mci encore tltm pour vos commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe ta petite terreur, trop mignon Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est juste trop ADORABLE oh my God ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:Mignon ... une eleveuse de ces chiens était la chambre a cot. de nous a l'esposition de Sainte-foy!!! et on est aller se promener en meme temps!!! je les revu a l'anse Saint0Jean ... c'est le fun les "show dog" on revoie toujours le meme monde!!!!! tu parle de josé.tu as vu la belle mamba depuis que je la connait j'adore cette race LaClique les tien sont particulierement beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liane 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est une belle tite terreur ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oh oui qu'il est trop beau, cette espèce aussi m'attire vraiment beaucoup, mais en personne je trouve ça trop impressionnant et très intimidant, alors c'est pourquoi je me suis tourné vers le boxer, que personnellement je me sent plus à l'aise. Félicitation mec! Mon ancien voisin en avait un et c'était tout un specimen, si j'y pense j'irai le visiter pour te faire quelques clichés de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Myers a écrit:Oh oui qu'il est trop beau, cette espèce aussi m'attire vraiment beaucoup, mais en personne je trouve ça trop impressionnant et très intimidant, alors c'est pourquoi je me suis tourné vers le boxer, que personnellement je me sent plus à l'aise. Félicitation mec! Mon ancien voisin en avait un et c'était tout un specimen, si j'y pense j'irai le visiter pour te faire quelques clichés de lui!!!sa serai tres plaisant! moi ki croyait en rtouver dautre ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arnaque a écrit:Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arnaque a écrit:Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Elle est bonne celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sophie a écrit:arnaque a écrit:Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Elle est bonne celle là!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Le Box..quoi?? OK je vais aller le voir, si il est pas déménagé et te ferai des photos si il ne me mange pas, tu vas voir qu'il est musclé en "tipèpère"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il y a une membre qui en élève en France, mais ça fait des siècles qu'elle n'est pas venue faire son tour. Elle a une portée d'ailleurs en ce moment! http://www.gangsta-bull.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arnaque a écrit:Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple Moi j'ai les deux, la moins commune (le boxer) et la encore moins commune (le bobtail) Ton p'ti poux est vraiment mignon.:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessou01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi aussi je connais quelqu'un qui en a un toute blanc et moi aussi je trouve sa assez impressionnant en vrai et son frère a 3 pitt-bull donc quand les frère vont se voir les 3 pitt-bull du gars sont en l'interieur et l'autre reste dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Il est craquant ton bull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arnaque a écrit:Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple C'est bien trop vrai ça hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Layla a écrit:arnaque a écrit:Il y a plusieurs personnes qui ont des races un peu moins communes...comme les boxers par exemple C'est bien trop vrai ça heinon dirait une éphédémie de boxers!! sé grave!!sa parait quil les vendre pas a 1200$ lexemplaire!pcq ils en aurait pas mal moin comme les bull terrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Citation :sa parait quil les vendre pas a 1200$ lexemplaire!pcq ils en aurait pas mal moin comme les bull terrier... Il y en a sur le forum, la plupart des chiens pure race coûte rarement en bas de 1000$, c'est pas une question de prix mais plutôt de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 un boxer coute facilement 1200$.........chez un éleveur. Même dans les mautadites animaleries sont chers, mais eux autres, c'est des crosseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucille111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ma petite avant dernière acquisition et on parle toujours de bobox la hein 1250$ je trouve que c'est pas rien pour une petite bête à 4 pattes( tellement peu connue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Layla a écrit:un boxer coute facilement 1200$.........chez un éleveur. Même dans les mautadites animaleries sont chers, mais eux autres, c'est des crosseux ok ok ok jai rien dit! rien nempeche que sé rendu une éphédémie!!!tlm a sa ,tlm que je connait a sa!a si sétait pas un bull ,jachetait un doberman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben non, je disais ça comme ça. Tu as droit de ne pas avoir le boxer dans tes choix de races, c'est normal, on est tous différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Layla a écrit:Ben non, je disais ça comme ça. Tu as droit de ne pas avoir le boxer dans tes choix de races, c'est normal, on est tous différents.sétait vraiment pas une reproche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arnaque a écrit:Citation :sa parait quil les vendre pas a 1200$ lexemplaire!pcq ils en aurait pas mal moin comme les bull terrier... Il y en a sur le forum, la plupart des chiens pure race coûte rarement en bas de 1000$, c'est pas une question de prix mais plutôt de goût sa ses bien vrai! mais jai pas dit qun bobox etait laid!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 héhé! salut tlm! je vien de prendre kelke photo de tyson et je voulait lé partager avec vs! il fait son ti tuff! dautre photo a venir!! jattend vos commentaire! cordialement Bruno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vraiment cute! Il a l'air à en avoir dedans, il se ferait du fun avec Dookie lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Jaelle a écrit:Vraiment cute! Il a l'air à en avoir dedans, il se ferait du fun avec Dookie lui! mci! ya pas juste lair!! yen nas deds!!sé tétu comme un anes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Toute une terreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il est vraiment beau. C'est cool comme chien, on en voit pas assez. Pis c'est quoi cette rébellion contre les Boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bitis a écrit:Il est vraiment beau. C'est cool comme chien, on en voit pas assez. Pis c'est quoi cette rébellion contre les Boxers. lol mci tlm! ya aucune rébellion contre les boxer!!je trouve juste kil en a beaucoup sur ce forum!mais ses des tre beau chien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trop mignon, il pousse vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est pas dans mes types de chiens, mais le tien est très mignon Hey oui il a l'air d'en avoir dedans le petit J'ai hâte de le voir grandir. Il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Layla a écrit: Il vient d'ou?dun male et dune femelle !! non sérieux il vien dun éleveur de mon coin de pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 LaClique a écrit:Bitis a écrit:Il est vraiment beau. C'est cool comme chien, on en voit pas assez. Pis c'est quoi cette rébellion contre les Boxers. lol mci tlm! ya aucune rébellion contre les boxer!!je trouve juste kil en a beaucoup sur ce forum!mais ses des tre beau chien quand meme Ouais ouais rattrape toi... Je rigole, on a chacun nos gout et c'est trés bien comme ca. Personnellement j'ai hesité a avoir un bull avant de revenir a mes premiers choix (Boxer et Pit) et je pense que j'avais contacté la personne de qui tu as le tiens. Il est vraiment beau. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 salut tlm! voici dautre photo de tyson!! je nest profiter avant larriver de sa tite soeur!!! tien gater vs!! tenez ! pour seux qui voulait voir la bosse sur son museau! et voila ! jespere que vs etes combler!! jattend vos commentaire! cordialement Bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il a une belle tite shape Ça l'air d'un tit boss. C'est supposé tombé comment les oreilles de cette race?? ON dirait qu'il a les oreilles différentes sur chaque photos qu'on voit de lui. (t'inquiète pas, on s'habitue, je suis "gréyé" d'oreilles avec ma rott et mon boxer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Layla a écrit:Il a une belle tite shape Ça l'air d'un tit boss. C'est supposé tombé comment les oreilles de cette race?? ON dirait qu'il a les oreilles différentes sur chaque photos qu'on voit de lui. (t'inquiète pas, on s'habitue, je suis "gréyé" d'oreilles avec ma rott et mon boxer )héhé mci bien ! pour ses oreille il son suposer etre droite ! mais il est trop jeune encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Il est vraiment de toute beauté ya pas à dire! Quelle bête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 héhé tlm! voici un ti update de tyson!sa grossit a vue doeil!! et voila jespere que mon ti rat décout vs plaits!! cordialement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi aussi j'en veux un comme ça!!! Un jour, je me suis dit que j'allais en avoir un... il va avoir un intrus dans ma gang de chien de chasse... d'abord va falloir convaincre le chum ou trouver une astuce ou un moyen de chantage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 La queue est vraiment longue sur ce chien là! Héhé! Il est vraiment cute le p'tit! Les bull-terriers font parties de mes races choyées! Depuis qu'une fille que je connais m'a présenté les deux siens, je suis tombé en amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites