Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique11

voici ma petite terreur!

Messages recommandés

JulieEtRufus a écrit:
Moi aussi j'en veux un comme ça!!! amour

Un jour, je me suis dit que j'allais en avoir un... il va avoir un intrus dans ma gang de chien de chasse... pointer

d'abord va falloir convaincre le chum ou trouver une astuce ou un moyen de chantage... ange ou démon
héhé mci tlm!! jte souahit bonne chance ! fait lui des ti yeux doux sa marche toujour! ma femme ma eux comme sa! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Moi aussi j'en veux un comme ça!!! amour

Un jour, je me suis dit que j'allais en avoir un... il va avoir un intrus dans ma gang de chien de chasse... pointer

d'abord va falloir convaincre le chum ou trouver une astuce ou un moyen de chantage... ange ou démon
héhé mci tlm!! jte souahit bonne chance ! fait lui des ti yeux doux sa marche toujour! ma femme ma eux comme sa! Crampé


... faire des yeux doux au chum...

**petit-smilie-qui-prend-des-notes...**

torduAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
LaClique a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Moi aussi j'en veux un comme ça!!! amour

Un jour, je me suis dit que j'allais en avoir un... il va avoir un intrus dans ma gang de chien de chasse... pointer

d'abord va falloir convaincre le chum ou trouver une astuce ou un moyen de chantage... ange ou démon
héhé mci tlm!! jte souahit bonne chance ! fait lui des ti yeux doux sa marche toujour! ma femme ma eux comme sa! Crampé


... faire des yeux doux au chum...

**petit-smilie-qui-prend-des-notes...**

torduAnge
je sent quia un homme qui va rusher ds po long! ContentCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Super cute ton pitou. amour Ça grandit trop vite.

Tu avais pas gardé sa soeur aussi?
oui mais je lest placer chez ma mere! trop de job 2 bull ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
AYOYE, ça grandit ce bonhomme la
sé vriament fou! y grossit a vue doeil! il mange comme un porc et il dévelope un certain caractere! croco de tous vouloir manger et zigner! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain, une chance la soeur est plus là CrampéCrampéCrampé

j'ai pas connu ça le zignage avec mes chiens. Maudite chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HÉHÉ ! salut tlm ,voici une tite évolution de tyson depuis son arriver!
caline que sa grandi vite!
le voici 2 semaine apres sa naissance!avec le reste de la porter



le voici a 2 mois a son arriver!


a 2 mois et demi


a 3 mois


et maintenant plus fou que jamais as 4 mois et demi!



et voila!

je vais en poster dautre a mesure kil va viellir!
cordialement
Moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Ha les oreiles sont lever!!!

Sa petite truffe prends de la couleur aussi!! amour
héhé mci! il devait de plus en plus beau je trouve amour je suis en amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé tlm! sa fesait un petit bout que jétait pas venue faire une tour! je suis énormement occuper avec mes serpent et reptile!vive la repro!! Ange
je voulait vous faire une mise a jour sur tyson!!voici kelle que photo de lui il est maintenant agée de 6 mois et demi!
mes démon!!!tyson et chica a 5 mois!!


mon champion a 6 mois!


et aujourd'hui



voila! jai pas dautre photo de chica! pcq je les mit en pension chez des amis! trop de m**** les 2 bull ds un 3 1/2 avec 31 serpent! confus
je vais en prendre en fds quand je vais y aller!!

croco
ya tu quelle quun qui connait un bon dresseur ds le coin de joliette!!! tyson a des trouble grave de comportement occassionel! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça grandit vite s'te bébé la

Donc tu as encore sa soeur, mais en pension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
ça grandit vite s'te bébé la

Donc tu as encore sa soeur, mais en pension.
ses sa!!elle est encore a moi! tyson la voit a toute les fds!! Content 2 vrai démons!merci pour les commentaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il sont vraiment adorable amour mais pourquoi tu leurs met ce drole de collier dans le cou lors des promenades ? C'est pas un étrangleur ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tyson a quoi comme trouble de conportement, c'est un choke a pic Siffle Marieoo7 ma petite espionne sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tyson a quoi comme trouble de conportement, c'est un choke a pic Siffle Marieoo7 ma petite espionne sourire
et oui ses un choke a pic! !! ces probleme! messieur pete de coche assez surprenante!on dehord pour aller glisser! ils ns mord pendant quon glisse! quand je dit mord sé pas mordiller!ils ns attaque l!! la machoir barrer! seulement quand on va plus vite que luI!il tolere aucune personne agée! mon chien ce crinque debout,aboit, un fois ds la maison ses un autre paire de manche ! a lheure du dodo mon chien décide que lui il pete un coche ! il se mets courir partout et sauté! tous ce quil passe devant lui se fait mordre!un vrai désastre! ou ses le contraire total! il ns embarque dessus,fait sa pate molle,entk ya pas de juste milieu!!

ceci est que quelle s' un de ses probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choke à pics risque d'empirer le tout.

Si tu viens me chercher à un métro à Laval, ou peut-être ailleurs plus près de chez vous on peut voir, je peux l'évaluer et travailler avec vous, avec des mini-séminaires.

Ça l'air de la prédation son affaire, il va falloir travailler fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le choke à pics risque d'empirer le tout.

Si tu viens me chercher à un métro à Laval, ou peut-être ailleurs plus près de chez vous on peut voir, je peux l'évaluer et travailler avec vous, avec des mini-séminaires.

Ça l'air de la prédation son affaire, il va falloir travailler fort...


Y'a un autobus qui part de Radisson et qui se rend a Joliette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Le choke à pics risque d'empirer le tout.

Si tu viens me chercher à un métro à Laval, ou peut-être ailleurs plus près de chez vous on peut voir, je peux l'évaluer et travailler avec vous, avec des mini-séminaires.

Ça l'air de la prédation son affaire, il va falloir travailler fort...
ok faudrait regarder sa moi aussi je suis a pied!!
sé pas de la prédation rendu la sé de limbécilité!entk ti pete vien de ce mériter 2 belle morsure de serpent sul nez!"pas assez énerver encore!
voila comment va vien juste darrievr! je sort mon boa pour nettoyez le terrarium! tyson tellement énerver me saute dessu! mon serpant la mordu 2 fois sul museau!! mdrmdr il a rien senti! trop énervé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:


Y'a un autobus qui part de Radisson et qui se rend a Joliette.


Si c'est le cas, je peux te charger un peu plus pour le transport et prendre le bus, parce qu'avec ce que tu décris, tu ne peux pas simplement aller voir n'importe quel éducateur du coin, ça te prend quelqu'un qui sait comme travailler avec un chien qui présente de l'aggressivité.

Et oui, courir après le traîneau et mordre, c'est de la prédation, les mouvements rapides stimulent son instinct de poursuite, c'est un terrier il ne faut pas l'oublier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ehe ehhhhh je paye la moitié du transport eyyye moi là je sui à Joliette aussi!

Je paye pour Jaelle + son tranport si elle veut bien venir!!!!

Les éducateurs canin sont tous au choke. J'ai cherché en titi.

Ma chienne est réactive en laisse avec les autres chiens. Et elle tire un peu. svp svp Jaelle!


Et oui je prend le bus Joliette-radisson très souvent, et l'inverse pour revenir. Tu prend l'express... radisson-joliette... je suis à 4 min (à pied!)du terminus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique-moi comment me rendre, je fais un 2h30 chez toi et un 2h30 chez LaClique!

Yes, avec de magnifiques chiens, et du challenge, j'aime ça! Crampé

ça va m'aider à me payer une petite conure black-cap ça... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loll Tant mieux si ça te permet de te gater Câlins

Moi ça fait comme BEN BEN mon affaire loll.. je savasi plus quoi faire avec ça. Elle est mieux qu'elle était mais c'est 'chiant'..

Voici l'addresse où tu peux voir l'horaire. Tu vas au Metro radisson, tu sors dehors au quai #5. C'est l'express vers Joliette.

http://www.crtl.gouv.qc.ca/horaire/horaire_55.pdf

Le billet coute 10 ou max 15$ hein Je me rapelle pu.. et évidement, tu achète ton billet à la billeterie du Metro radison clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dimanche, à 11h10 au terminus Joliette, j'ai le temps de faire les deux.

Ça prend 1h30 me rendre.

Euh, mais je peux me rendre entre vos deux apparts? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas où es laclique ? Moi je suis à 4 min du terminus, surment que Laclique peut venir de chercher chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
HÉHÉ ! salut tlm ,voici une tite évolution de tyson depuis son arriver!
caline que sa grandi vite!
le voici 2 semaine apres sa naissance!avec le reste de la porter



le voici a 2 mois a son arriver!


a 2 mois et demi


a 3 mois


et maintenant plus fou que jamais as 4 mois et demi!



et voila!

je vais en poster dautre a mesure kil va viellir!
cordialement
Moi!

héhé tlm! voici un ti update voici tyson a 11 mois!!



pauvre chien élever ds l'inconfort CrampéCrampébravoCrampé
ha non pas un autre collier a pique!! confus maudit lé pique son pas du bon bord!"" franchementCrampéCrampé







voila!! tlm gatez vous!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec son allure couché en grenouille, le collier ne lui donne pas l'air ben ben méchant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
avec son allure couché en grenouille, le collier ne lui donne pas l'air ben ben méchant mdr
mdr!!! ta bien raison!!! hummm des cuisse de grenouille Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Win, y'est vraiment rendu gros! Mais crime qu'il est beau!

Citation :
maudit lé pique son pas du bon bord!""


Une chance haha! J'imagine pas l'inverse! Petite idée comme ça, à prendre ou à laisser; je trouve que son collier serait encore plus beau si les studs étaient noirs mats au lieu de chromés, qu'est-ce t'en pense?

Une canette de peinture noir mat pour métal chez Rona c'est genre 5$, moi j'pense que ca vaudrait le coût! :43:

J'aime le noir mat, ca parait-tu? Même ma prochaine montre va avoir le bracelet en chrome noir matté. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien tes photos......ainsi que le chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Win, y'est vraiment rendu gros! Mais crime qu'il est beau!

Citation :
maudit lé pique son pas du bon bord!""


Une chance haha! J'imagine pas l'inverse! Petite idée comme ça, à prendre ou à laisser; je trouve que son collier serait encore plus beau si les studs étaient noirs mats au lieu de chromés, qu'est-ce t'en pense?

Une canette de peinture noir mat pour métal chez Rona c'est genre 5$, moi j'pense que ca vaudrait le coût! :43:

J'aime le noir mat, ca parait-tu? Même ma prochaine montre va avoir le bracelet en chrome noir matté. mdr

héhé merci tlm pour les commentaire!!!pour ce qui est de peinturer ses stud en noir jyest bien penser !!mais sa ferait trop noir!!!comme sa sa fait juste une belle démarcquation!mais je changerait peut etre juste le collier pour un 2 pouce!
:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour un deux pouce :43:

Adorable ton loulou amour

Mon boston, dans l'temps, avait un collier à pic et outch! Aussitot je me collais dessus ouff ca fesait mal! mdr

Aujourdhui j'aime mieux les colliers à studs genre 'limé' sinon c'est ben trop piquante pour une fille qui veux coller ses chiens mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Bonne idée pour un deux pouce :43:

Adorable ton loulou amour

Mon boston, dans l'temps, avait un collier à pic et outch! Aussitot je me collais dessus ouff ca fesait mal! mdr

Aujourdhui j'aime mieux les colliers à studs genre 'limé' sinon c'est ben trop piquante pour une fille qui veux coller ses chiens mdr
caline que oui sa fait mal mdr
pour le collier yen nas tu as joliette??

voici une autre photo de mon champion avec une gaterie!! amourcroco


et le voici bien évacher!!!caline qui a lair bin! amour


voila a+ tlm!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh le chanceux sourire

Humm, sérieusement j'trouve pu quel compagnie en fait qui pic pas Evil

J'en ai un mais j'ai aucunes idées de quel compagnie il vient.

Dès que je te trouve l'info je te reviens avec ça :43:

Sinon en attendant j'ai des colliers à paillettes de métal ( je sais pas comment dire ca!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Ahh le chanceux sourire

Humm, sérieusement j'trouve pu quel compagnie en fait qui pic pas Evil

J'en ai un mais j'ai aucunes idées de quel compagnie il vient.

Dès que je te trouve l'info je te reviens avec ça :43:

Sinon en attendant j'ai des colliers à paillettes de métal ( je sais pas comment dire ca!)
pour le collier a pique ses pas un probleme ses moi qui la fait!! des pique non piquant yen nas aussi!! moi je voulait savoir si il vendait des collier de 2pouce !!ma lé mettre moi meme les stud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahh oui no problem :43:

Va chez Dalphond, commande toi un collier en cuir 2 pouce de Hunter.

:43:

Choix en noir, beige, brun et rouge :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relu tout le post, et puis, ton chien a-t-il tjrs ses troubles de comportement finalement?? Y-a-t-il eu suite pour faire venir Jaelle??

En-t-k, ton chien est vraiment cute, meme si c'est pas ma race...

Il semble pas mechant pour une cenne, meme avec ses pics!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
J'ai relu tout le post, et puis, ton chien a-t-il tjrs ses troubles de comportement finalement?? Y-a-t-il eu suite pour faire venir Jaelle??

En-t-k, ton chien est vraiment cute, meme si c'est pas ma race...

Il semble pas mechant pour une cenne, meme avec ses pics!! razz
bin non!! Content il ses calmer depuis !! faut dire kil veilli!!il approche le 1 ans!! Yes il manquait d'exercise,il avait un trop plein dénergie a dépenser!!maintenant lété arriver je le brule grave il en ronfle! bravoCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tlm!!! pour me changer les idée!!sur ce que le reportage ma fait découvrir sur le vendeur de mon bébé!

je vais vous donenr des nouvelle de tyson!!

Yes
il grandit bien!! pese maintenant un bon 60lbs ,,une tres belle masse musculaire!! mais as des probleme de peau que mem apres plusieur visite au vet !!!mais la je comprend maintenent que sa doit etre la lignée!! Triste
coté comportement:Je lui reproche rien!! a part etre extremement jaloux et collant!

jai une question hein !!! esse normal que rendu a 1 ans et demi ,il pise encore assis!!!why????pkoi??? manque dassurance quon ma dit!!??

bon voici un peu de photo!!!
il est plus beau que jamais!!!



Crampé regarder mon clown avec un tuyau de sécheuse !!! il a lair daimer!! Crampé






sa stun bon chien !!! trouve sen dautre pour papa!! YesCrampé



bon voila!!!! :43: a prochaine les ami(es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une belle bouille amour
il est assez ''costaux''

je pense que je vais apprendre a ma rott-toutoune a me rapporter des 20$ moi avec, ça ne serait pas de refus......c'est quoi son truc? mdr

sa soeur se porte bien?

dire que 2 cavec ds mon coin ont laissé un bull avec une femelle pitt de 8 mois EN CHALEUR.....résultat elle a mise bas de 12 chiots, dont 2 morts

s't'un accident.....%%$##@!***** de côlon Evil

HÉ merci pour les photos, bonne chance pour régler ses problèmes de peau :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je peux emprunter ton chien quelques jours ? Crampé


amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...