Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique11

voici ma petite terreur!

Messages recommandés

Il est vraiment beau amouramour

C'est le rêve de mon chum un bull terrier.
Y'aurait l'air plus virile qu'avec notre coton mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi beau cette bete la ...
Pour le pipi assis fait toi en pas, ma grosse patente de 156 lbs, 18 mois pisse aussi encore assis meme si il est pas castrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime sa tête sur la 3e photo, massive et musclée.

Quels genre de problèmes de peau il a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vieillit bien, il est pas mal beau, t'as été chanceux considérant la place d'ou il vient! :43: amour

Pour ses problèmes de peau (à voir la rougeur qu'il a un peu partout, ça fait allergies...), il mange quoi? J'ai eu une chienne hyper allergique pendant toute sa vie, mettons que j'ai fait le tour et que j'en sais pas mal... Elle venait aussi d'une usine à chiot. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Il vieillit bien, il est pas mal beau, t'as été chanceux considérant la place d'ou il vient! :43: amour

Pour ses problèmes de peau (à voir la rougeur qu'il a un peu partout, ça fait allergies...), il mange quoi? J'ai eu une chienne hyper allergique pendant toute sa vie, mettons que j'ai fait le tour et que j'en sais pas mal... Elle venait aussi d'une usine à chiot. Snif

il mange de la moule dog chow depuis sa nassaissance et beaucoup de cru(poulet,salade,pates)
les rougeur je croit plus que ses le résultat dune promeande en foret!!! loll

sont probleme est plus du genre plien de petit bouton dure sur le dessus de la tete et tous le tour du piff!!des genre de poil incaner quand on pese dessu ya du pu et un poil dure deds!! yen na partout sur la tete! meme les vet ne peut me dire ses koi!! il on prescrit 4 fois des pillule différente! ja vais fouille et revenir avec le nom! mais sa jamais fonctionner soit que sa revenait plus fort ou que sa fesait tous simplement rien!!


merci tlm pour les commentaire!! oui je suis chancheux ds ma malchance!!! je laime mon bébé!! et il me le remets bien!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça doit être une infection des pores à cause d'allergies, ma chienne fesait ça aussi, entre-autres.

La rougeur de la peau un peu partout, comme il a, ça m'étonnerait que ce soit juste dû à une promenade...

Si jamais t'es capable de nourrir soit juste au cru, soit avec une moulée sans céréales, ça pourrait vraiment aider, et de lui donner une bonne dose d'omégas tous les jours, comme ceux qu'ils vendent pour les humains à la pharmacie, à base d'huile de poisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça doit être une infection des pores à cause d'allergies, ma chienne fesait ça aussi, entre-autres.

La rougeur de la peau un peu partout, comme il a, ça m'étonnerait que ce soit juste dû à une promenade...

Si jamais t'es capable de nourrir soit juste au cru, soit avec une moulée sans céréales, ça pourrait vraiment aider, et de lui donner une bonne dose d'omégas tous les jours, comme ceux qu'ils vendent pour les humains à la pharmacie, à base d'huile de poisson.
ok parfait!! ! je pensait pour la balade! pcq messeir samuse a sauter ds les pique pique et franboisier!! je vais lui en donenr en esperant que sa régle un peu le probleme!!! ses vraiment laid et déplaisint quand on le flatte!!meme a vue!! ses plustot laid !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, ça fait des égratignures partout, pas des rougeurs...

Pénéloppe était aussi rouge partout, souvent, mais ça parraissait moins vu qu'elle était foncée. Ivy aussi fait de petites allergies, et elle vient rouge aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ça, ça fait des égratignures partout, pas des rougeurs...

Pénéloppe était aussi rouge partout, souvent, mais ça parraissait moins vu qu'elle était foncée. Ivy aussi fait de petites allergies, et elle vient rouge aussi...
ha ok!!!! faque tu pense que sa vien de son alimentation?
je vais lui donner des suplément sa ses sure!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ça vient très probablement de son hérédité, mais changer son alimentation et lui donner des suppléments va aider à renforcir son système immunitaire pour qu'il soit moins malade! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Non, ça vient très probablement de son hérédité, mais changer son alimentation et lui donner des suppléments va aider à renforcir son système immunitaire pour qu'il soit moins malade! :43:

parfait! Merci beaucoup jaelle!!! :43: tu me gere koi comme bouffe? ds le cru poulet ,salade ,pate,riz messemble sa vien gazant non? et je voit pas koi autre!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cru, c'est de la viande crue (poulet, porc, boeuf, bison, viande chevaline, viande de bois, poisson...), des os et des abats et quelques suppléments. Les légumes, c'est une cuillère par jour en purée.

Va dans la section alimentation crue, ya plein de posts à ce sujet. clin d'oeil

C'est pas si compliqué, mais il faut quand même être renseigné avant de se lancer dans le cru.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:

C'est pas si compliqué, mais il faut quand même être renseigné avant de se lancer dans le cru.


Yes

Lis comme il le faut avant pour pas avoir de mauvaise surprise!

Il est pas mal beau ton bull amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:




sa stun bon chien !!! trouve sen dautre pour papa!! YesCrampé



bon voila!!!! :43: a prochaine les ami(es)


Wow, super beau ton chien!!!

Sur la photo du haut, on dirait qu'il a une ligne de eyeliner!
Et la deuxième trop drôle on en veux toute un d'même!!!
Quelqu'un m'a déjà raconté qu'il avait acheté un lab - assez cher - et qq mois + tard, le chien a mangé 500$ qu'il avait laissé sur la table de chevet ...
ils l'ont donc appelé Cash cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Jaelle a écrit:
Non, ça vient très probablement de son hérédité, mais changer son alimentation et lui donner des suppléments va aider à renforcir son système immunitaire pour qu'il soit moins malade! :43:

parfait! Merci beaucoup jaelle!!! :43: tu me gere koi comme bouffe? ds le cru poulet ,salade ,pate,riz messemble sa vien gazant non? et je voit pas koi autre!! doh


Enlève la salade, les pâtes et le riz. Si tu veux donner que du cru, vas-y simple: viande, os abats. Genre: cuisses de poulet, cous de poulet ou carcasses, viande rouge, côtes de chevreuil, porc, agneau, ou veau, abats (foie, coeur, rognons, langue, etc), une fois par semaine: tripes vertes ou légumes broyés (des pots de bébé ça fait l'affaire), des oeufs, sardines ou poisson cru, huile, restants de table... C'est assez varié à ton goût? mdr

Si tu veux donner ausis de la moulée, vas-y avec une moulée sans céréales style Orijen ou Evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
LaClique a écrit:
Jaelle a écrit:
Non, ça vient très probablement de son hérédité, mais changer son alimentation et lui donner des suppléments va aider à renforcir son système immunitaire pour qu'il soit moins malade! :43:

parfait! Merci beaucoup jaelle!!! :43: tu me gere koi comme bouffe? ds le cru poulet ,salade ,pate,riz messemble sa vien gazant non? et je voit pas koi autre!! doh


Enlève la salade, les pâtes et le riz. Si tu veux donner que du cru, vas-y simple: viande, os abats. Genre: cuisses de poulet, cous de poulet ou carcasses, viande rouge, côtes de chevreuil, porc, agneau, ou veau, abats (foie, coeur, rognons, langue, etc), une fois par semaine: tripes vertes ou légumes broyés (des pots de bébé ça fait l'affaire), des oeufs, sardines ou poisson cru, huile, restants de table... C'est assez varié à ton goût? mdr

Si tu veux donner ausis de la moulée, vas-y avec une moulée sans céréales style Orijen ou Evo.
wow!! Yes merci je pouvait pas demander mieu!! jen connait un qui va etre heureux!!!mais ya pas de danger avec le sang!! disont qui a déja eu des probleme! Siffle ya pas de risque dallumer son coter de prédation?déja qui est a fleur de peau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a pas rapport.

Si ta proie ne court pas, ça ne va pas l'allumer... Siffle

La prédation, c'est le positionement du corps, des oreilles, des yeux, la poursuite, la morsure pour attraper, la morsure pour tuer, la dissection et la consommation...

Dans la bouffe crue, il n'y a que la consommation, et euh, il consomme déjà de la bouffe j'imagine? SiffleCrampé

Et pour le reste, il positionne sûrement son corps quand il est aux aguets, il pourchasse probablement ses balles, il secoue sûrement ses jouets pour les tuer, il tugge sûrement sur une corde pour déchirer sa "viande"... Bref, il pratique déjà sa prédation amplement, alimentation crue ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut être possessif avec sa nourriture, mais ça n'a rien à voir avec de la prédation, il faut juste respecter les signes qu'il montre et plutôt fonctionner par troc avec quelque chose de plus intéressant que de lui enlever.

Il protège sa nourriture crue parce qu'il y tient plus qu'à ses croquettes et c'est compréhensible. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...