kassandre1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Les 3 chiens jouent ensemble et Diego essait toujours de grimper charlotte et billy devient pas content! Je surveille et tant que ca reste pas pire j'interviens pas? Ou je sépare quand Billy est pas sympa avec diego? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour ma part je tolère un peu de grognage (il faut bien que les chiens puissent communiquer entre eux ce qu'ils veulent se dire) mais si le ton monte je fais de la distraction cognitive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Même chose que Gin. Surtout que c'est un chiot, il doit apprendre à respecter les adultes. Sauf quand il s'agit de pitbull, là j'évite tout conflit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci, je vais les laisser s'arranger entre eux tant que sa reste civilisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites