caeleagh1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 encore du toilettage aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 toute une binette Il est fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 :7:po mal cute ds son genre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bien sur france trippe ben raide Il est vraiment beau. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 François a écrit:Bien sur france trippe ben raide Il est vraiment beau. François je le savait. jai fait sa juste pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 François a écrit:Bien sur france trippe ben raide Il est vraiment beau. François Ben la françois, offre lui de parrainer un de ses chiens voyons HEIN FRANCE UN BEAU PUPPY CANICHE Ça te tente????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe les photos de ton Diesel Nathalie j'adore la deuxieme et ma belle Coco jolie pas de photos bientôt j'espére tu est pas mal bonne avec ta nouvelle caméra Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 SylLab a écrit:Superbe les photos de ton Diesel Nathalie j'adore la deuxieme et ma belle Coco jolie pas de photos bientôt j'espére tu est pas mal bonne avec ta nouvelle caméra Sylvie et ces labradors sa s'en vien pour toi ta coco jolie mais c'est dur un chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ça doit te demander un temps fou pour le toilettage, tu as vraiment beaucoup de patience et ça c'est sans compter les compètes!!!! Je te félicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci pourtant je suis pas la fille la plus patiente en ville mais avec mes chiens par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Oh que j'aime tes photos Nathalie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sophie a écrit:Oh que j'aime tes photos Nathalie!! je m'en vien pas pire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 caeleagh a écrit:Sophie a écrit:Oh que j'aime tes photos Nathalie!! je m'en vien pas pire hein Ben kin!! Dans pas long, tu vas vouloir un autre appareil parce que celui là va te limiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:Sophie a écrit:Oh que j'aime tes photos Nathalie!! je m'en vien pas pire hein Ben kin!! Dans pas long, tu vas vouloir un autre appareil parce que celui là va te limiter!!! tente moi pas.sa va faire les dépence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 WOWW yé pas mal beau mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 WoW Diesel a vraiement conquis mon p'tit coeur, il a un p'tit quelque chose de spécial ce petit frippon Y'a pas a dire il est magnifique !!! France qui a le coup de foudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Seigneur qu'il est beau ton diésel, j'adore tellement la première photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites