François15 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je suis allez chez mon père la fin de semaine passé et les filles ont eu bien du fun avec son lab chocolat.... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Tes filles l'ont brûlées pense Belles photos en action Ta bringé pâle (swan pense)..........cibole qu'elle ressemble a Tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 wwoooooooooooooooowwwwwwwwww en forme le lab,malgres son age asser avancer comme je peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Belle photos de ta gangs François Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle a pas l'air jeune ! (ou il je sais pas) Tes filles ont l'air d'avoir eu du fun. Je te dit, elles doivent être heureuses ces deux guidounes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je suis vraiment contant de voir autant de boxers sur le forum. Avant j'aimais les oreilles coupé et maintenant je suporte plus de voir ça, c'est tellement beau de les voir entières, ça rend la bête plus attendrissante au premier regard. J'aimerais beaucoup un jour en avoir un bringé moi aussi! Mais je pouvais pas passer à côté du fauve pour mon premier pitou. Merci pour ce partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas mal belles les photos! Est-ce que je me trompe où le Lab de ton père à de l'âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Si je ne trompe pas le lab de mon père à 9 ans et elle est encore en pleine forme :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'aime donc ça la bête d'un vieux chien Il y a une belle complicité entre tes chiens et elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites