SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi aussi je me suis amusé avec ma caméra a l'heure du souper voici quelques photos pour les marraines de Mélinda et Buffy Et Zelda la maman des chiots Et ma belle femelle chocolat Spirit Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci pour ses belles photos Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Le noir il a l'air trop intelligent ! Moi je m'en méfierais ! hihihi ! il a un regard persant, vraiment il a l'air vif d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 et moi je t'envoie des photos de ta coco jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Et Nathalie Mélinda aussi est championne de la grenouille Elle est tu assez belle ma fieulle avec son ti canard. Et elle porte bien son nom Coco Jolie Nat merci :43: Sylvie et ces labrador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'est un vrai plésir pour les yeux vos photos, j'adore vos bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Merci Sylvie pour les belles photos je suis entrain de me faire un album de ma belle Buffy. Gros bisous a Buffy Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Nathalie voici la preuve que Mélinda et aussi championne de grenouillle Denise Buffy t'evoie une grosse liche Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 SylLab a écrit:Nathalie voici la preuve que Mélinda et aussi championne de grenouillle Denise Buffy t'evoie une grosse liche Sylvie et ces labradors sa doit venir du gene de noir sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 SylLab a écrit:Nathalie voici la preuve que Mélinda et aussi championne de grenouillle Denise Buffy t'evoie une grosse liche Sylvie et ces labradors AH la jolie filleule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Toujours aussi belles les pitounes Combien pèse Mélinda? (Mia pèse 52 lbs) Bonne journée A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Allô Nydia ça fait longtemps que je ne l'ai pas pesé. Une livre ou deux de plus que ta Mia je suppose Mia va bien ? donne lui une grosse caressse pour moi Merci Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sylvie Spirit est vraiment très belle j adore les Labrador brun et blond ce sont mes deux préféré. Qui sais j aurais peut etre les deux plus tard on sais jamais. Mon petit Labrador Virtuel vous offre une rose a toi et Buffy By denise54 at 2007-09-06 Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci Denise commme c'est gentil a toi j'apprécie Nat alors c'est dans le gene chocolat aussi pour la grenouille Spirit le fait aussi mais moins souvent Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Pour mes deux marrainnes Layla ( Sara ) et Denise ,quelques photos recentes de votres filleul Morgan c'a c'est la vraie vie! "C'est quand qu'on va arriver a la maison ?" Encore et encore dans la mer ! "C'est quoi ca ?, des bleuets , hum! ca l'air bon! MORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mon beau Morgan d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Layla, comment as tu pu repondre a mon message en meme temps que je l'ai envoyee ???????? Layla , plus vite que l'eclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Layla , est-ce que tu as recu mon M.P.? je crois que je me suis envoye un m.p a moi-meme au lieu d'a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oui je l'ai eu, t'a bien recu le mien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 non j'etais en train d'ecrire un livre sur l'histoire des noms de TOUS mes chiens et chats , quand je commences je ne sais plus quand arreter je ne crois pas que je vais changer a mon age bon la je vais voir ton message et je vais me coucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Merci Michèle Je les avait déja en grand dans mon album photos. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 SylLab a écrit: sa doit venir du gene de noir sa!!!!! [/quote] Oui surement, mon Balou est aussi très doué pour faire la grenouille, je vais essayer de vous envoyer une photo quand j'aurai la chance de le prendre sur le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites