LaMordue 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour... Une ptite question,mon ptit chien de 3 mois fais de beau dodo en cage..mais parfois s'échape encore un ptit pipi sur les coussins que j'ai mis dedans...quand j'ai acheter la cage(je connaissais rien a rien avoir un chien en cage) ont ma dis de laissé les plat dedans,moi j'ai pas laisser le plat bouffe car je laisse meme pas la bouffe a journée longue alors..mais le plat eau dois-je le laisser pour la nuit??? sa serais mieux que je le lui enlève??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Rien la nuit. Ne lui donne pas à boire avant de se coucher, un dernier pipi avant le dodo et pipi en se levant. Comme ça on contrôle les entrées et sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je laisse rien dans les cages non plus.fini l'eau vers 7 hrs le soir et pipi avant le dodo. mais ne t'en fais pas.coco jolie a 4.5mois et elle c'est echapper ce matin. des accidents sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 wow merci...J'ADORE SE FUROM!! c'est presque des réponses automatique hahahaha vous êtes super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 au plaisir :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pour Victor finis l'eau vers 8hrs....une tite gorgée vers 23hrs ...pipi pis dodo et sa va à 7hrs30 le lendemin matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites