LaMordue 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voila quelque photo de ma Wendy...pas évident car elle bouge beaucoup hahhaahha Ici avec ma ptite voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est superbe ta Wendy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ahhhhhhhhhhh la belle face de renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Scuzé mon ignorence, mais c'est quelle race??? Superbe de voir des poils aussi blanc et non pas jauni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est adorable Elle a l'air délicate ta p'tite voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Myers a écrit:Scuzé mon ignorence, mais c'est quelle race??? Superbe de voir des poils aussi blanc et non pas jauni! Une eskimau Américain.... elle es toute jeune encore ...je sais pas si elle vas jaunir ou pas mais elle a le derriere des orreils beige crème...et un mini peu sur le dos...sa vas tu es plus crème que blanc j'en ai aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaMordue 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 arnaque a écrit:Elle est adorable Elle a l'air délicate ta p'tite voisine Merci... pour la voisine et bien elle trippe fort sur la chienne...mon bébé chien es pas mal énerver..liche et saute partout et la ptite capote..ris et en redemande hahahaha vraiment mignione en effet:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Superbe belle poupounne (qui suis-je pour dire le contraire hein!) L'eskimo américain est blanc. Des fois, on peut trouver des traces de biscuits (couleur... pas comestible là. lol ). Son poil va se modifier aussi au fil des mois. Elle aura sa vraie "fourrure" vers l'âge de 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy05 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Pas mal belle ta cocotte! C'est vraiment des chiens énergiques cette race-là! Dans ma belle-famille, la belle-mère et la belle-soeur en on eu chacun un et ont trouvé ça assez olé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites