Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bitis111

Fréquence de boisson pour le chiot

Messages recommandés

Voila ma question est simple, a fréquence doit on donner de l'eau a son chiot ? Car je donne a chaque repas ensuite j'enleve sa gamelle d'eau. Mais a d'autres moments dans la journée je lui en redonne juste avant que l'on sorte jouer par exemple. Est ce que s'est suffisant. Car j'ai l'impression de l'assoiffé, car il prend de grosse gorgé d'eau a chaque fois que je lui met sa gamelle, je sais que les boxer on souvent les yeux plus gros que le ventre, mais juste pour me rassurer je voudrais savoir. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la quantité d'eau que tu lui donnes durant ses repas. Tu peux lui en donner plus quand il fait chaud ou quand il a fait un gros effort (attend un peu qu'il ait moins chaud)

C'est mieux de donner l'eau après une activité qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un chiot, je laisse l'eau en tout temps (comme pour les adultes finalement...), mais je contrôle quelques heures avant le dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je dois y penser pour le petit, mes gros à la bouffe crue ne boivent presque pas, et ils ont un gros gros bol d'eau toujours plein et froid... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau est à volonté...par contre, pour les chiots, j'enlève le bol le soir vers 19h30 le temps que sa vessie se controle mieux et qu'il soit propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie pour ces renseignements. Ce que je vais faire c'est lui laisser a volonté et un peu avant que j'aille travailler je lui enleve, c'est correct, il est max 4 heures tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'entend qui s'il annonce 35C, tu dois lui laisser de l'eau, même si tu pars travailler 4h00.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE LAISSE A VOLONTÉ EN TOUT TEMPS AUTANT POUR CHIOT QUE POUR ADULT ...ET SI IL ARRIVE UN PIPI, BEN Y'EN ARRIVERA UN ET JE VAIS LE RAMASSER ...

JE PRFERE UN PIPI, QUE L'HISTOIRE D'HORREUR QUI ARRIVE TROP SOUVENT, UN CHIEN QUI MEURT DÉSYDRATÉ, COUP DE CHALEUR OU AUTRE ....

pOUR L'HIVER DEHORS, J'AI MEME ACHETER UN BOL QUI SE CONNECTE A UNE PRISE ET MES CHIENS ON D EL'eAU RECHAUFFER POUR PAS QUE CA GELE ...PARCE QUE LA NEIGE C'EST PAS ASSEZ ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sure que je lui laisse l'Eau si ils annonce une grosse chaleur. Mais au debut je laissais l'eau a volonté. Puis ensuite on me dit qu'il ne faut pas laisser l'eau a volonté, je vous avous que c'est melant. franchement Donc je vais continuer comme je fais la, et lui donner de l'eau a volonté lorsque je suis a la maison et lorsque je part je lui enleve comme pour les nuits sauf qu'il reste bien moins de temps sans eau. En vous remerciant pour vos conseils et suggestions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je contrôle l'eau pour les chiots, comme ça, je sais quand ils vont aller dehors. Par contre, les chiens sont à l'air climatisé quand je pars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Moi je contrôle l'eau pour les chiots, comme ça, je sais quand ils vont aller dehors. Par contre, les chiens sont à l'air climatisé quand je pars.

Darwin est dans un coin frais de la maison, donc avec les temperatures d'aujourd'hui, je lui est donné de l'eau en rentrant et il n'en a pas pris tant que ca, il y est allé plusieurs fois par contre car on jouait.

Chose genial, quand je suis rentré je l'ai laissé sortir de son enclos, je lui est donné a boire et j'ai commencé a vouloir le sortir et c'est qui m'a devancé et demandé la porte. Je n'avais de friandise pour lui a ce moment mais je l'ai felicité comme il faut, je suis vraiment content pour ca. En esperant que ca continu, je suis fier de lui. ContentYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...