Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Entretien des yeux

Messages recommandés

Comment vous entretenez les yeux de vos chiens Siffle les yeux de Victor coulent un peu, avec le poil qu'il a dans la face..sa sèche pis au brossage sa tire en maudinne gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement Darwin mon ti box, a les yeux crotteux au reveil, pas enorme c'est juste que ca coule un peu. Je nettoie avec un essuie tout humide, et s'est partie pour la journée. Je suis pas non plus un expert donc j'attend d'autres avis. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon petit peigne fin pour le yeux est parfait...avec un peu d'eau tiède. Un éleveure de chat persan m'a aussi conseillé des compresses d'eau chaude sur les yeux avec une débarbouillette...ca désengorgerait les canaux...j'ai essayé avec mon Manitou(il a des problèmes) et ca fonctionne...je suppose que ca peut aussi aider pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ti coup de peigne tous les jours (Méchant roxy, je el fais pas moi...) sinon, comme vega, une compresse d'eau chaude (mais pas trop quand même)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu parles aussi des tâches style de rouille que cela provoque également? Car je sais qu'il existe sur le marché une poudre qu'on met sur la nourriture de pitou..et que sa règle le problème des yeux qui coulent pas mal et qui tâche...comme chez ses races la..shiht-zu bichon maltais ect..Je vais essayer de vous avoir le nom produit et vous revenir avec :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey Lucille... le jour où tu trouveras le produit miracle sécuritaire pour les yeux, fais-moi signe. On est ben du monde qui le cherche encore.