Layla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Coucou ont est là, vous êtes encore pogné pour nous regarder Quand je vous dit que la nouvelle maison a rendu mes chiens possédés. Lui avez vous vu les yeux!!! Salut les femelles, c'est moi Tiger le tombeur gggrrrrr C'est long le maudit golf de notre père caline, arrive dont. Allez pose nos fesses en attendant!!! (p.s.regardez pas le bordel, je vidais des boîtes cet après-midi la, la chambre était encore pleins de boîtes) Layla qui fait sa fraiche. Vous laissez combien de temps à la tête du lézard sur le vase. Layla est ben grugeuse. Vous pouvez voir sur les 2 prochaines photos, les plis et nouvelles formes dans sa face qu'elle a développé à cause de sa maladie. La vet dit que c'est normal. Layla ma poker-dog. Des beaux yeux juste pour vous. UNe petite collade ma Layla d'amour. Regarde moi, je suis plus beau que le dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elles sont superbes tes photos Sarah!! Ils sont tellement beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 C'EST MON FILLEU ET MA FILLEULE!!!! ILS SONT BEAU ..TIENS JE CROAYIS PAS QU'UN ROTTWEILLER ETAIT PLUS GROS QU'UN BOXER .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elles sont très belle Sarah tes photos tu a de beau chiens. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ho belle photos de Lalya et Tiger merci Sarah Sylvie et ces labradors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ils sont donc beaux tes chiens C'est très original le collier de Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 gin a écrit:Ils sont donc beaux tes chiens C'est très original le collier de Layla Ben oui, les 2 avaient des colliers armés, mais Layla a brisé les 2 a Tiger. Quand je suis retourné pour en acheté un, il n'y en avais plus, seulement avec des cartes. Mon chum est accro du poker, alors je l'ai acheté pour Tiger. Mais ça fitait pas avec sa couleur, donc j'ai fait l'échange, Tiger a lui armé à Layla et Layla a celui de carte a Tiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Julie Nordic a écrit:C'EST MON FILLEU ET MA FILLEULE!!!! ILS SONT BEAU ..TIENS JE CROAYIS PAS QU'UN ROTTWEILLER ETAIT PLUS GROS QU'UN BOXER .... Contente de les voir hein Ben oui, Layla est plus grosse et plus molle Tiger est très pesant, mais slim. Layla elle, tout bouge quand a marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Tes chiens sont magnifiques Layla :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ouais on a pas souvent des photos de tes loups mere indigne beau comme ils sont tu devrais nous gater plus souvent :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites