Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26laika1

Bulldog anglais

Messages recommandés

Bonjour,

je suis toute nouvelle ici, pour en apprendre plus sur moi vous pouvez aller dans le forum presentation qui porte le sujet : '' Je me présente ''

On ma fait remarquer que j'étais la première propriétaire de bulldog anglais sur le forum... clin d'oeil
Alors si vous avez des questions sur la race ou des commentaires n'hésitez pas, cela va me faire plaisir de vous répondre Content Je vais faire mon possible pour partager les connaissances que jai sur cette race ( Je suis pas une experte a 100 % par contre la, dailleur cest pour cela que je me suis inscrite Yes )

Voici d'autres photos assez amusante ou ils font encore des grimaces !! razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère a deux bulldogs !

Un du pérou et l'autres chiens de la rive-sud de Montréal...

Ils sont fou !!!!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai des questions... Comment tu décrirais la race? Points forts et points négatifs?

Boin, moi ce que j'ai entendu là-dessus... Ah ben je te le dirai pas tout de suite! Je veux voir ce que tu vas dire avant! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz

pour commencer laisse moi te dire que avant que mon chum reussi a me convaincre davoir des bulldogs, cetais loin detre mes chiens préférés.. J'aimais pas vraiment leur physique et je croyais que cetais des chiens un peu aggréssif..Maintenant faudrait vraiment me casser les 2 jambes pour que je men debarasse sourire

bon ca depend pour toi cest quoi les points fort et les points faible d'une race de chiens a tes yeux.. Aux miens voici ce que jen pense :

Les points fort :

Cest un chien tres mais tres affectueux et calme ils demandent toujours des caresses ou qu'on lui gratte de dos Câlins Ils adorent les enfants et jamais va se montrer aggressif envers les humains.. Il aboie a peine. Il a une a une forte résistance à la douleur physique et il na pas peur de rien.. Il adore se chamailler avec son maitre.. Il a une excellente memoire et il va se souvenir de ceux qui prenne soin de lui et va aller vers elle pour demander des calins avec son regard piteux.. Pour les plus sédentaire, cest un chien qui na pas besoin de longue marche, il prefere roupiller dans son coussin..Il s'adapte très bien et très vite à tous les lieux et les situations,il s'éduque sans difficultés particulière, c'est un chien intelligent et peu tetu, par contre il ne faut pas le brusquer sous peine de le voir se braquer .. Il est tres propre et contrairement au legende il ne bave pas ..


Point negatif :

Ils fait mal a notre compte de banque, et oui il coute cher !! haha
Il a un caractere dominant envers les autres chiens et napprecie que dautre animaux recoient de d'attention plus que lui..Il est extremmement jaloux et je peux meme te dire que si un flatte un bulldog et pas lautre, il hesitera pas a venir pousser lautre de toute sa force physique et si jamais lautre replique cest parti pour un combat !! Et de leur physique tres susprenante cest extremment difficile de les separer !! doh Il demande quand meme beaucoup de soin, son plis au dessus de son nez ne doit en aucun cas etre humide, il faut nettoyer souvent le plis et mettre une creme antiseptique de type bag balm..Pour les plus dedaigneu, du a sa forme de bouche un peu speciale, il va y avoir des residu ( poil, morceau de gason ect ..) qui vont se coincer dans sa dentition du haut et il faut l'enlever avec une pince a epiler ou un truc du genre car ca va lui donner un haleine de poubelle rempli de dechet en pleine canicule surpris Il faut aussi lui faire vider ses glandes anale ou le faire soi meme car rarement ellle se vide toute seule et elle peuvent s'infecter et creer des abces ... Il ne supporte vraiment pas la chaleur du a son nez ecrasé et sa morphologie faciale donc l'air climatisé centrale est neccessaire en été et en haut de 25 degré celcius, juste le sortir pour quil fasse ses besoins.. Étant donner quil est pas capable de faire de longue marche et qu'il se fatigue vite ( il na pas dendurance ) il a tendance a faire de l'embonpoint donc une bonne nourriture est n'ecessaire ..Ah ouais joubliais , il ronfle enormement !! hahaha

Alors dis moi si cest ce que tu pensais et si il y a des choses quil t'ont été dites que je nai pas ecrit pour que je te donne mon opinion Content

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une trés belle race, mais j'avous que les points negatifs sont refroidissant et font que je me voit mal avec ce type de chien, mais ca ne leur enleve leur lettres de noblesse. Ils sont vraiment cute. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête avec toi... C'est pas moi qui veux un Bulldog, c'est mon chum qui trippe là-dessus... Pis y trippe fort! paix

Selon lui, c'est des chiens très indépendants et très peu actif (il dit que c'est ça qui fit avec lui).

Moi, j'ai entendu dire, que ça bave, ça ronfle, ça pète, c'est pas très intelligent, très tête dure... Coûte très cher de vétérinaire (beaucoup de problèmes de santé), pas «résistant à la chaleur» (comme tu dis, faut une air climatisé en été).

Là si tu me dis que c'est jaloux... Bonsoir les problèmes avec mes 3 chiens!! Pis si ça tendance à y aller avec la force... Bonsoir les batailles avec mes 2 terriers et ma Braque!! Evil Pis en plus! Mes trois mousquetaires sont tellement actifs! Ça va se taper sur les nerfs là!

Pas certaine (enfin, je l'ai jamais été) que ça ferait un bon match!

Mais je suis curieuse d'en savoir plus sur les problèmes de santé et frais vétérinaire...

Et merci pour les infos! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chow qui ont les nez ecraser ont de la difficulté avec la chaleur et ronfle énoermement ..

les miens ont des nez cours, mais aps trop ecraser, donc il ronfle aussi ...mais il y a pire et meme chose pour la chaleur!!! clin d'oeil


C'est une belle expliquation ...mais pas pour moi!!!!


Meme si c'est quand meme mignon!!! amour :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire Ton chum a l’air têtu comme le mieux était, avant d’avoir mon husky mon chum ma dit : j’aurais jamais d’autre chien que des bulldog anglais !! On s’est chicané plus dune fois a propos de cela. Mais comme vous pouvez voir, on a gagné les 2 !! Crampé

Et ton chum a raison quand il dit que c’est peu actif, mais faut quand même leur faire faire un peu d’exercice, genre les promener dans la cour hihi Mais pour ce qui est de l'indépendance, il le sont quand il dorme et il aime bien ca dormir mais quand il sont réveillé il veule de la compagnie de leur maitre, il nous suive partout, mon chum va juste au dépanneur et le chien se met a chigner devant la porte.. Pour ce qui est de la dominance envers les chiens je crois que cela dépend des situations, si tu adopte un chiot (2000 $ a 2500 $ ) je crois que y aura aucun problème il va s’habituer au autre chiens tranquillement. Nous c'est différent, on a eu Laika (la husky) en premier vla ensuite Diamond (déjà adulte) et 2 semaine après on a eu Target (déjà adulte aussi). Diamond après 1 semaine se sentais déjà chez eux et l’arrivé de l’autre la rendu possessive envers nous. Pourtant elle vienne du même élevage et se connaissait déjà ... Ca dépend des jours des fois c’est l’harmonie entre les 3 mais des fois les 2 bulldogs sont dominante l'une envers l’autre. Ca ne bave pas plus qu'un autre chien, juste quand il boive de l’eau que des fois ca coule sur le coté... Pour ce qui est des pete , ca pete pas plus que nos hommes BlupCrampé Avec de la bonne nourriture ya pas de problème Ma husky est tres active la, elle leur tourne autour , leur mord les pattes leur tire les oreilles et jamais il vont répliquer il vont se chamailler ensemble et quand on voit que les bulldog sont essoufflé on dit a Laika oki assez et elle arrête !! Pour les frais de vétérinaire ce n’est pas plus que d’autre chien si tu t'occupe bien de son entretient de peau et de glande.. Même je te dirais que les vétérinaire opère pas ce type de chien pour rien a moins que cela sois vraiment grave car l'anesthésie générale peut causer des troubles cardiaque..

Je crois aussi que étant donner que ces des chiens qui coutent cher plusieurs irresponsable fâché2 font accoupler leur chien avec des problème de santé héréditaire parce que les chiots peuvent se vendre jusqu’a 3000 $ ... Donc c’est pour cela que beaucoup pense que les bulldog ont énormément de problème de santé car beaucoup essai d’avoir des bargains dans les petites annonce et il se retrouve avec un chien pas du tout en santé ... Le mieux c’est d’aller voir de bon éleveur.

Si vous avez d'autre question hesitez pas Content
Salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos! J'ai pas d'autres questions pour l'instant (sauf peut-être comment faire passer cette fixation sur le Bulldog à mon chum Crampé , mais comme tu as échoué cette partie, je ne cfrois pas que tu puisses m'aider! Crampé )

Oh! Et en passant, mon chum les trouves ben, ben beaux tes Bulldogs! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question de meme: les bulldogs ne sont pas tres resistants a la chaleur, mais au froid, ca va tu bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça rejoint ce que j'avais entendu à propos de la race et de ce que j'en ai connu (une amie à moi en avait une).

Bon vivant, un peu "nono", lymphatique, bonnasse, ronfleur... et ayant des problèmes de peau à cause des plis (comme le shar peï), des problèmes respiratoires, des problèmes de mise-bas, des problèmes articulaires, etc.

Pour résumer: si vous en voulez un, allez chez un BON éleveur.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huskette, lorsqu’il fait froid, surtout lorsqu’il est mouillé, il doit absolument bouger car il peut facilement prendre froid en raison de son poil court, un peu comme tout les chiens a poil court d'ailleur clin d'oeil

Vak ( Helène ) je ne suis vraiment pas en accord avec toi quand tu dis qu'il sont un peu nono, moi aussi je croyais ca avant d'en avoir. Mais jai été tellement surprise a quelle point ils peuvent etre intelligent.. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben t'sé, faut pas t'en faire avec le terme "nono" parce que je trouve que "nono" est un compliment pour un chien. J'veux pas dire "stupide" mais plutôt... heu... j'ai pas d'autre mot que "nono" qui me vient en tête pour un chien attachant. Tu comprends?

Hélène, propriétaire de 2 chiens fulls nonos (pour les 2 autres, mon chum non plus veut pas que j'traite ses chiens de nono, mais LUI, il ne se prive pas pour traiter les miens de nono par contre!!! lolll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content : Je m'en fait pas du tout et d'ailleur jamais j'aurais penser un jour défendre cette race la positivement !! Crampé

Mais je comprend un peu ce que tu veux dire, ils ont le regard rêveur, un peu absent desfois doh Il ont une allure vaguement abandonnée..
Son visage qui a l’air innocent avec sa langue sorti et sèche la majorité du temps razz

Mais je les aimes pareille :43: amour
Cest ce qui font leur charme, des grosses boules d'amour Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'une gentille dame qui avait plus le temps de s'occuper de son elevage et qui vendait toute ses femelles sur la rive-sud de montreal .. Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...