Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie26laika1

Bulldog anglais

Messages recommandés

Bonjour,

je suis toute nouvelle ici, pour en apprendre plus sur moi vous pouvez aller dans le forum presentation qui porte le sujet : '' Je me présente ''

On ma fait remarquer que j'étais la première propriétaire de bulldog anglais sur le forum... clin d'oeil
Alors si vous avez des questions sur la race ou des commentaires n'hésitez pas, cela va me faire plaisir de vous répondre Content Je vais faire mon possible pour partager les connaissances que jai sur cette race ( Je suis pas une experte a 100 % par contre la, dailleur cest pour cela que je me suis inscrite Yes )

Voici d'autres photos assez amusante ou ils font encore des grimaces !! razz







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère a deux bulldogs !

Un du pérou et l'autres chiens de la rive-sud de Montréal...

Ils sont fou !!!!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai des questions... Comment tu décrirais la race? Points forts et points négatifs?

Boin, moi ce que j'ai entendu là-dessus... Ah ben je te le dirai pas tout de suite! Je veux voir ce que tu vas dire avant! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
razz

pour commencer laisse moi te dire que avant que mon chum reussi a me convaincre davoir des bulldogs, cetais loin detre mes chiens préférés.. J'aimais pas vraiment leur physique et je croyais que cetais des chiens un peu aggréssif..Maintenant faudrait vraiment me casser les 2 jambes pour que je men debarasse sourire

bon ca depend pour toi cest quoi les points fort et les points faible d'une race de chiens a tes yeux.. Aux miens voici ce que jen pense :

Les points fort :