Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessou01

R+ cours!

Messages recommandés

Samedi rocky commence ses cours au R+ maggie a été dresser a la facon traditionnel mais depuis que je connais un peu le R+ on a décidé que rocky serai dresser au R+ donc on a trouver une personne proche de chez moi qui en donne 8 cours de 2 heure pour 240$ on va etre 5 chien et 5 humain mais rocky ai très jappeux et on a peur que les gens pensse qu'il est aggressif a cause qu'il jappe beaucoup donc on voulais faire des cours privé mais la femme nous a dit de venir quand même et que si sa allais pas qu'elle allais nous donner des cours privé elle dit que ses une bonne manière pour lui de s'adapter avec les autre chien et humain elle a dit si le premier cours il jappe 2 heure bien le deuxième il va japper 1:30 mais j'ai un peu peur que les gens pensse qui veut attaquer les autre chien et humain il na jamais mordu personne n'y chien n'y humain et qu'on soit obliger de partir et dès qu'il est fixé sur quelque chose les nanane ne servent a rien donc j'ai peur que le R+ ne servent a rien qu'en penssez-vous?Mais j'espère que sa va l'aider a nous a dit que a date tout les chien qui avais suivi ses cours avais reglé leur problème donc j'ai hâte quand même :43:

Invité
Cool bonne chose ca, a quel endroit tu va aller pour les cours ?

Les gens vont vite comprendre, ce n'est pas le seul chien à japper. Et si tu n'es pas certaine, avertie les et dis-leur que ce n'est qu'une mauvaise habitude.

Par contre, sans savoir où tu vas et qui donne les cours, je trouve ça pas mal cher pour 8 cours..

ses une femme qui donne des cour près de chez moi elle na pas de centre pour le dressage elle loue un local et elle est tout seul a le faire moi j'ai pris son numéro chez le vet mais quand j'ai appeler elle faisais déja des cours donc on a attendu la prochaine session et elle attendais d'avoir 5 personne et elle fais des cours a domicile elle apprend au chien a faire du traîneau et elle fais des article dans le journal elle a l'air très symphatique on la jamais rencontré mais nous ne la payons pas tout de suite on la paie juste au quatrième cours on veut savoir si sa te l'allure mais il y a un autre chien de la même race que rocky et lui aussi est très jappeux

Invité
Ok, mais elle n'a pas un nom ?
Arnaque, moi je trouve que ce n'est pas si cher, ce sont des cours de 2 heures !!
A l'endroit ou je vais c'est 200$ pour 8 cours de 1 hrs ....

elle s'appele suzie plourde mais on a pas vraiment le choix le centre canin le plus proche appart elle ses un centre qui fonctionne encore avec l'étrangleur

heuuu j'sais pas mais 2h... c'est pas un peu exagéré????

On passe notre temps à dire que les entrainements doivent être COURTS et POSITIFS. Dans le renforcement positif, il est impératif que le chien sortent du terrain de pratique sur une note positive. Au bout de 2h, le chien il va juste être ben écoeuré non?

C'est tellement long me semble, et tellement contraire à tout ce qu'on dit!

xx

Hélène xx

mais pendant 2 heure elle nous apprend des chose et fais pas juste de l'obéissance elle regle les problème des chien et répond au question apprend a connaitre le chien et le maître moi aussi au début je trouvais sa gros surtout que pendant 2 heure manger des gaterie je trouvais sa bizarre avec Maggie c'étais des cour de 30 min je vais voir de quoi sa l'air samedi!

Vaks a écrit:
heuuu j'sais pas mais 2h... c'est pas un peu exagéré????

Je crois aussi.... mon caniche au bout de 1 heure de cours, il en avait assez comme on dit.

Mais c'est une bonne chose que tu prenne des cours de groupe, tu vas voir ça va beaucoup l'aider et ne t'en fait pas pour le jappage et le grognage, le mien et plusieurs autres chiens fesaient pareil au début et ça l'a aider à 100%, il ne jappe plus après les chiens et comprend maintenant le language canin :43:

WOUAH ! Je m'excuse du terme, mais je me suis fait fourré solide moi !
J'ai payé 300$ pour 8 cours d'une heure pis ca rien donné. Ben savait deja tout ca assis-couche-reste ! Pour la marche aux pieds ca a pas valu de la crotte.

C'est quoi le R+ ???? Je connait pas.

renforcement positif. pas de choke, pas de punition, beaucoup de récompenses d'encouragement et souvent le cliker.

300$ pour 8 cours, c'est CHER en titi

Ben qu'trop pour moi en tout cas. J'ai pas les moyens et je trouve qu'il y a exagération sur le tarif (c'est mon humble avis).

Pour ma part, je paie environ une centaine de dollars pour 8 cours et c'est parfait pour mon budget. ;-)

Vive la campagne, c'est moins cher qu'en ville lol

xx

Hélène xx

Vaks a écrit:
300$ pour 8 cours, c'est CHER en titi

Ben qu'trop pour moi en tout cas. J'ai pas les moyens et je trouve qu'il y a exagération sur le tarif (c'est mon humble avis).

Pour ma part, je paie environ une centaine de dollars pour 8 cours et c'est parfait pour mon budget. ;-)

Vive la campagne, c'est moins cher qu'en ville lol

xx

Hélène xx

Moi j'ai payé un 125$ (environs) pour 8 cours. 300$ c'est vraiment demesure.

moi aussi j'en ai vu des moin cher mais pour l'instant je n'ai pas d'auto donc je paye le prix mais moi rocky apart assi et donne la patte y ses rien ses pour sa qu'on suit des cours et aussi pour son problème de jappage j'espère juste que rocky va s'habituer au autre chien et qu'il ne va pas trop japper mais pour se rendre au cours on va y aller en patin comme sa y va avoir faite de l'exercice et il ne vas peut-être pas japper mais j'ai peur qu'il soit trop fatiguer en plus que le cours 2 heure donc on va surement trouver un autre moyen de transport

Avec un chien réactif aux autres chiens, on DOIT prendre des cours de groupe, c'est un minimum et une évidence. C'est pas en isolant ton chien que tu vas lui apprendre à regarder les autres chiens sans virer fous han?

Le premier cours de maternelle que j'ai suivi avec Charroux-loulou (il avait 5 mois) a été une expérience traumatisante pour moi (et pour lui, j'imagine aussi).

D'abord parce que j'hésitais entre 2 envies: soit le tuer sur place, soit me sauver et l'abandonner sur le bord du chemin en m'en allant.

Mon chien a passé 40 minutes sur 60 à beugler comme un cochon qu'on égorge.

Il m'a jetté sur le plancher 2 fois (pis violemment à part ça... j'y repense, pis j'y r'donnerais un coup de pied juste pour lui rendre la pareille, maudit chien énervé!), mais le prof m'a aidé à prendre ça du bon côté (le support moral dans ces affaires là est indispensable et nécessaire).

Il m'a ordonné de garder mon calme, il m'a dit quoi faire, et après 40 minutes, j'ai été capable de marcher 3 pas avec mon chien sans qu'il hurle, cri, jappe, beugle, etc.

Le 2e cour, il a crié 30 minutes, le 3e 10 minutes, et ensuite, c'était juste quand on entrait dans la salle.

Oui, mon chien reste "réactif" aux autres chiens, mais il a appris à vivre, à se contenir, à réfléchir à ses actes.

C'est très très encourageant de voir la progression. Mais il faut être encore plus tête de cochon que nos chiens, et il faut avoir un excellent prof avec nous pour nous guider. Quelqu'un en qui on a confiance.

xx

Hélène xx

Ça dépend. Je donne des cours de deux heures quand les gens sont loins ou préfèrent ça, mais c'est jamais deux heures à pratiquer le chien. On parle et on explique, on travaille 5-10 minutes, on explique autre chose, puis on travaille encore.

Pour les cours de groupe pour un chien réatifs, ça dépend. Ça peut empirer son problème aussi si le local est petit et qu'on ne peut pas accorder une distance assez grande pour le chien réactif au début. Personnellement, je préfère de loin les cours privés, on travaille avec les chiens qu'on rencontre, mais on peut mieux contrôler les circonstances.

300$ pour 8 cours de 2 heures, donc 16 heures de cours, moi je ne trouve pas ça cher, sauf que j'avoue que je ne sais pas ce qu'on montre à la fin des cours, pour la plupart de mes clients, 5 heures de cours c'est assez.

demain ses le grand jour j'ai hâte de voir comment rocky va réagir aujourd'hui on est aller lui chercher un collier et j'ai trouvé qu'il y avais beaucoup de choix j'en ai pris un de rogz for dogz et il y avais tellement de modele et de choix de motif et le prix étais différent du collier que tu prenais en tout cas je l'ai trouvais très beau et en plus pour les attacher ses une clipe's et elle se barre et il faus rentrer la clipe's dans l'anneaux je trouvais sa sécuritaire

petite nouvelle on ses fais mettre dehors des cours a cause qui il a des personne qui se sont plain il n'y avais que des petit chien et les gens avais peur donc elle va nous donner un cour a domicile en esperant que sa va se reglé

Invité
confus Se faire mettre dehors d'un cours parce que notre chien est plus gros que les autres .... C'est bizarre ca !! Ange

nous aussi on a trouvé sa bizarre surtout quelle a expliqué au gens qu'il avais un problème mais c'étais l'enfer il y avais 7 chien mais il y avais presque 15 personne dans un petit local donc rocky na pas arreté de japper et quand il s'arretais un autre chien jappais et il recommencais ses plate donc sa nous a couter 120$ pour un cour ou on a rien fais et on va avoir un cour a domicile

Pour moi aussi une centaine de dollars pour 8 X 1 heure au R+ et en plus, il nous donne toujours un peu plus de temps, il a ben de la jasette pis est ben intéressant, pour les cours traditionnel, c'est le même tarif...

jessou01 a écrit:
petite nouvelle on ses fais mettre dehors des cours a cause qui il a des personne qui se sont plain il n'y avais que des petit chien et les gens avais peur donc elle va nous donner un cour a domicile en esperant que sa va se reglé

Auras-tu droit au même nombre d'heures de cours? ou elle y va une fois pis c'est fini???

Hein ?? dehors à cause que ton chien est gros?? bizarre. Nous on étais 4 ptits chiens pis 1 moyen pis 1 Danois, le Danois était un peu agressif avec les autres chiens mais pendant le cour il se concentrait bien, on avait tous nos chiens en laisse et à la fin, lors de la petite session de jeux, le Danois restait en laisse sous la supervision de Hélène à Belle Vie de Chien et ça allait super bien.

Me semble que j'aurais été insultée en maudit tsé, me faire mettre dehors du cours tordu

Cela aurait été bien que ton chien suive un cours de groupe.

Ouais, si ca dependait rien que de la taille, je me serais fait mettre dehors assez vite! J'etais la avec mon gros husky adulte tandis que les autres c'etait tous des chiots. Le chien le plus grand apres le mien c'etait un bebe airdaleet un bebe lab x. Il y avait un jack, des shitsu et un petit bebe teckel qui etait traumatisee a en mourir de mon chien. La seule fois qu'elle se pressait et ne trainait pas deiere son maitre a la marche au pied c'etait quand on etait deriere elle! Pourtant il la regardait a peine...

elle ne nous la pas dit toute suite qu'on étais dehors elle nous a appeler dimanche ses pas vraiment elle mais les gens qui avais peur pour leur chien il y avais un autre gros chien mais elle est parti après un demi-heure a cause quelle étais enceinte et elle avais mal au coeur.Au moin elle va venir a domicile mais ses juste que son problème ses quand on est dehors quand on est dehors il tire comme un fou et il jappe après les chien et les humain a l'intérieur il est correct mais on va le prendre on a payé on va voir se que sa va donner sinon quand on va avoir un auto on va aller ailleur et elle va venir juste une foit on verra!

Invité
Sylhan a écrit:
Hein ?? dehors à cause que ton chien est gros?? bizarre. Nous on étais 4 ptits chiens pis 1 moyen pis 1 Danois, le Danois était un peu agressif avec les autres chiens mais pendant le cour il se concentrait bien, on avait tous nos chiens en laisse et à la fin, lors de la petite session de jeux, le Danois restait en laisse sous la supervision de Hélène à Belle Vie de Chien et ça allait super bien.

Me semble que j'aurais été insultée en maudit tsé, me faire mettre dehors du cours tordu

J'espere que c'est pas de mon Danois que tu parle Siffle

Bizarre tout ca j'ai justement ete a mon 3ieme cours avec mon Guinness cette semaine il y a 6 chien dans mon cours tous des tout petits chien a part le mien et un grand Danois assis a coter de moi et jamais personne n'a rien dit meme si le mien s'enerve a rien !!!!!

mais moi le problème ses pas qu'il s'enerve ses qu'il jappe tout le temps dès que quelqu'un est proche de lui il jappe donc les gens pensse qu'il veut faire mal au autre chien y a un petit chien qui ses approcher de lui rocky lui a foncé dessus et son chien a japper comme si il venais de se faire morde c'étais un petit local de scout plein de chaise et de gens et il a japper presque 2 heure de temps je croit qui avais 6 chien et presque 15 personne les gens venais avec toute leur enfant on a passer notre cour a tourner en rond pour qu'il arrete de japper

Rallye_Girl a écrit:
Sylhan a écrit:

J'espere que c'est pas de mon Danois que tu parle Siffle

Chez pas LOL le Danois venait d'un rescue, un beau et gros tout noir avec une gentille jeune maîtresse toute dévoué bravo moi c'est l'hiver passé que j'ai pris mes premiers cours!!

Invité

Non, le mien l'hiver passé n'était même pas encore conçu, et même pas une idée non plus !! Siffle

• Créer...