Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scooter

Jeune Danois cherche un petit copain à Montréal (prise 3)

Messages recommandés

J'aimerais bien avoir un petit copain pour faire des promenades...ces fourmils ne sont vraiment pas assez rapides pour moi...hehe ...j'habite le centre-sud de Montréal et je vais avoir 6 mois la semaine prochaine.

Invité
Tu es dans quel coin de Centre-Sud ?

Est-ce que tu cherches un autre chien ou bien c'est juste de la compagnie pour prendre des marches?

Si c'est la deuxième option, il y a Sortiedechien.com qui peut t'aider.:43:

Je cherche un gentil chien mâle pas trop vieux pour des promenades occasionnelles et pour qu'ils puissent s'amuser ensemble... j'habite juste en face du métro Papineau.

Mon Danois est très soumis envers les autres chiens mâles...je veux corriger ça.

C'est quoi l'interet de changer ca, c'est pas bien grave. J'habite près de Papineau et j'ai un male, mais ca serait pas te rendre service du moins dans ton objectif, car le miens est un tueur, j'exagere mais il joue dure avec les autres chiens, et je les pleins. Il y a pas grand chose qui l'arrete.
Mais pouruqoi tu n'y va pas tranquille dans la rue ou dans les parcs, au hasard des rencontres, ca serait un bon debut et ton chien pourrais s'habituer a voir d'autres chiens.

Non, moi je crois que s'il y va avec un bon chien mâle, graduellement, ça serait bon pour son chien.
C'est certain que ne pas le mettre en situation, il ne pourra jamais améliorer et régler ce problème.

L'idée de Nath, Sortie chien, ça serait très bien pour toi aussi

ha ce qu'il est beau amour
hey, c'est peu etre toi j'ai vu entrer a la clinique vet en face du metro....?

Layla a écrit:

Pourquoi ?

Bitis a écrit:
Layla a écrit:

Pourquoi ?

Sortiedechien.com est un site et forum qui a plein de membres qui font des sorties un peu partout.
Il y en a plusieurs à Montréal. Ça serait une belle sortie tout en aidant le petit envers les autres chiens.

ha ben je vien de voir dans présentation ton post, et c'étais pas toi j'ai vu.... gêné
on va peut-etre se croiser!

Daphné a écrit:
Bitis a écrit:
Layla a écrit:

Pourquoi ?

Sortiedechien.com est un site et forum qui a plein de membres qui font des sorties un peu partout.
Il y en a plusieurs à Montréal. Ça serait une belle sortie tout en aidant le petit envers les autres chiens.

Merci Nath Câlins

• Créer...