minnie01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tantôt Victor a sortie dehors.... mais quand il est revenue sa *face* sent très fort...comme un pipi concentré tout le reste du corps ne sent pas ca j'y comprends rien...je lui ai passé de l'eau pis sa pars pas à moins qu'un autre animal soit venue faire son pipi sur le terrain...pis que Victor c'est mis la face dedans si demain c'est encore comme ca....j'en serai quitte pour lui donner un bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kim05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tu crois pas qu'il aurait pu se faire arroser par une mouffette Chez nous faut faire attention, il y en a une qui nous visite de puis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minnie01 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon je viens de finir de la laver pis la y sent pus j'avais un peu peur d'une mouffette mais je l'ai pas laissé seul quand il est aller dehors pis dehors sa sentais rien oufff que je suis contente C'est d'l'ouvrage un bain pis le séchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites