Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Layla1

Pauvre tit loup

Messages recommandés

SnifSnifSnifSnifSnifSnif

J'ai vu ça sur mon forum de rottweiler

Citation :
RAMSES a 18 mois environ. C'est un jeune chien rottweiler trouvé dans un état de maigreur effroyable ! Une personne l'a aperçu dans un champ, l'a sauvé d'une mort certaine vu sa cachexie. RAMSES s'est laissé approcher très facilement. Il a fait connaissance des enfants de la famille et n'a pas montré la plus petite agressivité à leur égard. Il adore faire des câlins..il passerait des heures à se blottir contre la personne qui s'occupe de lui ! Pour l'instant, il n'a prêté aucune attention aux autres chiens. Nous espérons que RAMSES trouvera la force de vivre... Peut-être que si une famille prêtait déjà attention à lui, il aurait davantage envie de se battre !

Le voici dans un petit vidéo, regardez comme il est maigre SnifSnif

TristeTristeTriste d'ou provient ce chien? Est-ce que vous avez le poste Animals en anglais? J'écoute toujours mon émission a chaques jours Animals cop...et vous devriez voir ce qu'il en advient des gens qui font de la cruauté envers leurs animaux...Ils sont passible d'emprisonnement.Devrais avoir cela Partout tant qu'a moi DANS TOUS LES PAYS fâché2

TristeTriste C'est tellement triste il n'y a pas de mots. Je lui souhaite l'essentiel beaucoup d'amour.

Pauve ti amour....la betise humaine...c rien que ca...je te souhaite mon toutou de trouver une famille qui va te donner l amour que tu merite et l attention aussi Triste

Lucille a écrit:
TristeTristeTriste d'ou provient ce chien? Est-ce que vous avez le poste Animals en anglais? J'écoute toujours mon émission a chaques jours Animals cop...et vous devriez voir ce qu'il en advient des gens qui font de la cruauté envers leurs animaux...Ils sont passible d'emprisonnement.Devrais avoir cela Partout tant qu'a moi DANS TOUS LES PAYS fâché2

bravo

C'est ridicule que les gens qui font des choses terribles aux animaux ne sont pas punis plus qu'il faut.

Je suis enragé noir maudit pourquoi avoir un animal pour le traiter ainsi. Evil

Pis moi qui avait une rottweiler qui faisait une vie de princesse que j'avais faite opéré pour sa santée que j'avais acheté en toute confiance chez un éleveur qui avait des r/x des parents pis qui la perd de maladie grrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Triste

C'est quoi cette injustice moi je voulais ma chienne et eux en veule pas et le maltraite c'est frustrant de voir ça et d,avoir vécue ce que j'ai vécue. Snif

Je le prendrais drette là ce chien là moi tu suite à part de ça pis j'vous dit qu'il ferait une maudite de belle vie pleins d,amour de bouf de confort regrrrrrrrrrrr Câlins

C'est ou ton forum de rott Layla au québec ou en france ??

C'est un très bon forum de rottweiler en France!!!!!!

Ils font beaucoup d'adoption aussi

Ah pauvre petit chou! Yé aussi maigre que Heska quand elle était arrivé ici! snif2 Bonne chance pour le petit pou!

Je vais aller voir si ils ont eu des nouvelles du petit, je vais vour revenir avec ça

• Créer...