inked 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bon, je dois vous avertir, je ne suis pas tres bonne en photo (en plus de l'appareil merdique....... quand il veut des caresses sur la bedaine... essai d'option de l'appareil... il semblant de faire peur, mais ca marche pas!! sauf les yeux une couverture, c'est amusant! c'est quoi cette face la???? tites dents joanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est beau ce gros garçon .... Pour l'avoir vue hier en pleine scéance d'entrainement avec Jaelle ... Quel hasard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Il est beau ton gros loup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci! je vais lui dire Rallye_girl, contente de t'avoir rencontré, meme si l'on a pas eu vraiment le temps de se parler....on remettera ca! Et puis ton Jules est tellement mignon, encore plus en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Oui, et si jamais vous refaites encore l'entrainement pour ses reactions face aux autres chiens et que vous avez besoins de figurants, juste a me faire signe, j'habite tout pres de l'endroit ou vous étiez hier. Je prend mes marches dans ce coin a chaque jour de toute façon, juste a faire fitter nos horaires et ça vous donnerai un coup de main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inked 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci, je penserai a toi! :43: moi aussi j'habite vraiment pres de la, et je vais toujours dans ce parc Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites