Squirrel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Un vidéo de ta gripette de filleule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ahhhh! C'est ma petite Parson!! Elle est trop drôle! Je te le dis... Elle et Toby feraient tout un show ensemble! Elle est belle ma filleule! Merci Squirrel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Elle est trop drôle! N'importe quoi pour un bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Je l'appelle souvent ma petite fille à baterie. vous trouvez pas qu'elle a l'air des jouets à batterie avec leur mouvements réglé toujours pareils? Avec la vue de derrière, elle a vraiment l'air de fonctionner à batterie! p.s Le gros aurait bien voulu essayer aussi mais il a vite compris que son gabarit ne lui permettait pas ce genre de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Parlant de folie... J'ai dit à mon chum que j'étais la marraine de la belle Spicy, qui habite au Saguenay. Pis je lui ait montré le petit vidéo, j'étais toute fière! Puis lui ben y'a pas pu s'empêcher de me faire un de ses maudit petits jeux de mots... Il m'a dit...«Oui, elle est belle, mais Scicy (s'pas ici) qu'à reste»! Y me sort souvent des affaires dans le genre... Surtout quand je suis fatiguée et pas vite! Faque je réagi pas et il est là qui me regarde avec un grand sourire... Bon quessé que j'ai pas compris?! Grand fou va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Trop drôle! J'adore quand on la voit de derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 J'adore ton vidéo T'avais tu mis ça sur avance rapide???à avance vite en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pas mal bon le jeux de mot! Et non, le vidéo n'est pas en accéléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Çé tu assez cute d'la voir aller la p'tite mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites