Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minnie01

Sa me stresse...un peu (Cours d'obéissance)

Messages recommandés

Bon lundi commence les cours de dressage gêné la première je dois y aller pas de chien, chiens mais l'autre semaine je sais pas trop quoi Victor va faire en voyant d'autre chien... :9:

Mais ces des cours juste pour les ptits chiens chiens j'ai hâte pis en même temps je sais pas trop :161:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas sûrement aimer et ton Victor va sûrement adorer la compagnie des autres petits chiens.

N'oublie pas que si tu es nerveuse, il le ressentira alors essaie d'être relax et tout ira bien. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Victor commence ses cours lundi...la on revient d'une marche de 30 minutes ...il est vidé....couché comme une grenouille, il me regarde à l'ordi Crampé en premier il arrêtait pas de tirer, mais ya fini par comprendre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pas d'autres photos de ton petit gars ? Il a l'air assez cute.

Bonne chance pour les cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yarrête pas de grouiller gêné j'ai juste à me lever de ma chaise pis y se lève lui aussi doh mais je vais essayer d'en faire d'autre Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier soir c'était le premier cours à Victor

Il n'avait jamais vu d'autres chiens, yétait intimidé en titi... gêné
il n'a pas voulu aucune gaterie , il bavait plus que d'habitude ...mais il est restait bien tranquille, son stress était plutôt intérieur.... Triste

La dame m'a dit de ne pas le faire souper avant le prochain cours, peut-être qui voudra plus participer (gâteries)

On était 7, dont 3 shih stuz, mais mon Victor a recu deux méchants coup de pattes d'un boxer, (sa grouille sa race la)

Mais en gros c'est comme les conseils ici, le renforcement, et la persévérence.

J'ai des exercices à lui faire faire....lui apprendre le coucher avec des gâteries....le reste, et le départ...je trouve que sa fais beaucoup pour juste une semaine....
on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YESSS sa marche le RESTE ...il comprend

pour le coucher (quand il est assis le faire descendre avec un bonbon) sa pas marcher

on verra bien ce soir gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir il va finir par s'habituer au cours et continue les exercices plusieurs fois par jour mais pas plus de 5 min ou 10 min et tu vas voir ça vient assez vite.

Mon caniche lui apprenait super vite et encore il apprend pleins de trucs rapidement mais le petit chihuahua connait déjà son assied mais il est tellement énervé avec la friandise que pas moyen de le faire descendre pour un coucher, donc on y va plus lentement sans rien pousser.

Travaille toujours positivement et ton pitou va avoir du fun à faire les exercices avec toi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...