Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inked

support pour bol

Messages recommandés

Je recherche un support pour surélever les bols a Wilson, mais je n'ai pas encore trouver...
il faut genre 28po de haut ou un peu plus....
Savez-vous ou je pourrait trouver ca?

Pour l'instant j'ai arrangé quelque chose, mais c'est pas fameu, il n'y a seulement 1 bol qui entre, et c'est un peu trop bas...

J'ai regarder dans quelques boutiques d'accessoires pour animaux, mais je n'Ai pas trouvé.

Ca peut etre par internet, ou quelque part a montreal.

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vend des accessoires pour animaux et je vend des supports à bols comme tu veux. Par contre, 28 pouces de haut, est-ce que tu t'es trompée? Peut-être 28 cm? 28 pouces, c'est haut comme un bureau de travail!!!

Moi ce que j'ai, c'est des supports en "H" comme sur la photo, c'est ajustable en hauteur et il y a 3 différentes grandeurs de bols, 1.75, 2.80 et 4 L



Si je n'ai pas le droit de dire que je vend des accessoires, désolée et effacer mon msg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me suis fait faire une boite en bois avec des trou pour mettres mes bol.sa ma pratiquement rien couté et tu peut le décorere a ton gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vend de tout... sauf de la nourriture. Mon site internet est en construction présentement, mais il sera en ligne d'ici 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de troubles pour les accessoires, en autant que tu me fais 15% de rabais!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sophie, mais si c'est la meme chose que ce que j'ai vu en voutique, c'est trop petit...

Vega, ouioui, c'est 28 po, Car Wilson il est tres grand (env. 35po au garrot) et on m'a dit que c'est mieu por sa digestion et posture s'il n'est pas penché ( mais c'est tu vrai?? quelqu'un sais?)

J'ai pas mal fouiller, mais l'idée de Caleagh est bonne, et je crois je vais en faire construire une... pis vu que c'est énorme, ben tant qu'a ca ma le faire faire beau avec du rangement dessous pis tout en bois teint....

Bon, une autre niaiserie qui va me couter cher... confus

ouin, peut-etre ma faire ca basic finalement razz

merci!!

mais il y a plein d'autres choses intéressante sur les liens vous avez donné :43:
et pis vega, tu m'envoieras le lien de ton site....je suis sur je vais trouver quelquechose je veut.....

maudite magasineuse compulsive je suis tordugêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
inked a écrit:
Merci sophie, mais si c'est la meme chose que ce que j'ai vu en voutique, c'est trop petit...

Vega, ouioui, c'est 28 po, Car Wilson il est tres grand (env. 35po au garrot) et on m'a dit que c'est mieu por sa digestion et posture s'il n'est pas penché ( mais c'est tu vrai?? quelqu'un sais?)

J'ai pas mal fouiller, mais l'idée de Caleagh est bonne, et je crois je vais en faire construire une... pis vu que c'est énorme, ben tant qu'a ca ma le faire faire beau avec du rangement dessous pis tout en bois teint....

Bon, une autre niaiserie qui va me couter cher... confus

ouin, peut-etre ma faire ca basic finalement razz

merci!!

mais il y a plein d'autres choses intéressante sur les liens vous avez donné :43:
et pis vega, tu m'envoieras le lien de ton site....je suis sur je vais trouver quelquechose je veut.....

maudite magasineuse compulsive je suis tordugêné


C'est extremmement vrai. Le Danois est une race tres tres sujete au torsion d'estomac. Manger pencher n'est vraiment pas une bonne chose et pourrait faire augmenter les risques de torsion. De plus pour le confort de ton Wilson il est mieux qu'il mange debout pas trop pencher.
Ici mon chum en a patenter une avec une table qu'on a acheter au Ikea, mais si tu a quelqu'un de ton entourage qui est douer avec le bois, ca pourrais bien faire l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la j'avais écrit un long message mais ca m'a pris trop de temps a écrire (chu lente Siffle ) pis le temps que je l'envoie j'ai été déconnecté fâché2
Bon, m'a résumer....

Finalement, je vais le faire construire. Ma mere m'a dit que mon oncle construit des meubles comme passe temps, alors ma commande est faite! bravo il va avoir un beau meuble pour pas cher, avec plein de rangement dessous!

Je vous enverrai une photo!

Ca va etre pas mal plus beau que ce que j'avais patenté. Présentement pour manger il est pas trop penché, mais c'est quand meme pas tout a fait assez haut et ca fait dur!


Avant de l'adopter, je m'étais bien renseignée sur les danois et donc aussi sur les torsions. Je prend grand soin de faire tout ce que je peux pour prévenir ca, je veut tellement pas que ca arrive! snif2

Question: avez-vous un truc pour qu'il mange plus lentement? c'est un petit rapide! ce n'est pas bon pour lui et ca m'énerve! tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'assemble que quelqu'un d'ici a porté cette semaine une photo de ses chiens ou une porte patio, elle avait justement un beau rack en bois pour mettre ses bols!!

C'était qui dont??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:

Question: avez-vous un truc pour qu'il mange plus lentement? c'est un petit rapide! ce n'est pas bon pour lui et ca m'énerve! tordu


J'ai déjà lu quelque part de mettre une balle dans son bol.

Si il y en a qui à d'autre suggestion, n'hésitez pas. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a le truc de la grande plaque aussi(style leche frite)la bouffe est plus etendue allors il va prendre de moin grosse bouchée.
moi aussi le caniche est fragile au torsion fâché2clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée la plaque, mais je crois qu'avec Wilson ca serait un désastre! tordu il va en mettre partout partout Crampé ca va revoler!! Crampé

Mais je pense ma essayer quand meme ce soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
C'est une bonne idée la plaque, mais je crois qu'avec Wilson ca serait un désastre! tordu il va en mettre partout partout Crampé ca va revoler!! Crampé

Mais je pense ma essayer quand meme ce soir mdr



beaucoup de plaisir en perpective Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le truc de la balle dans le bol de nourriture est un bon truc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eu le rack (plutot meuble ici Siffle ) pour les bols a Wilson.
C'est mon oncle qui me l'a construit bravo


je crois que la hauteur va peut-etre aider a ce qu'il mange moin vite, la balle ca marchais pas vraiment, il me faudrait un ballon!
Il me reste juste a le teindre et le verni Yes
pis en plus, je vais pouvoir mettre tout leurs trucs dessous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avait un chien qui mangeait trop vite avant. On étendait la moulée en "traînée" sur le gazon. y'avait pas le choix de ralentir, ça lui prenait ben du temps à tout retrouver ! loll

Y'est ben beau ton support à bol!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes
wow
il est pas mal plus cute que le mien mdr
fait pas comme moi,sa fait 1 ans que je dit quil faut qu'il soit vernie et c'est pas encore faite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le temps que mes chiens etait a la moulé pour les ralentir je mettais de l'eau dans la moulé ..sa les ralentie pas mal.

et les magin avant les competition ont faisait gonfler la mouler la nuit avant avec l'eau...justement pour evité les torsion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi Victor mange a toute vitesse et la balle savez vous ce que ya fais avec??? Crampé

il l a pris et l a foutu a terre, et ensuite a devoré sa bouf fâché2

ya rien a faire y mange comme un goinfre confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le contraire, Arnaque il grignotte..c'est en lui mettant de l'eau dans sa bouffe qu'il mange. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maya a écrit:
Ben moi aussi Victor mange a toute vitesse et la balle savez vous ce que ya fais avec??? Crampé

il l a pris et l a foutu a terre, et ensuite a devoré sa bouf fâché2

ya rien a faire y mange comme un goinfre confus


Ah! Celle la je l'aime! bravo Il est vraiment tres intelligent pour avoir fait ca ton Victor! Tu ne dois pas t'ennuyer avec lui! Yes

En passant, certains mettent des grosses roches ou des briques....bien sur ca depend de la grosseur du bol surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour que le chien mange moins vite, on peut aussi mettre sa nourriture dans un Buster Cube et le laisser jouer avec. En réglant le mécanisme au plus facile, ça ne prend pas des heures quand le chien a compris le tour... sauf qu'il faut absolument le faire jouer sur un tapis parce que sur un plancher dur, ça fait une vacarme d'enfer. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pour que le chien mange moins vite, on peut aussi mettre sa nourriture dans un Buster Cube et le laisser jouer avec. En réglant le mécanisme au plus facile, ça ne prend pas des heures quand le chien a compris le tour... sauf qu'il faut absolument le faire jouer sur un tapis parce que sur un plancher dur, ça fait une vacarme d'enfer. confus


ou peut-on trouver ca? ca l'air intéressant...

Pour l'instant je met de l'eau dans sa bouffe et ça le ralenti un peu, mais y croque pas encore.....si je met pas d'eau c'est une vrai balayeuse! ou bien il fait la pelle et avale tout rond, ca dépend comment on voit ca! Crampé
Mais ca m'énerve vraiment, il a l'air afamé snif2
J'ai aussi essayé de rester a coté de lui et de lui donner seulemnt que quelques croquettes a la fois, mais c'est pas mieu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
Sasha a écrit:
Pour que le chien mange moins vite, on peut aussi mettre sa nourriture dans un Buster Cube et le laisser jouer avec. En réglant le mécanisme au plus facile, ça ne prend pas des heures quand le chien a compris le tour... sauf qu'il faut absolument le faire jouer sur un tapis parce que sur un plancher dur, ça fait une vacarme d'enfer. confus


ou peut-on trouver ca? ca l'air intéressant...

Pour l'instant je met de l'eau dans sa bouffe et ça le ralenti un peu, mais y croque pas encore.....si je met pas d'eau c'est une vrai balayeuse! ou bien il fait la pelle et avale tout rond, ca dépend comment on voit ca! Crampé
Mais ca m'énerve vraiment, il a l'air afamé snif2
J'ai aussi essayé de rester a coté de lui et de lui donner seulemnt que quelques croquettes a la fois, mais c'est pas mieu.....


Pour ce qui est de mettre de l'eau dans la nourriture, je ne sais pas si tu la mets en grande quantité, ni combien de fois tu nourris ton Danois par jour, mais parmi les facteurs de risques de torsion gastrique, on a :

    - un chien qui mange de trop grosses portions (en mouillant la nourriture, tu augmentes le volume du bol alimentaire)

    - un chien qui mange trop vite

    - un chien qui ne mange qu'une fois par jour

    - un chien qui consomme trop d'eau

    - un chien stressé

    - de l'exercice après le repas


Comme on sait que le Danois est à risque élevé, je serais encore plus prudente.

Le Buster Cube est distribué par CDMV. C'est la compagnie qui fournit les cliniques vétérinaires en médicaments et autres fournitures. Tu dois donc commander via ta clinique.

Le site de la compagnie qui fabrique le Buster Cube:

http://www.bustercube.com/

et un vidéo en action:

http://www.bustercube.com/fun_site/buster_1.mov

Évidemment, dans ton cas, ça te prend le plus gros, et il suffit juste de montrer au chien comment se servir du jouet. Une fois qu'il a compris, ça occupe pendant un moment... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement un danois qui mange tres vite est assez stressant surtout lorsqu'on pense que c'est la race qui score top premier rang pour le risque de torsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Pour ce qui est de mettre de l'eau dans la nourriture, je ne sais pas si tu la mets en grande quantité, ni combien de fois tu nourris ton Danois par jour, mais parmi les facteurs de risques de torsion gastrique, on a :

    - un chien qui mange de trop grosses portions (en mouillant la nourriture, tu augmentes le volume du bol alimentaire)
    il a des repas de 2t1/4-2t1/2 (orijen) donc j'imagine beaucoup mieux que au début sur eukanuba (3t1/2 par repas) ?

    - un chien qui mange trop vite
    Pour manger vite, ca oui, pis j'aimerais vraiment régler ça

    - un chien qui ne mange qu'une fois par jour
    pour ça c'est ok, il mange 2 fois par jour

    - un chien qui consomme trop d'eau
    c'est quoi pour toi un chien qui boit trop d'eau?Wilson n'en a pas vraiment a volonté, car il en met partout, pis il vide presque son bol (il reste le tier en bave et je dirait que 1/4 de ce qu'il boit (minimum) se retrouve a terre) je lui en donne plusieurs fois par jour, mais j'ai jamais remarqué le nombre de fois

    - un chien stressé
    il est plutot relax

    - de l'exercice après le repas

pour Wilson c'est déja dodo/coussin oblig apres manger, et pis l'exercice c'est un bout avant manger, j'avais lu d'éviter aussi environ 1hr avant

Comme on sait que le Danois est à risque élevé, je serais encore plus prudente. j'en suis consciente, et c'est pour ça que je veut faire tout ce qui est possible pour lui éviter ça

Le Buster Cube est distribué par CDMV. C'est la compagnie qui fournit les cliniques vétérinaires en médicaments et autres fournitures. Tu dois donc commander via ta clinique.

Le site de la compagnie qui fabrique le Buster Cube:

http://www.bustercube.com/

et un vidéo en action:

http://www.bustercube.com/fun_site/buster_1.mov

Évidemment, dans ton cas, ça te prend le plus gros, et il suffit juste de montrer au chien comment se servir du jouet. Une fois qu'il a compris, ça occupe pendant un moment... Content


Gros merci :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, sur le Orijen, c'est super. Toutes petites portions ! :43:

Pour l'eau, c'est toi qui sais. S'il a le ventre tout gonflé et que tu entends des vagues quand il marche, c'est peut-être trop. mdr Mais j'avoue qu'il doit en mettre assez partout merci...

Je suis toujours aux aguets pour les torsions gastriques vu que j'ai des Braques qui sont eux aussi à risque (surtout les Weimar), et une Wolfhound. Ici, les chiens mangent avant le dodo. Pas question qu'ils fassent de l'exercice après manger (et avec un Braque, TOUT est de l'exercice... razz ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu as du danois, ton pire ennemi est le risque de torsion d'estomac. Parce que c'est la race la plus a risque. Alors on fait tout ce que l'on peut pour essayer de minimiser que ca arrive.

Le Phazyme est un produit qui se vend enpharmacie. C'est pour les humains. On s'en sert lorsqu'on a des ballonnements, des gaz.

Lorsqu'on pense qu'un danois peut commencer une torsion d'estomac ou ne va pas bien cote gastrique, on donne du Phazyme. Ce que ca fait, ca prend les "bulles" d'air dans l'estomac et ca fait sortir ces bulles. Le chien normalement va peter pour expulser l'air. En "sortant" cet air, on essaie d'eviter la dilatation gastrique. Ca peut aider a gagner quelques minutes qu'on prend pour se rendre chez le vet en cas de torsion.

Pour *mes* danois, je donne les gelules extrafort. 6 du coup. Au bout de 10 minute environ je commence a remarquer l'explusion de l'air.

L'ingredient qui permet ca est le simethicone. Ca fait longtemps que je cherche le simethicone liquide que les gens aux USA peuvent se recupere. Il n'y a qu'une place que je connais aux USA qui vend du simethicone pure liquide. Mais disosn que j'ai mon stock de Phazyme en quantite ici. Si j'en utilise un peu, le lendemain j'en achete tout de suite un paquet. Quand tu as du danois, tu en garde partout comme je disais: a la maison, dans l'auto, dans ton stock de show...quasiement dans ta bourse aussi.

Je connais une personne de danois qui en donnait sur une base regulioere car son danois faisait facilement du ballonement. Elle a tout documente sur son site web. Elle decrit tres bien ce 'elle donnait et parle du simethicone. Il parait qu'on ne peut faire d'overdose de simethicone.

J'ai bien explique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renée-Claude trés bien expliqué :43: merci

Les torsion d'estomac sont rare chez le labs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rassures .... parce que je n'avais pas beaucoup dormie et je n'etais pas certaine que j'etais reveillee assez pour ecrire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow Renée-Claude, merci, tu nous apprend des choses.

Bien expliqué :43: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un peu en retard, mais merci rclessard :43: je ne connaissait pas les phazyme! Wilson n'a pas de probleme de ballonnement ou autre, mais je vais en acheter^pour ajouter a la trousse de premier soins
rclessard a écrit:

Je connais une personne de danois qui en donnait sur une base regulioere car son danois faisait facilement du ballonement. Elle a tout documente sur son site web. Elle decrit tres bien ce 'elle donnait et parle du simethicone. Il parait qu'on ne peut faire d'overdose de simethicone.

J'ai bien explique ?


tu peux me donner l'adresse de ce site stp, ca m'intéresse
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wowwww super meuble ca pour le gros toutou !!!!! vraiment beau


Caeleagh:

est-ce que l'ont pourrais voir le tien ??? le support a bol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssourire007 a écrit:
Wowwww super meuble ca pour le gros toutou !!!!! vraiment beau


Caeleagh:

est-ce que l'ont pourrais voir le tien ??? le support a bol


je vais me déniaiser et prendre une photo cette apres midi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila,
tres rudimentaire,mais sa fait la job
a noter,il est pas encore peinturé et oui mon plancher est afreu Blup
le nouveau est acheté mais pas encore posé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...