tobrouk 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Au cours de maternelle de Tobrouk on a mentionné que le choix du dentifrice devrait être avec enzyme pas les autres. Petrodex vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 non... je connais juste "Nonossedeboeuf" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi, j'ai pris celle du vet. tsé un dentifrice au poulet!!! Mais je pense plutot à trouver la solution "os"....c'est compliqué avec 3 chiens qui veulent mener un combat pour la bouffe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Brosse et pâte à dents pas cher pas de troubles et très efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Moi ils ont les deux ....meme brosse a dent que jaelle et aussi petrodex ...et ils ont 12 ans et les dents sont encore belle!!! je brosse meme pas a tous les jours ... une - deux fois par semaine, et un a 2 os par semaine et les dents sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai acheté un produit C.E.T. a saveur de vanille menthe et enzymique. La technicienne animaliere m'a dit que mon chien allait aimer et oui c'est un succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis complètement hors sujet mais il vient d'ou ton chien tobrouk ? Il a tellement une belle face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi aussi elles ont droit à la brosse à dent et aux rotules(tartar buster bones) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tobrouk a écrit:J'ai acheté un produit C.E.T. a saveur de vanille menthe et enzymique. La technicienne animaliere m'a dit que mon chien allait aimer et oui c'est un succès. J'ai cette pâte et les 5 animaux se sauvent de moi. Mais avec celle au poulet, je suis ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites