Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Ça fait pas changement... encore Charroux!

Messages recommandés

Ben j'sais, j'suis pas originale pantoute.

http://groups.msn.com/albumVaks-Lieben/charroux.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=524

Cliquez sur suivant pour voir celle où il a l'air de s'emmerder royalement.

J'vous jure que toute seule, c'est pas évident pour une fille qui trouve l'appareil photo trop gros pis trop lourd.

Une main pour tenir l'appareil, une main pour gratter dans le gazon, arracher du gazon et pitcher du gazon dans les airs.

Pis VITE VITE VITE, click, click, click, click, une rafale de photo pendant que Charroux est attentif à y sait pas quoi, mais y voit ben qu'Everset s'est jetté sur le truc qui r'volait, pis lui y'a pas le droit d'y aller.

Bof... aussi bien dormir han?

;-)

xx

Hélène xx qui a toujours des photos qui manquent d'éclairage bonyenne

Ha qu'il est beau ce Charroux LouLou amouramour . Celle ou il s'ennuie royalement c'est parce qu'il veux voir sa marainne CrampéCrampéCrampé
Hélène le puppy c'est lui aussi ?

Oui, c'est Charroux-loulou le bébé chien, du temps qu'il s'appelait Bud et qu'il habitait la France ;-)

Ici, on l'a débaptisé (Charroux), puis re-débaptisé (petit pot de mourtade), puis re-re-débaptisé (loulou), encore une fois re-re-re-débaptisé (heille le cave!!), et ça va de surnom en surnom comme ça, au gré des saisons. ;-)

Mais de son vrai nom officiel, il s'appelle Bud effectivement. ;-)

Tu penses qu'y s'ennuie de sa marraine? Ben qu'ess t'attends pour venir passer l'après-midi? Marcher en forêt, prendre un café et rien faire d'aure que de jaser? loll ;-)

xx

Hélène xx

J'ai pas l'auto Triste , car je suis veuve de noce pour la derniére fois cette saisons sourire

Il étais hyper foncé jeune surpris remarque il est pas pâle non plus maintenent clin d'oeil

J'suis veuve d'usine moi aujourd'hui, et demain aussi d'ailleurs. Quand c'est pas veuve de chiens, ou veuve de photo lol

Pour la couleur, les BA changent beaucoup de couleur c'est vrai. Difficile de savoir c'qu'on va avoir à 2 ans quand on les choisis à 8 semaines. Même pour la longueur du poil ça joue des tours.

Même si on connait le père et la mère, la génétique de la couleur peut remonter loin!

xx

Hélène xx

Quelle belle tête il a ce charroux. Ma photo préférée reste encore celle de ton avatar. amour

Merci! Quand je l'ai montré à mon chum il a dit: Encore la même prise de vue que les autres fois?

heu... ouin, j'avais pas remarqué bon! loll

xx

Hélène xx

Il est vraiment beau sur la 1ere photo, mais j'aime bien la 2e! Il a l'air tanné! Pauvre Charroux! mdr

En fait, dans la chronologie des photos, je l'ai mis sur un couche-reste et je me suis éloignée de lui. Quand je me suis retournée, il était "éffeouéré" dans le gazon. Il ne voulait pas pantoute se faire photographier j'pense ben! loll

C'est pour ça que j'ai lancé des tits bouts de feuilles et des toufes de gazon pour qu'il relève la tête. ;-)

xx

Hélène xx

Heille arrête de rire de moi toi là! lol

xx

Hélène crampée!

Bon là yé temps que j'm'exprime sur le sujet B.A.

Je trouve tes photos très belles, et ton Charrou absolument magnifique.

J'aime beaucoup cette race de chien, et je trouve que le tien a réellement une belle tête, quelle élégance.coeur

toute qu'un gros tappon Siffle
il a tellement l'air d'avoir du fun a rire de toi lui Siffle
j'aimerais vraiment le rencontrer en vrai lui.

celexa a écrit:
j'aimerais vraiment le rencontrer en vrai lui.

Moé si moé si :43:

ouais,il faudrait faire attention de le voir une journée que sa mere ne le trouve pas trop niaiseux,elle va nous le refiller SiffleSiffleCrampéCrampé

ouais,il faudrait faire attention de le voir une journée que sa mere ne le trouve pas trop niaiseux,elle va nous le refiller

CrampéCrampé bon bon j'savais bien qu'il y avait sur ce forum au moins une mère indigne Crampé

loll

Ah ça va être difficile de trouver une journée où sa maîtresse le trouve pas trop niaiseux... me semble qu'y est pas mal tout le temps sans géni lol

Moi, plus les chiens sont innocents, plus j'les aime surpris ça vous donne-tu une idée de combien j'aime mon gros sans dessein? (sans dessein dans le sens de "sans aucun but dans la vie) lol

Vive la zoothérapie, c'est d'même que ça marche. sourire

xx

Hélène qui vous invite à venir nous voir quand vous voulez!

CâlinsCâlins Merci Hélène, et en attendant de le faire moi-même donne lui donc un gros bec pour moi, là sur le dessus d'la tête juste entre ses deux belles oreilles

(confidence... j'embrasse jamais mes chiens)

Mais je vais lui gratouiller "l'entre-deux zoreilles" de ta part ;-)

Hélène qui donne pas de becs (sauf à mon chum)

NA Na Na je l'ai déjâ vue en vraie plusieurs fois oui oui en chair et en os et je vous confirme il est aussi beau que sur ces photos mon filleul amouramour . Nathalie j'ai le pif pour choisirs mes filleuls hein CrampéCrampéCrampéCrampé

Je revien juste de petite commisions et du Mc do razz et la je vais nourrir mes ti-poux oups de Zelda et joué un peut avec eux CâlinsCâlins

pfffff, je vous montrerai pas MON Ba parceque Hélène aurait bien trop de peine car MON ba est plus beau que le sien...

grimace Gna,gna,gna Bon.

clin d'oeilmoi aussi j'aimerais bien le rencontrer Charroux

Le tien aussi chantal ton BA est bien beau clin d'oeil mais y'é ti aussi tarla gros nono que celui de Hélène SiffleCrampé

J'aime les BA pour en avoir déjà possédé un jadis dans le temps ho mon dieux que je suis vielle Crampé

NA Na Na je l'ai déjâ vue en vraie plusieurs fois oui oui en chair et en os

razzrazz

Tarlaise Naïma? C'est un signe distinctif du Berger allemand ça voyons.

Disons que Charroux est une coche au dessus de Naïma pour ce qui est du frisage de perfection beautéinal. Ouf! quel vocabulaire ais-je là moi. razz

• Créer...