gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Sammy est parti temporairement pour sa castration. Il revient mardi. Je me sens bizarre juste avec les deux miens. Je me sens comme si ma fille était partie en colonie de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 hhhooooo tu es en grand amour avec à ce que je vois. Ta fille doit aussi s'ennuyer son son nouveau bébé. Ça va bien aller :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Outch, pas un troisième chien gin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mais alors tu est en amour avec Sammy, il a gagné ton coeur . Tu ne pourra pas le laissé partir effectivement tu va avoir trois chiens Jin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 En plus elle disait que son chum commencait a l'aimer........et il a tellement l'air d'avoir une belle complicité avec sa fille Mon chum qui n'était pas type Pitt bull (avant de voir Ivy bien sur, parce qu'elle, il l'a tellement aimé) a vraiment aimé Sammy, même le p'tit a Jaëlle et Noodles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est vraiment un très très bon chien. Et Brigitte serait une excellente ambassatrice pour la race, sa fille encore plus! Il faut juste que la petite reprenne son adresse chez grand-maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Pauvre Gin! C'est pour ça que ça ne serait pas une bonne idée que j'accuielle temporairement un chien ici! Je ne pourrais m'empêcher de m'attacher!! Je te comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est bizarre les réactions qu'on peut avoir. Pour Rosie j'ai eu un gros coup de cafard et je me faisais du mauvais sang pour elle. Ma fille m'a demandé quatre fois que je lui confirme que Sammy revient mardi. Disons que c'est un chien tellement doux que c'est sur que ça vient nous chercher. Je n'ai pas en tête de troisième chien. J'essaie de composer avec les émotions qui viennent avec mon engagement. (d'ailleurs je lève mon chapeau bien haut à Sasha là dessus. Elle vit des deuils et des frustrations à répétitions ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Jaelle a écrit:C'est vraiment un très très bon chien. Et Brigitte serait une excellente ambassatrice pour la race, sa fille encore plus! Il faut juste que la petite reprenne son adresse chez grand-maman... Sais tu que Cléo ne dort plus chez ma belle-mère maintenant ? Depuis que cette dernière a eu une opération à la hanche elle est craintive et a peur de tomber avec la chienne par accident. Donc Cléo est toujours avec moi. Tout un changement pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Fais-toi-z-en pas Gin, je te le ramène BIEN vite ! (avec 2 p'tits morceaux en moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ha, que t'es cheap ! Tu ne me raconte même pas comment il est fin chez toi...je le sais déja mais je veux l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 gin a écrit:Ha, que t'es cheap ! Tu ne me raconte même pas comment il est fin chez toi...je le sais déja mais je veux l'entendre Il dort. On a fait souper les chiens de bonne heure ce soir, parce qu'on veut écouter un film en paix (pour une fois !). Dans l'auto, monsieur a décidé qu'il se payait un snack, alors il a éventré le sac de nourriture de Diego et il s'est régalé. Donc il s'est passé de souper, lui. Il est beau (comme un ), gentil et tooouuut doux. Je le laisse chez le vet demain. Je te le ramène mardi. :43: Et là je veux qu'on me laisse écouter mon film. J'ai ma semaine dans le corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Toujours écouter son feeling. Tu voulais le mettre à l'avant le sac de bouffe Merci de me donner des nouvelles et bon cinéma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites