Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Je me sens tout nu !

Messages recommandés

Sammy est parti temporairement pour sa castration. Il revient mardi. Je me sens bizarre juste avec les deux miens. Je me sens comme si ma fille était partie en colonie de vacances. franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhhooooo tu es en grand amour avec à ce que je vois.

Ta fille doit aussi s'ennuyer son son nouveau bébé.

Ça va bien aller :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors tu est en amour avec Sammy, il a gagné ton coeur Câlins . Tu ne pourra pas le laissé partir Siffle effectivement tu va avoir trois chiens Jin Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus elle disait que son chum commencait a l'aimer........et il a tellement l'air d'avoir une belle complicité avec sa fille amouramouramour


Mon chum qui n'était pas type Pitt bull (avant de voir Ivy amour bien sur, parce qu'elle, il l'a tellement aimé) a vraiment aimé Sammy, même le p'tit a Jaëlle et Noodles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un très très bon chien.

Et Brigitte serait une excellente ambassatrice pour la race, sa fille encore plus!

Il faut juste que la petite reprenne son adresse chez grand-maman... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gin! C'est pour ça que ça ne serait pas une bonne idée que j'accuielle temporairement un chien ici! Je ne pourrais m'empêcher de m'attacher!! Je te comprend! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre les réactions qu'on peut avoir. Pour Rosie j'ai eu un gros coup de cafard et je me faisais du mauvais sang pour elle.

Ma fille m'a demandé quatre fois que je lui confirme que Sammy revient mardi. Disons que c'est un chien tellement doux que c'est sur que ça vient nous chercher.

Je n'ai pas en tête de troisième chien. J'essaie de composer avec les émotions qui viennent avec mon engagement. (d'ailleurs je lève mon chapeau bien haut à Sasha là dessus. Elle vit des deuils et des frustrations à répétitions franchement ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est vraiment un très très bon chien.

Et Brigitte serait une excellente ambassatrice pour la race, sa fille encore plus!

Il faut juste que la petite reprenne son adresse chez grand-maman... Siffle


Sais tu que Cléo ne dort plus chez ma belle-mère maintenant ? Depuis que cette dernière a eu une opération à la hanche elle est craintive et a peur de tomber avec la chienne par accident. Donc Cléo est toujours avec moi. Tout un changement pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, que t'es cheap ! Tu ne me raconte même pas comment il est fin chez toi...je le sais déja mais je veux l'entendre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Ha, que t'es cheap ! Tu ne me raconte même pas comment il est fin chez toi...je le sais déja mais je veux l'entendre mdr


Il dort. razz

On a fait souper les chiens de bonne heure ce soir, parce qu'on veut écouter un film en paix (pour une fois !).

Dans l'auto, monsieur a décidé qu'il se payait un snack, alors il a éventré le sac de nourriture de Diego et il s'est régalé. Donc il s'est passé de souper, lui. tordu

Il est beau (comme un coeur ), gentil et tooouuut doux. amour

Je le laisse chez le vet demain.

Je te le ramène mardi. :43:

Et là je veux qu'on me laisse écouter mon film. J'ai ma semaine dans le corps. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours écouter son feeling. Tu voulais le mettre à l'avant le sac de bouffe razz

Merci de me donner des nouvelles et bon cinéma maison cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...