Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je me suis amusée à prendre des photos en noir et blanc aujourd'hui. Voici ce que ça donne... (cliquez sur les photos pour les voir en plus gros). Kiki Toby Wendy Kiki et Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Cute kiki et toby ensemble Wendy a l'air de se dire: qu'est ce que je fais là moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mes filleux donne leur de gros,gros calin pour moi s.v.p jadore tes photos en noir et blanc. (je doit bien avoir cette option aussi moi ) nathaliexxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 caeleagh a écrit:mes filleux donne leur de gros,gros calin pour moi s.v.p jadore tes photos en noir et blanc. (je doit bien avoir cette option aussi moi ) nathaliexxx J'avais aussi cette option sur ma petite compact... Je suis certaine que tu l'as toi aussi! Un gros merci de Toby et Kiki qui te retourne, eux aussi, un gros, GROS câlin! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ho wow, c'est tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Layla a écrit:Ho wow, c'est tellement beaux Merci Layla! J'adore le noir et blanc, je trouve que ça fait différent et que c'est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Est-ce qu'avec un logiciel je peux changer la couleur de mes photos, on je dois directement le régler sur mon numérique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 jai loption sur mon numérique aussi.mais tu peu egalement avoir des logisiel qui on l'option :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Layla a écrit:Est-ce qu'avec un logiciel je peux changer la couleur de mes photos, on je dois directement le régler sur mon numérique? Je sais pas pour les logiciels... Mais tu dois certainement avoir l'option sur ton appareil. J'vous donne le goût d'essayer ça hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sophie a écrit:Layla a écrit:Est-ce qu'avec un logiciel je peux changer la couleur de mes photos, on je dois directement le régler sur mon numérique? Je sais pas pour les logiciels... Mais tu dois certainement avoir l'option sur ton appareil. J'vous donne le goût d'essayer ça hein? ensorcelleuse il faut bien mettre sa sur le dos de quelquun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 caeleagh a écrit:Sophie a écrit:Layla a écrit:Est-ce qu'avec un logiciel je peux changer la couleur de mes photos, on je dois directement le régler sur mon numérique? Je sais pas pour les logiciels... Mais tu dois certainement avoir l'option sur ton appareil. J'vous donne le goût d'essayer ça hein? ensorcelleuse il faut bien mettre sa sur le dos de quelquun De toute façon c'est de ma faute aussi si tu a acheté un nouvel appareil! Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:Sophie a écrit:Layla a écrit:Est-ce qu'avec un logiciel je peux changer la couleur de mes photos, on je dois directement le régler sur mon numérique? Je sais pas pour les logiciels... Mais tu dois certainement avoir l'option sur ton appareil. J'vous donne le goût d'essayer ça hein? ensorcelleuse il faut bien mettre sa sur le dos de quelquun De toute façon c'est de ma faute aussi si tu a acheté un nouvel appareil! Non? bien oui en plus fait que décide toi pas de t'acheter une autu neuve. jai pas les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 caeleagh a écrit:Sophie a écrit:caeleagh a écrit:Sophie a écrit:Layla a écrit:Est-ce qu'avec un logiciel je peux changer la couleur de mes photos, on je dois directement le régler sur mon numérique? Je sais pas pour les logiciels... Mais tu dois certainement avoir l'option sur ton appareil. J'vous donne le goût d'essayer ça hein? ensorcelleuse il faut bien mettre sa sur le dos de quelquun De toute façon c'est de ma faute aussi si tu a acheté un nouvel appareil! Non? bien oui en plus fait que décide toi pas de t'acheter une autu neuve. jai pas les moyens Craint pas... J'ai pas les moyens non plus... Pour l'instant! Quand je les aurai, j'te le dirai et on ira magasiner ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 pauvre vendeur on est mieux de pas faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 caeleagh a écrit:pauvre vendeur on est mieux de pas faire sa Alors? Tu nous as toujours pas fait de noir et blanc Nathalie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sophie a écrit:caeleagh a écrit:pauvre vendeur on est mieux de pas faire sa Alors? Tu nous as toujours pas fait de noir et blanc Nathalie? wooo minute,jai ai 1 noir et blanc et une séphia sa s'envien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c noir et blanc, pas séphia t dans ton 5 minutes la??? j't'adore, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Layla a écrit:c noir et blanc, pas séphia t dans ton 5 minutes la??? j't'adore, tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 caeleagh a écrit:Sophie a écrit:caeleagh a écrit:pauvre vendeur on est mieux de pas faire sa Alors? Tu nous as toujours pas fait de noir et blanc Nathalie? wooo minute,jai ai 1 noir et blanc et une séphia sa s'envien J'attend... C'est loooooong! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouain hein sophie, c longggggg certain caeleagh, sur un numérique, t'a pas besoin de faire rembobiner le film après!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Layla a écrit:c noir et blanc, pas séphia t dans ton 5 minutes la??? j't'adore, tu le sais moi aussi je tadore mais attent de voir ce que je veut dire diesel en noir et blanc coco jolie en séphia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est ça je disais moi aussi, c'est pas en séphia qu'on veut voir, mais en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Layla a écrit:Ouain hein sophie, c longggggg certain caeleagh, sur un numérique, t'a pas besoin de faire rembobiner le film après!!!!!!!! Layla!! Tu vas me faire mourir de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 hey, comment ça t'a teindu Diesel en gris toi!!!!!!!!! Yétait beau couleur naturelle. Tu voulais du changement ou quoi?? hihi, sont belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oui!!! Elles sont belles tes photos! Maudit qu'il est beau Diesel avec ses belle grosses papattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je suis plus capable je suis tordu de rire jai juste voulu inverser leur couleurs voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites