Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Donc voilà! Dookie est avec nous depuis une semaine. Il a passé les premiers jours au Réveil du Maître avec mon chum, mais ses pipis d'excitation et ses jeux rofs avec les chiens, c'était pas génial, alors on a décidé de le garder à la maison. Il supporte très bien la cage, 2 minutes de pleurs et c'est fini. Il fait des beaux assis couche en tout circonstances, a un bon rappel, écoute bien en général, il n'essaie pas trop de grimper sur les sofas et avec un peu de surveillance, il ne démolit rien. Il n'a pas beaucoup de prédation, les balles et les jouets ne l'intéresse pas vraiment, les bas par contre!!! Je ne sais pas si c'est dans les gènes du pitbull, Ivy est pareille! Il n'a pas fait de besoins en dedans depuis plusieurs jours, il reste à lui montrer à demander la porte. Il est très très affectueux, il adore tout le monde. Quand même bien pour un chiot de 4 mois fraîchement débarqué! Les côtés négatifs maintenant... Ouf qu'il a du gaz!!! Il n'a peur de rien, et joue très rof avec les autres chiens, il arrive à faire mal à Ivy! Il comprend très bien le langage canin, il ne s'essaye même pas avec Igor, mais ça prend vraiment un chien avec du caractère pour qu'il le respecte. Quand il joue, il n'est pas arrêtable, hystérique totalement. Par contre, il a ses moments calmes ou on peut tous respirer un peu! Il mordille un peu, fort, on travaille là-dessus. En ce moment, les 3 chiens mangent un gros os cru, la sainte paix enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c,est donc le fun l,éducation d'un chiot et jaelle je suis d'avoir des nouvelles. pour le vol de bas,fais toi s'en pas cest dans les genes des caniches aussi avec 2 caniche ,une chance que les bas sa vien par paire,il y a moin de chicane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ça doit être la forme du crâne d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Jaelle a écrit:Ça doit être la forme du crâne d'abord! ou je peut émettre la théorie quil extériorise les préjuger des gens comme sa. ils peuvent pas les envoyer $4%## alors ils se venge sur les bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les huskys des fois aussi... Je viens de recommencer mes cours, alors Louka m'a bouffé un de mes bas preferés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je me disais justement qu'on avait pas eu de nouvelles du petit creton Sais tu s'il avait des frères et soeurs dans sa portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Il a été trouvé errant, alors aucune idée. D'après moi, c'est quelqu'un qui l'a laissé se sauver... Bon, il vient de partir dehors avec une de mes gougounes! AU SECOURS! Je pense que je vais aller relire le texte de Bruno Blanchet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Quel texte ? Connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 /Soins-f22/Le-petit-chien-de-Bruno-Blanchet-t3914.htm?highlight=Bruno+Blanchet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Hier, très belle journée. On a trouvé un compagnon de jeu parfait pour lui, un chien qui lui dit quand arrêté, qu'il ne le laisse pas mordre. Il a commencé à jouer avec les jouets plutôt qu'avec la peau du cou de mes chiens, ouf! Et il n'a presque pas mordillé, on pouvait même le flatter! (j'exagère un ti peu...) Patience, patience, patience, on va y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est qui ton chien mentor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Contente d,avoir des nouvelles... Ahh la vie avec un chiot ! Que de joie et d'Énergie loll!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Charlie a.k.a Chokito! Certains vont s'en souvenir c'est le gros Boxer X que notre voisine a prit en famille d'acceuil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jaelle, une demande spéciale, j'aimerais bien voir des photos des trois chiens ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Wow, ça commence à rentrer dans sa petite tête! Le mordillage, presque finit. L'excitation avec Ivy, beaucoup moins pire. Il ADORE se faire flatter, j'ai rarement vu un chien qui aime ça autant que lui. Et chers pitbulls... Comme Ivy, c'est à peine si on lui montre de quoi et c'est acquis. Tantôt, il m'a donné la patte sans faire exprès, je l'ai félicité, et ça y est, il sait donner la patte!!! Il ADORE faire des pipis dehors, il le fait sur commande, juste pour que je lui dise good boy. Il marche autant aux good boy qu'aux biscuits. On va y arriver à en faire un bon chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Là tu sais que j'ai reçu une demande d'adoption de kékun que tu connais... hein Jaelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sasha a écrit:Là tu sais que j'ai reçu une demande d'adoption de kékun que tu connais... hein Jaelle ? hein,hein c'est qui bien oui je suis trop curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 caeleagh a écrit:Sasha a écrit:Là tu sais que j'ai reçu une demande d'adoption de kékun que tu connais... hein Jaelle ? hein,hein c'est qui bien oui je suis trop curieuse Ah! Y'a pas juste moi qui est curieuse... Hein Sasha?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jaelle vous répondra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sasha a écrit:Jaelle vous répondra. coudonc c'est tu monsieur son chum qui a fait une demande d'adoption mautadit quil lon pas les gars. je suis sur quelle aimerais mieu une demande en mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 caeleagh a écrit: coudonc c'est tu monsieur son chum qui a fait une demande d'adoption mautadit quil lon pas les gars. je suis sur quelle aimerais mieu une demande en mariage Tu sais bien que Noodles, il a dit que les chiots, c'est fini pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sasha a écrit:caeleagh a écrit: coudonc c'est tu monsieur son chum qui a fait une demande d'adoption mautadit quil lon pas les gars. je suis sur quelle aimerais mieu une demande en mariage Tu sais bien que Noodles, il a dit que les chiots, c'est fini pour lui. jjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeee veut savoir jaelle est pas conecter sa va prendre trop de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ben oui mais là, d'un coup que Jaelle est pas au courant que la personne en question a fait une demande. De quoi je vais avoir l'air moi là. J'aurais dû me taire, avec les curieuses qu'il y a ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sasha a écrit:Ben oui mais là, d'un coup que Jaelle est pas au courant que la personne en question a fait une demande. De quoi je vais avoir l'air moi là. J'aurais dû me taire, avec les curieuses qu'il y a ici. Juste une question d'abord... C'est tu quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sophie a écrit: Juste une question d'abord... C'est tu quelqu'un d'ici? Je ne pense pas, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sasha a écrit:Ben oui mais là, d'un coup que Jaelle est pas au courant que la personne en question a fait une demande. De quoi je vais avoir l'air moi là. J'aurais dû me taire, avec les curieuses qu'il y a ici. ok je vais aller me coucher,je vais venir voir demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Je ne suis pas au courant?!?! Ma soeur? Oh, j'aimerais ça garder contact avec mon ti-pou... Oh non, c'est pas mon chum, il ne trippe pas trop sur le chiot, c'est le puppy à sa maman longtemps, il me suit comme une queue de veau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'ai hâte de savoir moi aussi | C'EST QUIIIIII ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jaelle a écrit:Je ne suis pas au courant?!?! Ma soeur? Oh, j'aimerais ça garder contact avec mon ti-pou... Oh non, c'est pas mon chum, il ne trippe pas trop sur le chiot, c'est le puppy à sa maman longtemps, il me suit comme une queue de veau! T'es pas au courant ??? Euh... il dit qu'il est ton beau-frère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 OH, ça serait trop génial! Je n'ai pas voulu pousser, mais je sais qu'il est en amour... Il a pas mal de caractère, mais c'est ce que ça prend avec Dookinou d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jaelle a écrit:OH, ça serait trop génial! Je n'ai pas voulu pousser, mais je sais qu'il est en amour... Il a pas mal de caractère, mais c'est ce que ça prend avec Dookinou d'amour! Ben là, je vois pas pourquoi je refuserais. Mettons que ça semble conclu, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Cool, tu ne le perdras de vue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Alors Dookie s'est trouvé une famille!! Pis c'est cool Jaelle, tu vas pouvoir avoir des nouvelles et le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tu es bien sûre qu'il a fait la demande pour lui? Parce que je sais qu'il connaissait quelqu'un d'intéressé. J'espère que c'est vrai, déjà à penser qu'il s'en irait bientôt même chez ma soeur ça me fait de quoi, je ne sais pas comment je ferais pour le laisser partir ailleurs... (quoique mon chum m'aiderait à le laisser partir je crois... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'me suis trompée Jaelle. J'ai lu trop vite. C'est un AMI de ton beau-frère qui a fait la demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 bon enfin jai des nouvelles ce matin génial si le petit c'est trové une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 C'est ce que je pensais. Donc, il va falloir rencontrer la personne et voir si ça ferait une bonne famille pour mon Dookie! Tu sais que tu me pêtes ma bulle ce matin toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Jaelle a écrit: Tu sais que tu me pêtes ma bulle ce matin toi? Ouais, je m'en excuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites