Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vaks1

Quel prix avez-vous payé?

Messages recommandés

moi j'ai eu 2 femelles, dont une qui a eu 72 bébés pis mon chum les a vendus SnifSnifSnifSnifSnif

Ça coute un bras a nourir, mais crime que j'aime ça les dragons barbus.

Quand tu auras le temps, tu mettras une photo, on a une place pour parler des reptiles (autres animaux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
moi j'ai eu 2 femelles, dont une qui a eu 72 bébés pis mon chum les a vendus SnifSnifSnifSnifSnif

Ça coute un bras a nourir, mais crime que j'aime ça les dragons barbus.

Quand tu auras le temps, tu mettras une photo, on a une place pour parler des reptiles (autres animaux).
jpeut pas faire sa vs aller etre jaloux! Yes :122:ok ma faire ssa dret la! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoye dont razzrazzrazzrazzrazz

je ne suis pas jalouse moi clin d'oeilclin d'oeil


bon bon, ta édité ton message, ma attendre avant d'aller dormir alors, pour voir ça!!!!!!!!!

J'espère que je ne serai pas trop tourmenté par les photos pour mon sommeil mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
avoye dont razzrazzrazzrazzrazz

je ne suis pas jalouse moi clin d'oeilclin d'oeil


bon bon, ta édité ton message, ma attendre avant d'aller dormir alors, pour voir ça!!!!!!!!!

J'espère que je ne serai pas trop tourmenté par les photos pour mon sommeil mdrmdr
lol oublie sa dormir! sourire tu va juste penser a eux! Yes bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdr

ouain, pouvu que je ne rêve pas que ta birman est dans mon lit, je devrais bien dormir razzrazzrazz

j'ai déjà dormi avec un beau gros BCI pas loin de moi...........sans le savoir dohdohdohdohdohdoh Le chéri était souvent dans lune et refermait mal ses affaires EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Layla a écrit:
mdrmdrmdrmdrmdr

ouain, pouvu que je ne rêve pas que ta birman est dans mon lit, je devrais bien dormir razzrazzrazz

j'ai déjà dormi avec un beau gros BCI pas loin de moi...........sans le savoir dohdohdohdohdohdoh Le chéri était souvent dans lune et refermait mal ses affaires EvilEvil
je connait sa mes arriver 2 fois avec mes bci de 6pi!tu fait le saut en sale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maggie: Vient d'une portée accidentelle (la mère avait été adopté d'une SPCA, supposément stérilisée fâché2 ) payée 50$ pour couvrir les frais de vet et vermifuges. + 150$ stérilisation

Spot : Vient du CEGEP de St-Félicien payé 50$ stérilisation, détartrage et autres soins vet. inclus + le voyage à St-Félicien mais je ne le compte pas vraiment car j'adore cette région et ce fut un plaisir d'aller là!! + 0$ à date pour les frais de vet!

Fidji: 0$ + 95$ stérilisation et vaccins.

Igor: 0$ Stérilisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...