Layla1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 moi j'ai eu 2 femelles, dont une qui a eu 72 bébés pis mon chum les a vendus Ça coute un bras a nourir, mais crime que j'aime ça les dragons barbus. Quand tu auras le temps, tu mettras une photo, on a une place pour parler des reptiles (autres animaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Layla a écrit:moi j'ai eu 2 femelles, dont une qui a eu 72 bébés pis mon chum les a vendus Ça coute un bras a nourir, mais crime que j'aime ça les dragons barbus. Quand tu auras le temps, tu mettras une photo, on a une place pour parler des reptiles (autres animaux).jpeut pas faire sa vs aller etre jaloux! :122:ok ma faire ssa dret la! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 avoye dont je ne suis pas jalouse moi bon bon, ta édité ton message, ma attendre avant d'aller dormir alors, pour voir ça!!!!!!!!! J'espère que je ne serai pas trop tourmenté par les photos pour mon sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Layla a écrit:avoye dont je ne suis pas jalouse moi bon bon, ta édité ton message, ma attendre avant d'aller dormir alors, pour voir ça!!!!!!!!! J'espère que je ne serai pas trop tourmenté par les photos pour mon sommeil lol oublie sa dormir! tu va juste penser a eux! bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ouain, pouvu que je ne rêve pas que ta birman est dans mon lit, je devrais bien dormir j'ai déjà dormi avec un beau gros BCI pas loin de moi...........sans le savoir Le chéri était souvent dans lune et refermait mal ses affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Layla a écrit:ouain, pouvu que je ne rêve pas que ta birman est dans mon lit, je devrais bien dormir j'ai déjà dormi avec un beau gros BCI pas loin de moi...........sans le savoir Le chéri était souvent dans lune et refermait mal ses affaires je connait sa mes arriver 2 fois avec mes bci de 6pi!tu fait le saut en sale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Maggie: Vient d'une portée accidentelle (la mère avait été adopté d'une SPCA, supposément stérilisée ) payée 50$ pour couvrir les frais de vet et vermifuges. + 150$ stérilisation Spot : Vient du CEGEP de St-Félicien payé 50$ stérilisation, détartrage et autres soins vet. inclus + le voyage à St-Félicien mais je ne le compte pas vraiment car j'adore cette région et ce fut un plaisir d'aller là!! + 0$ à date pour les frais de vet! Fidji: 0$ + 95$ stérilisation et vaccins. Igor: 0$ Stérilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites