Annie011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Quand j'ai manqué de place!!! J'vous dis, ça commence à fitter serré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ils sont tellement magnifiques tes chiens Annie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tabaslak (comme dit mon chum)!!! loll tu couches où toi? loll xx Hélène morte de rire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oufffffffff ton lit est solide toi a moi de mesure 4 pied et pesé 50 lbs,il y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Une chance Annie que tu es petite. Vive les lits King comme le mien. Emmenez-en du poilu dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bitis111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Excellent, ils sont vraiment beau. :43: J'avous que tu dois plus avoir des masses de place, en meme temps ca motive pour se lever le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 WOW ! hihihihi Comme tu dis, tu doit etre serrée ... et te reveiller pleine de bave ! Mais sont écoeurant tes chiens! (BEAU !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Comment tu fais....je commence à me trouver serrer avec un yorkie de 5 lbs et une chatte de 16lb. C'est beau à regarder au réveil mais durant le sommeil ça doit restreindre les mouvements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est vrai que ça prend de la place tes 3 bêtes. Delhia est presque aussi grande que Lily. Quand j'ai vu la première photo, je l'ai regardé vite. Je croyais que ton pied de lit était croche avec la pesenteur des 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Annie tu m'as tellement fait rire ce matin, et moi qui dit souvent que mes 2 chihuahuas prennent toute la place, plus jamais je vais me plaindre car j'ai le meilleur des mondes.Tes chiens sont splendides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Magnifique!! Ils ont tellement une bette adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ça fesait longtemps qu'on ne les avait pas vu eux, toute une rentrés remarquable. Ils ont l'air a être bien confo eux Ayoye que Delhia a grandit Annie, je ne saurais même pas te dire lequel je préfère, ils SONT BEAUX TOUS LES 3 J'ai hâte de voir ces bébés la moi. Au fait, ça fesait combien de livres dans le lit a matin avec ces 3 belles créatures la?? Caline qui sont beauxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tracdun 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 En tout cas, j'espère juste que tes chiens ne ronflent pas en plus!! Mon conjoint et moi trouvons que notre beagle prenait de la place alors au lieu de lui trouver un autre place pour dormir, on a acheté un lit king!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ha, que tes chiens sont écoeurants de beauté ! Ils peuvent bien se payer la traite dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ils sont superbe tes Mastiffs Annie, mais mon dieux que ca prend de la place dans un lit comme Tracdun la dit j'espère juste que tes chiens ne ronflent pas en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 A OUAIS ! Moi aussi je veux savoir s'ils ronflent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Oh, que oui, ça ronfle!!!! Maddox + Lily + Delhia = 490lbs de chiens dans le lit ce matin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Annie a écrit:Oh, que oui, ça ronfle!!!! Maddox + Lily + Delhia = 490lbs de chiens dans le lit ce matin!! sont beaux, alors tout est pardonné OUFF, assez pesant hein 490 lbs ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Et qu'ils sont dont beaux tes chiens Annie! P.S.: Faudrait minimalement penser à acheter un lit «King size»! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites