LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 héhé! jai eu une bon nouvelle! jai une 2éme bull terrier ki vas arriver dici 2 h! je vais prendre des photo a son arriver! sé une petite femelle sé la tite soeur de mon male! elle est légerement amocher pcq le male adulte la snapper!! comme un cave!!elle va etre en pension chez moi le temp que le male adulte se place!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Super j'ai hate de la voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 LaClique a écrit:héhé! jai eu une bon nouvelle! jai une 2éme bull terrier ki vas arriver dici 2 h! je vais prendre des photo a son arriver! sé une petite femelle sé la tite soeur de mon male! elle est légerement amocher pcq le male adulte la snapper!! comme un cave!!elle va etre en pension chez moi le temp que le male adulte se place!!!! C'est pas "cave" pour un Bull Terrier de "snapper"... surtout pas qu'un chiot se fasse snapper par un adulte. Comment l'éleveur prévoit-il de "placer" le mâle ? Tu veux dire le corriger ? Il ne sait pas que les Bull Terriers, comme les pitbulls, ce sont des chiens qui ne sont pas fiables avec les autres chiens ? Drôle d'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Encore une histoire de méconnaissance du comportement typique d'une race donnée? Dommage. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 OUain, pas super ça. Tiens nous au courant des développements. Oublis pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sasha a écrit:LaClique a écrit:héhé! jai eu une bon nouvelle! jai une 2éme bull terrier ki vas arriver dici 2 h! je vais prendre des photo a son arriver! sé une petite femelle sé la tite soeur de mon male! elle est légerement amocher pcq le male adulte la snapper!! comme un cave!!elle va etre en pension chez moi le temp que le male adulte se place!!!! C'est pas "cave" pour un Bull Terrier de "snapper"... surtout pas qu'un chiot se fasse snapper par un adulte. Comment l'éleveur prévoit-il de "placer" le mâle ? Tu veux dire le corriger ? Il ne sait pas que les Bull Terriers, comme les pitbulls, ce sont des chiens qui ne sont pas fiables avec les autres chiens ? Drôle d'histoire.bon pour commencer ses pas un éleveur! sé kelkun ki aimait les bull terrrier ki sé pogner un male adulte!suite a une porté il a choisi une femelle en souhaitant que son male laccept!elle est chez moi le temp kil fasse un enclos sécuritaire!!et vue un manque de temp il ma pas le temp dla dresser donc je lui est proposer mon aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Donc, si je comprends bien, cet ami s'est procuré un mâle adulte, et a ensuite essayer d'intégrer une petite femelle (soeur de ton chiot) ? Il avait testé son chien avec d'autres chiens auparavant pour savoir s'il est tolérant ou pas ? Comment il a fait l'introduction ? C'est arrivé comment l'incident ? Il va toujours garder les deux chiens séparés maintenant ? Son mâle est castré ? Et c'est grave les blessures qu'il a infligées à la petite ? Ça ne sera pas évident à gérer, deux chiens dans la maison, si son mâle est agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Sasha a écrit:Donc, si je comprends bien, cet ami s'est procuré un mâle adulte, et a ensuite essayer d'intégrer une petite femelle (soeur de ton chiot) ? Il avait testé son chien avec d'autres chiens auparavant pour savoir s'il est tolérant ou pas ? Comment il a fait l'introduction ? C'est arrivé comment l'incident ? Il va toujours garder les deux chiens séparés maintenant ? Son mâle est castré ? Et c'est grave les blessures qu'il a infligées à la petite ? Ça ne sera pas évident à gérer, deux chiens dans la maison, si son mâle est agressif. ses sa!oui il avait tester son chien avec mon ancien rott tres dominant et tous était corect!!lintrodustion sé fait ds un parc en terrain neutre!!! tous était ok!!lincident est arriver est arriver a cause du bolle de bouffe ds la cage!!le male la mordu dest kelle passer pres dla bouffe! oui il va toujour garder sé chien séparer! et non il nest pas castrer!!et les blessuyre son pas si pire que sa! il lui a percer les 2 oreille et elles est sur médicamentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Un adulte peut corriger un plus jeune mais pas au point de lui infliger des blessures même minime. C'est plate mais le mâle n'a pas d'inhibition de morsure. J'espère que pour la petite ça ira avec le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 gin a écrit:Un adulte peut corriger un plus jeune mais pas au point de lui infliger des blessures même minime. C'est plate mais le mâle n'a pas d'inhibition de morsure. J'espère que pour la petite ça ira avec le tien.avec le mien elle na pas de probleme ! il son ensemble a peu pres 2 jour semaine depuis kil son néé!et jai jamais eux de probleme! meme si tous peu arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Bon, la morsure était facilement évitable si c'est une histoire de bol de bouffe. Mais son mâle n'a pas d'inhibition de la morsure, jamais je ne reproduirais un tel chien, un vrai danger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Jaelle a écrit: Mais son mâle n'a pas d'inhibition de la morsure, jamais je ne reproduirais un tel chien, un vrai danger!le hic ! sé que ses le pere de mon chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Et zut... encore un accouplement fait un peu n'importe comment, sans connaître les critères qui font qu'on peut choisir ou non de faire accoupler un individu. C'est bien dommage. La roue tourne et les gens pensent toujours que faire une portée, c'est hyper facile. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 héhé les voici enfin les photos! son arriver sé fait sen probleme!! donc voici CHICA! voici maintenant ses blessure ,qui guérissent plustot bien! maintenant une tite photo de famille! et voila ce ki en est de Chica!! jattend vos commentaire!! cordialemnt bruno!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et il va faire quoi avec 2 chien toujours séparé ... il fera pas ca durant 15 ans ... et donc ces sa fille la petite ...et un male intact, avec sa fille intact ...il compte faire quoi ce type la ????? Elle est belle par exemple et trop dommage toute cette histoire ....arff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Encore un torrieux de niochons qui fait n'importe quoi n'importe comment .... torrieux que j'ai hate que le monde laisse l'elevage a des gens experiementer et soucieux ... Pas n'importe qui qui ramsse un chien a gauche et un autre a droite et hopppppppp une portee .... Scuse moi, ce n'est pas contre toi, mais bien contre le "grand talent" que j'ai une dent !! En esperant que tout aille pour le mieux pour cette cocotte, mais aussi pour ton coco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Pauvre p'tite puce. Il n'a pas l'air de juste lui avoir mordu les oreilles, mais bien proche d'un oeil aussi. J'aimerais que TOI tu nous dises ce que tu en penses, de cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Layla a écrit:Pauvre p'tite puce. Il n'a pas l'air de juste lui avoir mordu les oreilles, mais bien proche d'un oeil aussi. J'aimerais que TOI tu nous dises ce que tu en penses, de cette histoireoui il la mondu juste 1 fois! mais il lui apogner le coter dla tete!! sce que jen pense je trouve sa triste!! sa fait ch***! mais que voulez vs kon fasse! sé pas dla faute a mon chum de gars!et ON PEU SURTOUT PAS BLAMER LE CHIEN !! pour 1 incident en 4 ans de vie solitaire!!entk sé pas chez moi kil va lui arriver du tort!! cordilament bruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon sur une note plus joyeuse! voici mes 2 petit amour!! enfin un moment de répit! (pour papa) son adaptation ses fait a merveille! je vais poster dautre photo plus tard!!! cordialement bruno!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils sont superbes tous les deux, et je plaint la pauvre cocotte qui s'est fait mordre. J'aimerais savoir également : ton amie il a idée d'accoupler son mâle et la petite femelle qui est chez toi ensemble ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tiger a écrit:Ils sont superbes tous les deux, et je plaint la pauvre cocotte qui s'est fait mordre. J'aimerais savoir également : ton amie il a idée d'accoupler son mâle et la petite femelle qui est chez toi ensemble ???aucunement!son male a déja sa femelle!et nos bébé ont déja chacun partenaire dun autre élevage!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ah ok !! Mais n'empêche que les 2 cocos sont magnifiques et ils ont l'air tellement bien quand ils font dodo ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tiger a écrit:Ah ok !! Mais n'empêche que les 2 cocos sont magnifiques et ils ont l'air tellement bien quand ils font dodo ensemble.merci beaucoup!!!des vrai bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ils sont vraiment beau c'est chien, même si il semble avoir tout un carractère. Bonne chanse avec toute cette histoire bizarre François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trinity1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 LaClique tu devrais la garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 trinity a écrit:LaClique tu devrais la garder jaimarait bien sa mais sa ferait un énorme trou ds mon porte feuille! jai pas les moyen dacheter 1 autre chien! mais ses pas lenvie ki manque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vu que c'est ton ami, des paiements différés ça s'envisage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ils s'entendent bien on dirait. Sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites