Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

9 photos des chiots de zelda le 9 sept 07

Messages recommandés

Allô voici les photos de nos ti-poux prise ce midi le 9 sept 07


Sur le mouvement

Stack ou debout statique

only seul

mirroir

deux curieux


jolie fille

the three compagny

beauté

Notre gangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo no 5 c'est donc cute. On a envie de leur donner des petites tapettes d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.

Là là Sylvie, tu vas nous expliquer comment tu fais pour les rendre à 8 semaines sans les manger tout cru. Parce que si y'étaient chez nous, y leur manquerait une patte, une oreille, un bout de nez, un ti bout de queue, aaaallouette.

Pour me faire plaisir là, tu vas en pogner un (n'importe lequel), tu vas le regarder en pleine face (à 2 pouces de ton nez si possible) pis tu vas écrapoutir sa tite face de crotte ben comme faut.

Non mais c'est un scandale d'envoyer des photos d'même sans écrire un avertissement gros comme une montagne: attention, la vue de ses images peut créer une dépendance

Moi j'pense que j'pourrais pas avoir des chiots d'même chez nous, je me transformerais en nounoune, j'arrêterais pas de parler en bébé, de serrer les dents (pour éviter de les manger) pis j'irais les voler à leur mère, pis la chicane pognerait entre elle pis moi.

(soupir)

J'en veux un bon... loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé
sa me fait tu du bien de rire aujourd'hui.
bien oui je timagine hélène entrain décrapoutir une tite face de crotte avec une tite voie de bébé et te virer de bord en chialant apres charoux le gros niaiseux. Crampé

moi les bébé lab blond amouramouramour
je pense a mon allyson a toute les fois coeur ils sont adorables coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélène que tu est tordante, top drôle, full cool. trop rap, ça c’est pour me rajeunir un peut razz
Je ne t’inviterais pas lors d’une porté de chocolat car tu ne pourra pas de retenir de les manger CrampéCrampéCrampé Effectivement je les vole souvent a leur mère et passe beaucoup de temps avec eux jeux câlin, bouffe, griffe nettoyage de leur lieu ect… CâlinsCâlins
Quand je les approche à 2 pouces de mon nez mes lèvres se pose sur leurs museaux toute seule bizarre hein. amourcoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho trop mignon!!!! C'est vraiment trop mignon!!!


Merci de nous faire bavé encore ...je vais devoir encore essuyer mon clavier .... Ange


amouramouramouramouramouramour

Merci pour les belle photos!!!

amouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Nordic tu va devoir encore essuyer ton clavier. ils ne parte pas avant 3 semaines CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il nous reste encore 3 semaine Siffle
et combien de temps avant une autre portée Content
on a déjas hate de nous faire bombarder de photos :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je retire ce que j'ai dit l'autre jour.

LÀ ce sont des cochons de lait. Ils sont immenses! Ils sont même pas capable de s'assoir comme du monde!

Je pense qu'ils ont trop mangé de graines de chip au ketchup.

Un beau p'tit cochon ben gras. On aurait juste le goût d'y donner une tite tappe sur les fesses pis d'y flatter le triple menton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
On aurait juste le goût d'y donner une tite tappe sur les fesses pis d'y flatter le triple menton.


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu ris parce que toi aussi t'aurais le goût clin d'oeil


parce que j'ai le goût oui, mais surtout parce que tu as raison mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque je vais quand même pas les faire cuire a la broche mes petits cochons de lait juste pour toi. CrampéCrampé
Sans plaisanterie des chiots c’est toujours dodus si il sont bien alimenté. Il ne faut surtout pas qu’un chiot en bas ages soit sous alimenté pour un meilleur départ. Pour ce qui est de bien s’asseoir je connaît des chiens adulte qui s’assoie encore tout croche comme un puppy razz . Ne pas oublié que ces chiots on seulement 5 semaines demain. Arnaque triple menton moi possible eux non CrampéCrampé .Je suis désolé si tu ne les aime pas c'est ton droit et ton opinons. j’ai le sens de l’humour mais un petit compliments aurais fait plaisir ou t'abstenir, que juste dire qu'ils sont gros et immenses . Snif . TristeSnif Arnaque a tu déjà eux des chiots non , ils suivent très bien la courbe de croissance, dans cette porté sur 7 chiots 6 sont des chiens de show et pourrais faire leurs championnats. Le dob et le lab non pas la même shape, conformation adulte et bien bébé c'est la même chose clin d'oeil


Pour terminé
paixpaix

P:S je ne mangent pas de chips aux ketchup Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sylvie, je ne pense pas que Arnaque disait ça méchamment, mais je pense plutôt qu'elle voulait dire qu'elle trouve ça mignon des puppys tout rond ... C'est vraiment la beauté de tes pup Sylvie justement le fait quìl soit tout petit et dodu .... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Arnaque a tu déjà eux des chiots non


Sylvie, pas besoin d'avoir eu des chiots pour savoir qu'à une certaine période, ils sont dodus, comme un bébé. Certaines races le sont un peu plus que d'autres, c'est vrai que le dob est constitué différemment même bébé, mais il a quand même eu sa période cochon de lait et c'est à cette période qu'il était le plus beau!

Un chiot c'est mignon parce que rien n'est proportionné, ils sont maladroits et dodus. Je ne pensais pas que tu allais mal interpréter le fait que je dise qu'ils sont immenses. Un chiot ne peut pas être immense. Et le fait qu'ils s'assoit tout croche, qu'ils tombent, qu'ils galoppent, ça les rend encore plus mignon!

Personne n'aimerait un chiot maigre!

Je n'ai jamais voulu dire que tu t'occupais mal de tes chiens ou qu'ils n'étaient pas dignes de la race, si ça avait été le cas et que tu avais eu un élevage broche à foin, je t'en aurais glissé un mot par MP. As-tu reçu un MP de ma part clin d'oeil

Le labrador n'est pas ma race préférée, mais un chiot, c'est toujours mignon. Et si je n'avais pas aimé tes chiots ou même tes chiens, je n'aurais simplement passé aucun commentaire. Je pensais juste te faire rire.

J'ai peut-être parfois un humour douteux, mais quand j'ai un message à passer, il passe très clairement, ce qui n'était pas le cas.

Je peux m'abstenir de commentaires à l'avenir si ça peut te blesser, mais je vois pas l'intérêt de dire à quelqu'un que son chien est laid, en plus sur un forum de chiens.

Désolée si je t'ai fait de la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé
les filles vous me faite rire ce matin Crampé
j'en etais sur que c'etais juste des plaisanterie Crampé
je vous adore Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non, c'est pas un teckel, c'est un dob. Content

Vous auriez pas le goût de le mettre sur le dos pis des faire des pètes sur la bedaine? razz

Arnaque c'est celui à qui je pogne le gras du cou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque pas de problème je me doutais bien que tu ne voulais pas me faire de la peine clin d'oeil . Continue de me répondre et de m’écrire car je t’apprécie beaucoup .Parfois les post son mal interpreté ou on exprime mal notre pensé c’est pas toujours évident. Certaine journée les gens sont plus vulnérable et d’autre plus hop la vie. Plus on écrit et plus ça risque d’arrivé. Il faut juste être mature et bien expliqué son point de vue comme tu la fait respectueusement. Je ne le prenais pas trop a cœur, je n’ai jamais senti que tu me considérai comme un mauvais éleveur ou que tu pensais que je ne prenais pas bien soin de mes bébés. Je viens juste de recevoir une très bonne nouvelle le papa de mes cochon de lait CrampéCrampéCrampé est maintenant Champion Américain il a terminé son Ch en fin de semaines donc Am. Can. Ch Chablais Brookhill’s Joss Youpi bravobravo

P.s Je vien de voir les bébé dobs trop cute souriresourireamouramour Merci Arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le papa de mes cochon de lait est maintenant Champion Américain il a terminé son Ch en fin de semaines donc Am. Can. Ch Chablais Brookhill’s Joss Youpi


Félicitations! #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arnaque j'ai été bien fier de cette nouvelles mais nullement surpris car Joss le méritais amplement. La photo des bébés dobs c'est quand tu est allé cherché ton beau Arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'on peut voir de quoi ça l'air un Champion Américain qui a terminé son ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
La photo des bébés dobs c'est quand tu est allé cherché ton beau Arnaque


Non c'était à ma première visite, ils avaient 6 semaines. J'avait pris quelques photos et une autre portée lors d'une autre visite. C'était pour te montrer que même un chien svelte peut être dodu une fois dans sa vie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le beau Joss



Effectivement Arnaque comme je le mentionne dans le poste plus haut il leurs faut être dodu en bas ages peut importe la race clin d'oeilclin d'oeil


Présente tu Arnaque a Laval ?

Citation :
des chiots c’est toujours dodus si il sont bien alimenté. Il ne faut surtout pas qu’un chiot en bas ages soit sous alimenté pour un meilleur départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne fais que Québec. J'ai un horaire très chargé et avec de la chance, Arnaque va peut-être finir son ch. à cette compétition. De toute façon mon éleveure qui est aussi ma manieuse ne fera que cette compétition aussi, déjà qu'elle me fait tout gratuit, ça sera abuser de lui demander de se rendre là en plus.

C'est fou comme on n'est pas habitué de voir de VRAIS labs. Je parle peut-être que pour moi, mais tous ceux que je vois sont haut sur pattes, trop élancés (ou en forme de boîte en carton), le museau trop alongé..Les gens seraient surpris de savoir c'est quoi le standard réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Arnaque j'aurais bien aimé lui donné un gros bisous sur son beau pif chocolat. zut de mémoire je ne me souvient plus de ton prénom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Dommage Arnaque j'aurais bien aimé lui donné un gros bisous sur son beau pif chocolat. zut de mémoire je ne me souvient plus de ton prénom



heillle la marraine a coco joile sourire
pas trop de calinerie a mon filleu arnaque Crampé
nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravoCrampéCrampéCrampé J'ai un trop plein de bisous de caresse y'en a pour tout le monde CâlinsCâlinsCâlins . Nath surberbe ton image trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Denise
Arnaque ca c'est ton E-mail je m'en souvient bien CâlinsCâlinsCâlins mais ton prénon gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathrin la marraine de Arnaque est jalouse tien donc CrampéCrampéCrampéCrampé pleins de calins Câlins pour vos chiens moi j'en ai pleins avec mes ti-cochon de lait et que je les aimes. Certains futur proprio commence avoir hâte sourire j'aime ça c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...