caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai ete faire un tour chez hélène voir si tout etais correct avec le nouveau gardien. on en profiter pour jouer pas sur que matante hélène nous aurais laisser faire sa bouge gros museau quesce qui se passe en bas et toute la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Nathalie je ne savais pas que Hélène avais un labradors noir . Coco jolie est trop cute mautadine que j'aime le noir d'une lui une caresse et un bisous sur son beau nez non non je n'ouble pas Diesel pour lui aussi la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 SylLab a écrit:Nathalie je ne savais pas que Hélène avais un labradors noir . Coco jolie est trop cute mautadine que j'aime le noir d'une lui une caresse et un bisous sur son beau nez non non je n'ouble pas Diesel pour lui aussi la même chose bucklé n'est pas un lab c'est un accident entre un golden et un lab tu sais comment s'ait,un accident c'est vite arrivée. mais bon,c'est un coup de coeur a hélène,il est stérilisée et ses parent sont o.k. dans tout les test jai fait le message a coco jolie et diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ho ils ont tellement l'air a avoir du fun toute la gang c'est beau a voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites