Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 ...maman qui arrive avec son appareil!! Elle va encore prendre 240 photos! Je vais faire comme si j'étais ben fatigué! Elle va ben voir que je suis pas intéressé! Ça marche pas... M'a me pousser plus haut! On lui donne aucune attention... Elle va ben se tanner! Oh non! Elle arrive sur moi... Je la regarde pas et je ne bouge pas! Si je la vois pas... Elle me voit pas! Ça marche pas... Si tu arrêtes pas... On se jette en bas du divan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 méchantes affaires, ça grouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 maudite maman fatiguante veut tu bien laisser mes bébé tranquille j'en connait 2 qui sont pus capable pantoute aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Superbe les photos Sophie on est juste un ti peu fatigantes pour les photos les filles c'a doit être parce que on les aime pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 SylLab a écrit:Superbe les photos Sophie on est juste un ti peu fatigantes pour les photos les filles c'a doit être parce que on les aime pas assez Si fallait que je me mettre à les aimer plus... Ils verraient des flashs à longueur de journée... J'me lèverais la nuit pour les prendre en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Toujours un plaisir de voir la belle face à ma filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci tout le monde!! Ça me fais penser... Va falloir que je pense à recharger ma batterie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Sophie a écrit:Merci tout le monde!! Ça me fais penser... Va falloir que je pense à recharger ma batterie! la tienne ou celle de ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 caeleagh a écrit:Sophie a écrit:Merci tout le monde!! Ça me fais penser... Va falloir que je pense à recharger ma batterie! la tienne ou celle de ton appareil Ben les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites