Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Je vais le tuer

Messages recommandés

Il y avait une moufette sous le balcon de la propriétaire. Monsieur le husky imbécile s'est précipité dessus. Moi j'ai lâché la laisse parce que ça ne me tentait pas de planter dans l'escalier et je n'avais pas vu la moufette. Vous vous imaginez le résultat. Maintenant il dort sur le balcon pour au moins deux ou trois semaines et la quartier en entier empeste.

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minnie, je t'adore. Je vais essayeça demain. Esperons que ça part vite, il n'a pas le droit d'entrer dans la maison avant que ça parte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphné a écrit:
Laver le chien avec du Pepsi, il parait que ça fonctionne aussi.:43:



je l'ai essayer sur bonzail la semaine passé.
mais lui il en avait recu juste un peu sur le dessus de sa tete et sa bien fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plusieurs choses a essayer il me semble.

Sur un autre forum ou je vais, une fille en a son lot de moufettes elle.
Je vais aller voir les conseils

Je me croise les doigts, je ne veux pas que ça m'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Loulou en a eu plein la face et la tête, il a voulu la bouffer, la moufette.


mautadit que c'est dull cette affaire la.
mais moi je le testerais avec le pepsi.
moi bonzail a compris par exemple.hier il, etais attacher dehors,il ,c'est
mis a gratter comme un forcené dans la porte.quand jai ouvert sa sentait la moufette clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa mes chiens se sont fait arrisé 5 ans en ligne et les 2 chaque fois ..avec tout ce poils


eviter de le mouiller, l'odeur ressort encore plus et ce durant quelques mois ...


l'halaine de moufette pour 1 mois ..


mais en animalerie il vendent de bon produit, hunter entre autre ...qui sont efficace ... et tu le lave apres un vrai gros bain, rincage et tou, et tu asseche vite, parce que mouiller sa sent la moufette ...



et une nuit dehors puis le lendeamin tu lave


c'est pas agrable, je le sais tres bien

-1 ere année ...catastrophe, j'ai entré les chiens dans la maison (pas bonne idée du tout)


-2 ieme année, j'avais les shampoing du au cas ou .....

-3 ieme anées ...je commencais a depressionner un peu ... toujours les deux ensemble vers 1:00 du matin et tu travail le lendemain Evil


-4 ieme fois .... j'Ai que pleuré .... et découragé completement a terre ...les moufette j'en avait plein mon casque ...


-5 ieme années .... une neuronne qui capote a chaque fois que sa sent la moufette ...je vire completement sur le top ... et j'ai de bonne raison Ange

je met du "fiche le camp" tout le tour du terrain, ils porte des cloche au coup a partir de 7 heures le soir ... il y a de l'éclairage plein la cours, de gros spot ...je fait du bruit avant des sortir ...et pour finir une piscine d'enfant, une niche et des shampoig au cas ou ...


Voila et la sa fait quelques années que sa met pas arrivé ...en tout 3 ans!!!!


Donc je continue de touché du bois!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère n'arrête pas de rire. Elle s'y attendait. Louka court après les petites bêtes et il a déja tué un petit lapin sauvage, alors quand elle sentait les moufettes du quartier, elle se disait que ça ne serait pas bien long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
Ma mère n'arrête pas de rire. Elle s'y attendait. Louka court après les petites bêtes et il a déja tué un petit lapin sauvage, alors quand elle sentait les moufettes du quartier, elle se disait que ça ne serait pas bien long.


ouais un chien ces tres insistant et sa apprend pas ...il va recommencer chaque fois ...crois surtout pas qu'ila compris que cette bestiole noir et blanche pu ...



5 ans en ligne ....ils comprenent pas!!!! Evil


la moufette grince des dent, tappe du pieds et essai de faire fuir l'Agresseur ... les chiens insiste toujours et se font arrosé .... les maudits!!! Content



aller courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Le pire c'est que je pense qu'il a continué d'attaquer même après s'être fait arrosé. Espèce d'innocent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment la frousse des moufettes...pis la semaine passée j'a dit à mon chum...Je fais installer une sentinelle (GROSSE lumière) sur le coté de la maison ou le terrain ... Yes la j'ai moins la frousse gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'espère que j'ai le droit de faire ça, sinon avertissez moi.

Voila une des recettes suggérées

1 litre (4 tasses) de Peroxyde d'hydrogène à 3%
50 ml (1/4 tasse) de bicarbonate de soude (soda à pâte)
5 ml (1 c. à thé) de Savon de vaisselle
5 à 10 ml (1 à 2 c. à thé) d'Essence de vanille


ou tu peut laver une premiere fois eau-vinaigre....rincer et prendre la 1ere recette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Strato m'avait déja fait le coup aussi. On avait fait plein de shampoings avec le petite bouteille du magasin pour finir par neutraliser l'odeur avec eau + vinaigre + bicarbonate de soude.

J'espère que tu ne travaille pas demain car tu vas te coucher tard tard tard... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement mes cours ne commencent qu'a 13h et je demeure a 15 minutes du campus. Je vais passer la matinee a laver, et ensuite la soiree Snif Mais bon, le plus que je le lave, plus que l'odeur va partir et je pourrai le laisser rentrer dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sent plus assez mauvais pour devoir être exilé bravo . Je n'aime tellement pas ça le laisser tout seul sur le balcon. Là au moins il a le droit de renter dans la maison, mais il ne peut pas aller partout tant que l'odeur diminue encore plus. Mais bon, faut se coller le nez dessus pour le sentir. Il me boude en ce momment comme il a non seulement passé la nuit dehors mais il a dû subir deux bains ce matin. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il n'ait pas hurlé à la lune Content

Laver, laver... boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huskette je te conseil un produit qui s'apelle Skunks ect.. par Natural Chemistry, c'est très efficace.

Citation :
Skunks Etc is a 5:1 concentrated enzyme product that when mixed with water provides almost one gallon of solution. This is very convenient, especially when dealling with larger breeds of dogs or pets that may require additional treatments to completely remove all odors.


http://naturalchemistry.com/products/show/49


En vente dans un Réveil du Maitre près de chez vous... Content

JP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon vieux défunt goerge c'est déja fait arrosé d'aplond par une moufette....tsé il dégoulinait de pisse fâché2 il avait les yeux rouges enflé, il fesait vraiment pitié, pauvre lui, je peut vous dire qu'il en à eux des bain cette veillé là. Et le pire la dedans c'est que la moufette était tromatisé et coincé dans ma cour......Alors le brave François c'est mit une imperméable et est allé libéré la pauvre moufette, elle ne ma pas arrosé je crois quelle était bien contante que je la sorte de là.....


François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie Nordic me semble qu'au bout de la deuxieme fois j'achete un fusil et ciao les moufettes... Angetordu Non je plaisante ca doit vraiment pas etre drole comme situation. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme avec tuer les moufettes, Bitis, c'est que les cadavres empestent la moufette quand meme. Au moins ce n'est pas le chien, mais serieux, ici ca sent plus dehors ou la moufette a arrose (sous la gallerie) que dedans ou il y a le chien.

Merci, Noodles, mais le truc du peroxide + bicarbonate de soude + savon a bien marché. Il ne sent presque plus. Il n'empestait pas trop ce matin non plus. Je pense qu'il s'est surtout fait arrosé dans la bouche, le pauvre. Il bavait comme un enragé pour quelques minutes apres l'incident Blup Il a du avoir un autre bain en soiree parce qu'il a decide de e rouler dans de la m... Blup Vivement les chiens Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...