Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inked

Chiens recherchés!

Messages recommandés

J'ai besoin de ''figurant'' pour l'éducation de Wilson, il est trop réactif au autres chiens et je dois le faire avec plusieurs chiens différents. Tout ce que vous avez a faire, c'est de rester assis ou debout, tranquille avec votre pitou, pendant que moi j'avance, tout doucement, avec Wilson.
Ça ne prendra que 15-20 minutes..

Je recherche des chiens et maitre dans le coin de centre-sud, a montréal.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bien de trouver quelqu'un, moi j'irais tout de suite , mais le mien a le même problème et on est a 2 heures de route. confus
Peux-tu nous donner des nouvelles de ta démarche? Moi ici je n'ai personne pour m'aider a ce niveau. Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette,,,tu trouverais surement quelqu'un a la tuque pour t'aider,tu n'as qu'a demander,,il y a meme une autre membre ici qui habite la tuque!

Moi quand j'irai si tu veux,,mes chiens peuvent faire les figurants!

Inked, ton danois semblais très calme malgré la présence des autres chiens au séminaire de cliker! Il est très réactif habituellement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me ferait plaisir, je suis dans le coin de Centre-Sud, mais mon chien n'est pas vraiment bon pour rester tranquille, non pas qu'il soit réactif ou nerveux, il veut juste jouer comme un gros bébé avec tous les chiens. Hé oui, un gros bébé de 10 mois, mais bébé pareil. Mais si tu as besoin de le travailler avec des chiens excités, fais-moi signe Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stroumfette, pour la démarche, et bien je suis pas tres bonne pour expliquer, demander a jaelle serais mieu, j'ai pris un cours avec elle.

En gros, au départ, on veut que Wilson associe le fait de voir un chien avec quelque chose de bon , ici beurre d'arachide, et lorsqu'il ne voit pu le chien il n'y en a plu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassandre, il a toujours été plus ou moin réactif. Au séminaire de clicker, dans ce temps-la j'allait beaucoup au parc a chien, on dirait que ca l'aidait. Mais il restais réactif lorsque en laisse en présence de chiens qui s'amusent, ou sinon boggait pour aller les voir. Maintenant que je ne vais plu au parc a chien, depuis il réagit trop, se leve sur deux pattes, pleure, jappe, et devient frustré car il est retenu (merci au harnais sens-ible!). Et si je l'approche trop d'un chien, il va vouloir lui sauter dessus. Par contre, les dernieres fois qu'il a rencontré des chiens et que Wilson et les autres étaient lousse, c'étais ok (dernier épisode de parc a chien, mais j'y retourne plus, il n'aime pas les berger allemand).

C'est tres gentil de ta par de te proposer!
Tu vien souvent a montréal avec tes pitous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybele, quelle serait la réaction de ton chien? Est-il capable de rester en place? Tant qu'il vire pas fou, je pense ca serait correct, je garderais juste plus de distance(moin m'approcher).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc bien platte de rester au saguenay Siffle
mon gros diesel nous aurais servi.gros loup est capable d'avoir un comportement exemplaire Siffle
je pense qua force de faire du show,sur les terrains des roulottes,il a compris qua la tonne de chien qui a la sa sert a rien de senerver.
meme que monsieur c'est lendroit ou il fait tripper le plus de monde mdr
je suis maintenent capable de le laisser sans laisse et fait des assis reste
exemplaire surpris
de toute façon il sais quil n'est pas la pour jouer.contrairement au parc a chien.
je te souhaite bonne chance,avec de la patience tu va reussir
nathaliexx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mon chien peut faire la grenouille ou le kangourou, mais pas tout le temps. Le truc serait que je le fatigue au parc à chien avant. Il fini toujours par enir se soucher tranquille à mes pieds. Bien sûr si je mets la laisse il veut recommencer à jouer tordu Mais ce serait aussi une bonne pratique pour mon bébé Léon et au pire s'il est trop fou, on laissera tomber, mais au mions on aura essayé.
Tu peux m'envoyer mp si on veut voir si on peut se coordonner. Je peux tout de suite te dire d'oublier samedi, j'ai des funérailles et un baptême païen dans la même journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Vega serait une parfaite aide...elle est hyper calme...même devant les chiens, elle bouge très doucement, s'énerve pas du tout pour aller jouer... Je sais pas si ca t'aiderait? J'Habite Montréal, près d'Anjou...alors, si ca te tente, je suis disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry inked, non je vais pas souvent a mtl avec mes chien, c'était pas clair mais je parlais quand j'irais a la tuque!

Mais je vois que tu as plein d'offre, c'est super, donc bonne sociabilisation avec ton Wilson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inked a écrit:
Stroumfette, pour la démarche, et bien je suis pas tres bonne pour expliquer, demander a jaelle serais mieu, j'ai pris un cours avec elle.

En gros, au départ, on veut que Wilson associe le fait de voir un chien avec quelque chose de bon , ici beurre d'arachide, et lorsqu'il ne voit pu le chien il n'y en a plu.


Comme Wilson n'est pas très motivé... Siffle On commence par travailler au conditionnement classique, donc seulement changer l'association, pour que Wilson comprenne que chien = bouffe. Et on travaille graduellement jusqu'à ce que dans sa tête, même chien très proche et très énervé = bouffe. À partir de là, on peut travailler en conditionnement opérant, et lui apprendre à faire un comportement (contact visuel) quand on approche un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kassandre, si tu viens dans le coin on pourra se faire une rencontre sourire . Tu dis qu'il y a quelqu'un sur ce forum de La Tuque?? Ca doit être quelqu'un qui n'est plus actif?

J'ai de la misère a trouver quelqu'un car j'ai 2 amies qui ont de petits chiens, le mien fait un boucan du diable quand il en voit un autre. Elles ont peur que le mien leut fasse mal car il grogne ( de plaisir) et est hyperactif. Ce qui lui fait du bien a date c'est quand je le fais garder gêné une fin de semaine, il voit d'autres chiens et c'est moins pire. Au camping quand un chien passe dans la rue avec son maître, il est toujours en laisse car il est défendu de les laisser lousse.

Quand on prenait des cours d'obéissance cet été ( cours particulier), le maitre apportait un de ses chiens ( un gros) et on travaillait la distraction mais c'étais très difficile. Quand on les a laché libres ensemble, le mien a été une vraie tache (pas reposant) et ne détectait pas les signaux de l'autre qui en avait assez snif2 Je compte bien réessayer avec d'autres chiens mais je ne pense pas que je finirai par en faire un chien cool avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jaelle, c'est ce que je fais depuis un ti bout de temps et effectivement ca désamorce bien des situations mdr Pour la marche sur la rue en touts cas je n'ai plus a vivre les crises de bébé quand le chien est de l'autre coté de la rue. On a pas encore travaillé les croisements Siffle Mais ca a marché avec les chats bravo

Tu m'a déjà demandé ce que j'attendais de mon chien, finalement je souhaiterais pouvoir le laisser libre avec d'autres sans que ca vire en harcèlement de la part du mien clin d'oeil

La dernière fois qu'on a été camper, il n'y avait presque personne et dans l'après-midi, on étais un groupe a jouer aux poches razz , comme il n'y avait pas de chiens j'ai détaché zak et ca a été super. Il a pas achalé personne, il a viré autour bien occupé a tout sentir. Ce fut une très belle journée et un beau succès, il y en avait du travail derrière ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Tina serrais le chien parfait dans un cas comme ca , elle est habituer a etre ma collegue hihihi pour des chiens réactifs .

Mais moi c est le temps qui me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fin de semaine, on pourrait se rejoindre en quelque part avec Dookie, si je me sens brave, je pourrais même me rendre jusque dans ton coin, il va être sage après ça (espérons-le!).

Je dois travailler sa marche au pied et sa distraction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cybele, on essaie, on a vraiment rien a perdre! :43: merci!

Vega, je ne peux pas me déplacer tres loin, je suis a pied, donc anjou c'est peut-etre un peu loin...merci quand meme!! :43:

Jaelle, j'accepte ton offre, et au pire on trouvera un parc a mi chemin si tu veux!

GROS merci!!!!!!!!!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais bien, mais je sais pas comment garder ti-Ben tranquile. J'aurais besoin d'un cours avec Jaelle. Il capote quand il y a d'autres chiens. Si vous avez des trucs, j'aimerais les connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu trouvé ?
Je suis curieuse de savoir comment ca été. Si tu ne trouve pas, je peux peut-être t'assister avec ben qui est tres reactif, mais je ne saurais pas comment réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...